lolilolmartin Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Tout dépend du budget de la personne mais ça reste un super smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Surtout la version 4G avec ses 2 Go de RAM :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Le probleme c'est pour les roms customs c'est pas les memes donc la communauté est plus petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ouais mais y'en quand mal pas mal ^^. @Lannig : Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oh des ROMs custom pour S3 4G il n'y en a vraiment pas des masses ! Sur Frandroid il me semble qu'il n'y a même pas 10 sujets dans la section dev du I9305 ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Hum comparé au WCS :D. Et sur XDA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) est ce quelqu'un a un problème ce soir pour mettre des commentaires sur Facebook via Smatphone ??? impossible pour moi de mettre le moindre commentaire ... Modifié 12 juin 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je vais tester je te dis quoi | Xperia S Tapatalk 4 | Édit: ça fonctionne | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 moi aussi depuis 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai un htc one x pendant une semaine.. sa fait du bien d'avoir un smartphone potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi aussi j'ai le One X le L7 je l'ai donner a mon frère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'ai le One Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je vais y arriver petit a petit a avoir un smartphone bon et récent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je vais y arriver petit a petit a avoir un smartphone bon et récent ! prend un S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour , des joueurs de Ordre ans Chaos ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Des bonnes nouvelles en cache des mauvaises :(:(:(:(:( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Explique:( | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Oui explique, je t'ai demande ce qui ce passé tout a l'heure mais tu ne m'a pas répondu :( Modifié 12 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Huawei Boulder > reaazaazaaaahhioioooolegrosbug Qu'est ce quise passe gonkevin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi un DHD :) Pas tres puissant mais sour CM quand j'ai besoin je le pousse a 2 Ghz ca va pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Huawei Boulder > reaazaazaaaahhioioooolegrosbug Qu'est ce quise passe gonkevin? le fabuleuse plage d'Huawei :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut tout le monde ! Vous vous rappelez, j'vous avais dit que j'[color=red][b]été[/b][/color] tiré au sort pur participer a Try & Like It ? Bah maintenant j'ai besoin de l'entraide frandroidienne :P Suffit de répondre a un questionnaire ici, et ça me refile de points .. N'hésitez pas à partger le lien :P Le voici au passage : https://www.tryandlikeit.fr/faites-le-show/?d=ea671f50-bcff-4b24-a9fb-ff684c3edb8e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 V8 de JellyBam out ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Coool Sinon salut tout le monde et gonkevkn explique toi stp. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut tout le monde ;). Ça va pas Gonkevin ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.