fabidesca Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut tout le monde ! Vous vous rappelez, j'vous avais dit que j'[color=red][b]été[/b][/color] tiré au sort pur participer a Try & Like It ? Bah maintenant j'ai besoin de l'entraide frandroidienne :P Suffit de répondre a un questionnaire ici, et ça me refile de points .. N'hésitez pas à partger le lien :P Le voici au passage : https://www.tryandlikeit.fr/faites-le-show/?d=ea671f50-bcff-4b24-a9fb-ff684c3edb8e je te le fais tantôt:)| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Merci bien ! ça serai top ! :D Edit : ceux qui sont intéresseé pour m'aider j'ai besoin de votre email, c'est un lien unique en fait :) Modifié 13 juin 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 http://prntscr.com/19pf3m je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Envoi ton email via mp, c'est un lien unique en fait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tantôt ça veut rien dire! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Les français disent : Tout à l'heure Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Et ben je suis Belge et non Francais donc je dis a tantot, je ne vois pas en quoi c'est faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Les petits français ont du mal avec les langues, Fabidesca, t'inquiète pas. On va envoyer Ourson au Québec, et là il va comprendre ce que c'est que du français différent, tabarnac ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut A s'tantôt, ou je le fais s'tantôt, bien sur que ça se dit, je l'ai souvent entendu, en étant en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Les québécois et leurs français, ahah xD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Demain 1h d examen :) de 8h30 à 9h20 Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Le bol, demain jai 2 heures | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi aussi normalement mais dispense du deuxième examen de demain Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Moi suis en congé jusqu’à lundi ou je passe le bac français et histoire/géo, mercredi je passe la techno (pas la techno du collège hein ^_^, la c'est la partie théorique de la voiture, sa mécanique et son fonctionnement). Ces dernières semaines ont été charger, j'ai passer mes oraux de stages, d'anglais, d'art appliqué et de gestion ainsi que mes CCF (Contrôle en Cours de Formation) d'atelier, de maths/physique chimie, de sport, de Comm. Tech. (l'évolution puissance 10 de la techno du college), de PSE (Prévention Sécurité Environnement) et de Gestion. D'où ma présence limité sur le forum. Et puis c'était les derniers jours aux lycée et à l'internat donc je voulais profité de ses derniers instant entre potes... :| Modifié 13 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je veux pas tout casser mais moi je suis en vacances. Voilà :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi j'ai u 2h de cours aujourd'hui.. et je suis interne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je veux pas tout casser mais tu as encore quelques années d école devant toi :D Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 En parlant d'examens moi c'est pas la joie, je viens de rater mon examen d'info, hier celui de sciences, ça va pas être fun l’été ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je veux pas tout casser mais moi je suis en vacances. Voilà :). La même, les joies de la Seconde, mais l'année prochaine.... Bac de Français :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui :(. Je trouve dommage qu'on est plus l'histoire... faudra bosser a donf le français plus partir avec des bon points d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonne m**** pour vous demain les gars Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je suis français et je le dis également tantôt. C'est français et c'est dans le dico. C'est même dans la prédiction de votre clavier. Si vous êtes incultes c'est pas la faute de Fabi hein. :P Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Fabi > Je ne sais pas si tu as entendu à la radio ou vu à la télé sur RTL à propos des élèves d'une école qui ont créé un détecteur contre les vols de câble de cuivre sur chemin de fer ? C est de mon école SalutSalut Salut.. Personne ne sait ce qu' il a kevin ?Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 13 juin 2013 par _Bryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.