Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'attend ta reponse. T'excuse pas sa arrive à tous d'oublier sans le vouloir :P Par exemple si je doit remercié des personnes du forum il y en a tellement que sa serais duré de oublier personne mais en tout cas tout ceux du blabla et des section de mes téléphones je lez remercié tout pour leur gentillesse et surtout qu'il ai pas de gens qui te parle mal sans raison Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Nouvelle Signature en place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) 14,2 de moyenne dont 14,8 en maths et 15,3 en physique :). Et en orthographe :) ? oui, oui, je sais ça n'existe plus, je déconne... @Gonkevin : ce n'est pas que ton coup de blues m'indiffère, pas du tout, mais comment dire... j'ai peur que la différence d'âge fasse que j'aie un peu de mal à comprendre (et réciproquement que ce que je te dise te paraisse un peu hors-sujet). Donc je préfère ne pas me mêler de ça. Il vaut mieux que tu causes avec les gens de ta génération. Modifié 14 juin 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bref , moi je passe en 3°eme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi je suis passer en BTS Conception et Industrialisation en Microtechniques l'année prochaine Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bref , moi je passe en 3°eme :) Ouh là ... on est passé à la classe biberon, là :) ResQ c'est un vieux à côté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Et en orthographe :) ? oui, oui, je sais ça n'existe plus, je déconne... @Gonkevin : ce n'est pas que ton coup de blues m'indiffère, pas du tout, mais comment dire... j'ai peur que la différence d'âge fasse que j'ai un peu de mal à comprendre (et réciproquement que ce que je te dise te paraisse un peu hors-sujet). Donc je préfère ne pas me mêler de ça. Il vaut mieux que tu causes avec les gens de ta génération. D'accord avec toi :)Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Aller les gars, pensez aux vacances et ça vous remets le sourire aux lèvres!! | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Aller les gars, pensez aux vacances et ça vous remets le sourire aux lèvres!! | Xperia S Tapatalk 4 | Sauf si elle signifie boulot et étude comme moi ! Je vais tout faire pour passer en quatrième générale mais ça va être galère, et toi Fabi ça roule en ce moment ? Aller les gars, pensez aux vacances et ça vous remets le sourire aux lèvres!! | Xperia S Tapatalk 4 | Sauf si elle signifie boulot et étude comme moi ! Je vais tout faire pour passer en quatrième générale mais ça va être galère, et toi Fabi ça roule en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut a tous, @Lannig : À force je vais croire que j'écris mal. Ce n'est pas le cas hein ?.. hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Moi je passe en seconde, je suis un grand maintenant. XD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 15 juin 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi je passe en seconde, je suis un grand maintenant. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Tu verras, pas tant que ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 m**** j'ai oublié le smyley c'était de l'humour. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut Quoi de neuf ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ça va et toi avec ton Désire X ? :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 :o Ourson a utiliser la fonction éditer ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je crois que quand je me suis inscrit ici , j'etais le plus petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Hey salut mes poto ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut tout le monde :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Hey salut mes poto ;)->Tapatalk from my XPERIA Z<- C est fini.. Je ne suis plus le seul :(Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je crois que quand je me suis inscrit ici , j'etais le plus petit :) j'avais 12 ans perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi 18 :D Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J' edite souvent mes messages resQ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Étant donner que ya souvent plusieurs fois ta signature Tapatalk dans un post, mon étonnement ce justifie :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.