ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Pas de bidouille ? T'est sur que tu vas tenir ? :) Modifié 14 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 @Bryan : J'ai l'impression d'avoir un Galaxy Note@ResQ : je m'en fiche, j'ai un bon phone bientôt sous Jelly Bean donc je suis content :) Je ferais pas de bidouilles sur celui là J ai eu cette impression avec mon téléphone mais apres 4 jours on est habitué..C est quand je reprends en main le Xperia U que ça fait bizarre que je reprends le mien ^^ Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 @ResQ : je m'en fiche, j'ai un bon phone bientôt sous Jelly Bean donc je suis content :) Je ferais pas de bidouilles sur celui là Tu craqueras dans moins de 3 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ça y'est j'ai reçu mon bulletin :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tu craqueras dans moins de 3 mois ;) Mais oui. Mais oui... Envoyé de mon HTC Desire X Alors ce bulletin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Plus ou moins 14 avec 15 en maths et 15 en physique. :)Et vous ? Modifié 24 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bien joué! Moi que de la m**** :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Comme ça on est deux même si j en sais encore rien lol Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok mdrr :lol::lol: ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tu as déjà lavé ton Z ? XD Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Bon les gars perso je pars du 9 juillet au 25 juillet en Espagne :D Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Euh non :D ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Test hein :D Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je ces pas xD ----------------------------------- <3<3<3<3 je kiiiif truc de ouf elle fait trop plané ^_^ ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Gonkevin ça va mieux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Gonkevin ça va mieux ? :) Pour etre franc avec toi, Non :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ça va aller mon frère t'inquiètes pas et si il faut un coup de Xperia et KO :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ha mince ? Kepasa ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci d'être la pour moi les gens, je vous adore tous ^_^ si vous voulez des renseignements sur mon mal etre, mp! ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Les triplés : http://www.noelshack.com/2013-24-1371241157-android-image-06-14-2013.jpg Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mdrrr d'où tu sort ca toi? :P ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bah mon ancien Xperia U qui est maintenant à mon père, le Xperia u à ma mère et le noir d un ami Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ah ok ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Tout d'abord, désolé pour le double post je tient juste a remercier de tous coeur, les personnes du forum qui s'inquiète pour moi, Bryan, Fabidesca,Robinou, Resq et Rahul Merci les gars d'être la pour moi, un grand merci a vous, je vous adore ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Modifié 14 juin 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Derien ma poule :P Mes anciens téléphones sauf le 4s qui est absent et qui est à mon frère. http://www.noelshack.com/2013-24-1371242023-android-image-06-14-2013.jpg Et c est loin d être tout mes anciens téléphones car j en ai vendu beaucoup ^^. J avais eu aussi le Samsung chat 335, le Samsung U600, Motorola L6 etc ^^ Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par _Bryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ah ok ;)->Tapatalk from my XPERIA Z<- Tout d'abord, désolé pour le double post je tient juste a remercier de tous coeur, les personnes du forum qui s'inquiète pour moi, Bryan, Fabidesca,Robinou et Resq Merci les gars d'être la pour moi, un grand merci a vous, je vous adore ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Tu ma oublier moi je te l'avais demander depuis le tout début mais j'ai jamais su ce qu'il c'était passe. Mais tu va me le dire sur FB :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mille pardon rahul,:( oui [color=red]tkt[/color] pas de soucis, mp moi sur fb et je te reponderai ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.