Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon, il charge donc je ne peux donner aucun avis dessus, il est super fin en revanche ! Et le design est superbe. HTC est un super constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Me voila plus Rds :) Cool ton Desire X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pourquoi tu es rétrogradé ? Tu avais dit que tu reviendrais aux vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai demandé, je suis inactif dans la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ah, dommage Sinon ça fait longtemps que t'as changé mais j'aime bien ton avatar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ouais il est cool j'aime bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je le voulais au début :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 fabidesca nous a abandonné :( :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 GG pour le Desire X astro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 fabidesca nous a abandonné :( :P Nenny hein, c'est juste que je suis innactif et ca m'ennerve d'etre rds d'une section dont je suis inactif Pourquoi pas rds de mon prochain achat (tablette ou smartphone :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Faut que je regarde si je peux garder mon HoX (pas le mien a la base) mais comme je l'ai réparer voila quoi.. sa me changerais du L7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai allumé le HDX, waw... Sense 4, qualité d'écran face au Boulder bien sûr, Youtube, Dropbox... Yihaaa. Je teste en profondeur quand je reviens chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bienvenue dans le monde de SENSE :D. @Okizha: Si t'arrive a te l'avoir sa sera super pour toi et surtout plein de possibilité de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 VIVE HTC ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 VIVE WIKO ;) Euh en fait non -_-... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 VIVE HTC ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Je suis du même avis que toi maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est bien Rahul tu iras loin ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Très loin avec mon petit (grand) HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C est sûr que tu avais deconne avec ton boulder lol Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir! Apple sort iAndroid 7 avec des fonctionnalités révolutionnaires notamment celle ci : http://www.nikopik.com/2013/06/surprise-ios-7-inclut-un-controle-des-cables-et-bloque-les-cordons-non-officiels.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=surprise-ios-7-inclut-un-controle-des-cables-et-bloque-les-cordons-non-officiels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Si c'est un troll c'est nul. Si c'est de l'humour au second degré, comment dire en restant politiquement correct ? ... il m'a "échappé", voilà. Modifié 14 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 On était au courant pour iAndroid 7. Envoyé de mon HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Alors ça fait quoi d être sûr du 4" Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Oula mais y'a pas l'air d'avoir du monde dans la section Desire X :huh:.... ça va tu vas pas être trop dépaysés .... :) Pas tapé pas tapé. :) Modifié 14 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 @Bryan : J'ai l'impression d'avoir un Galaxy Note @ResQ : je m'en fiche, j'ai un bon phone bientôt sous Jelly Bean donc je suis content :) Je ferais pas de bidouilles sur celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.