fabidesca Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ouii jai vu!!! Ils font un concours pour être employé a electrabel ou SNCB jsais plus! C'est pas mal contre les vols de cuivre | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Personne ne sait ce qu' il a kevin ?Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Bryan :( envoie moi un mp stp :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour tout le monde Je regarde le vol de test de l'A350 en live... superbe engin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Yep exam de religion réussi a coup sur | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour suivre la trajectoire en temps réel : http://www.flightradar24.com/AIB350 La vidéo : http://www.a350xwbfirstflight.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Merci Lannig, je vais aller voir ça :). Bien sur, juste quand j'arrive c'est "juste" un interview..... :). Salut a tous en passant ;). Édit : pour ceux qu'on regarder le live : " I love you...... not you ;). " :lol: Modifié 14 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut salut :) Envoyé depuis mon Galaxy SIV avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par _Bryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 @ResQ : on peut faire du time shift sur le lien Youtube, non ? pour voir le décollage à 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mon new téléphone <3 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) @Lannig : Yep je viens de test, il suffit de déplacer le curseur selon le temps ;). J'ai taper assez juste ça va pas tarder a 58 min je pense :). Ohlala leur accent :lol:. Modifié 14 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 @ResQ : ah oui les français qui spiquent ingliche ça vaut le détour, surtout le gars qui est au centre de télémétrie, il dépote particulièrement, lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 On les reconnait bien les frenchies :). Sinon l'avion est super, les ailes sont pas mal :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 De ce que j'ai compris c'est comme un a320 mais ça consomme moins c'est ça? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Non, comme un A330 avec un plus gros fuselage donc plus de passagers. Comme un 777 quoi (c'est bien le but de le concurrencer vu qu'il se vend comme des petits pains!). Un peu comme le 787 aussi, avec les batteries qui crament en moins :P Et carlingue allégée (+ de 50% de fibre de carbone), nouveaux moteurs RR, ailes redessinées = conso moindre. J'avoue que les winglets en aileron de requin, courbées, c'est joli. Aussi fin et classe que l'A380 est gros et moche :) Pas sûr qu'il me fasse oublier l'A340-600 qui reste pour moi le plus bel avion qui vole encore (ce qui exclut le Concorde, hélas). Modifié 14 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 D'ailleurs en parlant de Concorde, j'ai lu un article qui disait que les Japs travaillait sur une sorte d'avion "supersonique" a la manière de ce dernier :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui bah il y a eu beaucoup de projets abandonnés, il y en a encore un chez EADS aussi... le problème c'est de faire un avion supersonique qu'il soit rentable de faire voler, et ça pour le moment personne n'y arrive. Ils font du rab' on dirait, ils devaient être de retour au sol à 14h... les pilotes d'essai s'amusent bien avec leur joujou tout neuf ou bien est-ce qu'ils n'arrivent plus à le faire redescendre ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 La est tout le problème, certes c'est des super avions mais ça consomment énormément :). Le pire quand j'ai regarder le décollage je me suis fait un mixe avec la chute du... Concorde... :). En fait ils ont tous prévus sauf l'atterisage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il est sur le plancher des vaches... bien joué les gars. Il aurait pu agiter un drapeau européen au lieu du drapeau Airbus, je trouve. Ca aurait positivé un peu sur l'Europe, il y en a bien besoin par les temps qui courent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ou bien même les deux comme ça tout le monde est content.... Modifié 14 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le son des ecouteus avec le HoX est juste enorme :o Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Que dire du son du One ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Par contre en hp c'est de la m****... même mon nokia coulissant fait plus fort.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ben moi je suis sous ViperX et avec les mods le son est mieux qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'AI MON HTC DESIRE X !!!!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C est bien ça :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.