Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'attend ta reponse. T'excuse pas sa arrive à tous d'oublier sans le vouloir :P

Par exemple si je doit remercié des personnes du forum il y en a tellement que sa serais duré de oublier personne mais en tout cas tout ceux du blabla et des section de mes téléphones je lez remercié tout pour leur gentillesse et surtout qu'il ai pas de gens qui te parle mal sans raison

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rahul94

14,2 de moyenne dont 14,8 en maths et 15,3 en physique :).

Et en orthographe :) ? oui, oui, je sais ça n'existe plus, je déconne...

@Gonkevin : ce n'est pas que ton coup de blues m'indiffère, pas du tout, mais comment dire... j'ai peur que la différence d'âge fasse que j'aie un peu de mal à comprendre (et réciproquement que ce que je te dise te paraisse un peu hors-sujet). Donc je préfère ne pas me mêler de ça. Il vaut mieux que tu causes avec les gens de ta génération.

Modifié par Lannig
  • Like 2

Et en orthographe :) ? oui, oui, je sais ça n'existe plus, je déconne...

@Gonkevin : ce n'est pas que ton coup de blues m'indiffère, pas du tout, mais comment dire... j'ai peur que la différence d'âge fasse que j'ai un peu de mal à comprendre (et réciproquement que ce que je te dise te paraisse un peu hors-sujet). Donc je préfère ne pas me mêler de ça. Il vaut mieux que tu causes avec les gens de ta génération.

D'accord avec toi :)

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk

Aller les gars, pensez aux vacances et ça vous remets le sourire aux lèvres!!

| Xperia S Tapatalk 4 |

Sauf si elle signifie boulot et étude comme moi ! Je vais tout faire pour passer en quatrième générale mais ça va être galère, et toi Fabi ça roule en ce moment ?

Aller les gars, pensez aux vacances et ça vous remets le sourire aux lèvres!!

| Xperia S Tapatalk 4 |

Sauf si elle signifie boulot et étude comme moi ! Je vais tout faire pour passer en quatrième générale mais ça va être galère, et toi Fabi ça roule en ce moment ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...