Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Vous vous rappelez, j'vous avais dit que j'[color=red][b]été[/b][/color] tiré au sort pur participer a Try & Like It ? Bah maintenant j'ai besoin de l'entraide frandroidienne :P Suffit de répondre a un questionnaire ici, et ça me refile de points .. N'hésitez pas à partger le lien :P Le voici au passage : https://www.tryandlikeit.fr/faites-le-show/?d=ea671f50-bcff-4b24-a9fb-ff684c3edb8e
je te le fais tantôt:)

| Xperia S Tapatalk 4 |

Les petits français ont du mal avec les langues, Fabidesca, t'inquiète pas.

On va envoyer Ourson au Québec, et il va comprendre ce que c'est que du français différent, tabarnac ! :)

• Like 1

Moi suis en congé jusqu’à lundi ou je passe le bac français et histoire/géo, mercredi je passe la techno (pas la techno du collège hein ^_^, la c'est la partie théorique de la voiture, sa mécanique et son fonctionnement).

Ces dernières semaines ont été charger, j'ai passer mes oraux de stages, d'anglais, d'art appliqué et de gestion ainsi que mes CCF (Contrôle en Cours de Formation) d'atelier, de maths/physique chimie, de sport, de Comm. Tech. (l'évolution puissance 10 de la techno du college), de PSE (Prévention Sécurité Environnement) et de Gestion.

D'où ma présence limité sur le forum.

Et puis c'était les derniers jours aux lycée et à l'internat donc je voulais profité de ses derniers instant entre potes... :|

Modifié par Geofreezz

Je veux pas tout casser mais moi je suis en vacances.

Voilà :).

La même, les joies de la Seconde, mais l'année prochaine.... Bac de Français :emo_im_undecided:

• Like 1

Je suis français et je le dis également tantôt. C'est français et c'est dans le dico. C'est même dans la prédiction de votre clavier. Si vous êtes incultes c'est pas la faute de Fabi hein.

:P

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

• Like 4

Fabi > Je ne sais pas si tu as entendu à la radio ou vu à la télé sur RTL à propos des élèves d'une école qui ont créé un détecteur contre les vols de câble de cuivre sur chemin de fer ?

C est de mon école

Salut
Salut Salut.. Personne ne sait ce qu' il a kevin ?

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par _Bryan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...