Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour moi il n'y a presque plus aucun intérêt daller sur miui puisque je ne peux pas payer

| Xperia S Tapatalk 4 |

Il reste tout de même un paquet de thèmes gratuit ^^ Suffit d'aller sur les forums ! En plus c'est pas le seul atout de la MIUI ;)

A ce prix là je vois pas trop l'intérêt j'ai vu des prix équivalent pour des promos et le vendeur est mieux niveau SAV je pense. Soit je te retrouve ça soit patiente pour une promo.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Voilà https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/06/820-bon-plan-samsung-galaxy-s4-504e-rueducommerce/

• Like 1

A ce prix là je vois pas trop l'intérêt j'ai vu des prix équivalent pour des promos et le vendeur est mieux niveau SAV je pense. Soit je te retrouve ça soit patiente pour une promo.

Voilà http://www.frandroid...-rueducommerce/

Ah, merci beaucoup, encore un peu et j'allais faire une bêtise.... :)

Y a un sale bug avec le tapatalk bêta, c est que après un édit, il y a le 3/4 du message qui part..

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk

Oui vandenbore est toujours un peu moins cher.. Le problème c'est que quand tu te rends la bas et que tu demande si ils ont encore par exemple une tablette, ils vont te dire non et faut attendre 3 semaines ==".

Ben le mieux c'est de prendre un HTC One avec la même technique. Acheter Samsung reste une bêtise en soit ^^

Si je devais choisir entre un GS4 et un One, je prendrais le GS4 :P

Tout est une affaire de goût entre les deux... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Si je devais choisir entre un GS4 et un One, je prendrais le GS4 :P

Tout est une affaire de goût entre les deux... ;)

Dans ce cas si, c'est plus une affaire de goût en fait, c'est plus une affaire de laggs lol

Dans tous les cas, je suis ouverts d'esprit et fan que de l'innovation / révolution et pas d'une marque ou d'un OS donc, je guette encore un peu et d'ici à la fin du mois, je vais peut-être avoir un smartphone, enfin :)

P-S : Bon, les amis, je n'ai pas envie de créer un nouveau sujet pour donc, j'ouvre un sujet entre guillemets ici.

Quel smartphone haut de gamme choisir :

• SAMSUNG Galaxy S4
  • HTC One
  • iPhone 5

Et, expliquer en quelques mots votre choix.

Comme, je viens d'apprendre que le système d'ODR ne fonctionne pas pour les Belges, je vais l'acheter en magasin fixe donc, le prix, je m'en fous un peu.

Merci par avance.

Modifié par Neutre0

HTC One car il est très beau tout simplement et bien sûr puissant !

Pourquoi pas le S4 ? Parce que personnellement le design Samsung est un petit peu soulant à force, c est toujours la même chose avec une taille 10 XL qui ne sert pas à grand chose.

Pourquoi pas l'iPhone 5 ? Hum car il faut pas exagéré aussi chère pour ce que s'est. Maintenant, niveau apparence il est beau mais sans plus.

Ou alors le Xperia Z qui fait pense à un iPhone niveau aspect.

Modifié par _Bryan

Dans ce cas si, c'est plus une affaire de goût en fait, c'est plus une affaire de laggs lol

Dans tous les cas, je suis ouverts d'esprit et fan que de l'innovation / révolution et pas d'une marque ou d'un OS donc, je guette encore un peu et d'ici à la fin du mois, je vais peut-être avoir un smartphone, enfin :)

P-S : Bon, les amis, je n'ai pas envie de créer un nouveau sujet pour donc, j'ouvre un sujet entre guillemets ici.

Quel smartphone haut de gamme choisir :

• SAMSUNG Galaxy S4
  • HTC One
  • iPhone 5

Et, expliquer en quelques mots votre choix.

C'est vrai qu'il y a cette histoire de lag pour le GS4, mais bon y a lag et lag j'ai envie de dire et puis les maj devrais régler le soucis (mais j'avoue que pour le prix ça craint) ^_^

Le One, son design me laisse totalement indifférent, tout comme Sense 5...

J'ai eu l'occasion de les prendre en main mercredi (et de jouer avec leur interface pour la 1ere fois) et le S4 ma plus convaincue.

Ça m'a confirmé ce que j'ai pu dire ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148724-[Classement-Perso]Votre-classement-entre-HTC-One-vs-GS4-vs-Xperia-Z

Pour l'iPhone 5 c'est une autre philosophie, je peux pas comparer iOS et Android...

Modifié par Geofreezz

Alors, moi je vois les choses de telle sorte :

• SAMSUNG Galaxy S4 ;

+ Batterie amovible, pour moi qui compte le garder plus longtemps tout en l'utilisant à fond, donc la batterie s'use plus vite et c'est bien de pouvoir la changeait une fois qu'elle commence à montrer des signes de faiblesse.

+ Possibilité de prolonger la mémoire interne par une carte micro SD jusqu’à 64 Go et en plus avec la nouvelle mise à jour qui arrive, on pourra déplacer certaines applications vers la carte micro SD.

+ Ecran plus grand, mais le smartphone garde la même taille que les concurrent, voir même des fois plus petit, que de quelques millimètres, mais c'est déjà ça. Et, logiquement, plus de pixels voyants.

+ Les qualités de TouchWiZZ (la surcouche de Samsung).

+ La meilleure autonomie entre les smartphones.

- TouchWiZZ qui est trop laid pour être accepté à ce niveau-là, on ne sort pas une Rolls Royce avec une carrosserie en plastique noire ou blanc et l'intérieur en jaune, vert, rouge et bleu flashy... à gerber quoi. En, plus il est mal optimisé du coût des laggs, saccades et rame de temps a autre.

- Finition en plastique glossy, si au moins ils auraient mit un genre de Softouche à la HTC One X+, ils est plus noir que noir et très canon.

- Faible luminosité pour les jours ensoleillées et couleurs qui rêves un peu les yeux.

- 699 € me semble trop cher, je vois plus dans les ~500 € !

- Google Play, pas où peut d'applications optimisées et adaptées à tous types d'écrans ou SoC, et en plusde qualité médiocre en général. Et, du coup les écrans FULL HD ne servent quasi à rien vu que vous ne savez pas en profiter à fond. Ne parlons même pas des applications pour tablettes...

• HTC One ;

+ Dos bombé qui épouse bien le creux de la main.

+ Finition en aluminium unibody, très beau + la plaque de protection pour l'écran qui fait que même si on prends la version blanche, on ne verra pas la limite entre l'écran et les bords du smartphone. En plus, les HTC sont les seuls smartphones que j'aime en blanc.

+ Sense en général et plus particulièrement Sense 5, très élégant et classe.

+ Caméra frontal qui filme en grand angle, c'est juste énorme, je kiffe ça, d'ailleurs pourquoi les autres constructeurs ne font-ils pas pareils ? C'est bien plus pratique à l'usage.

+ Les deux haut-parleurs, qui offrent un très bon son, je ne suis pas un mélomane, mais j'ai pu remarquer le progrès quand-même.

+ Ecran de qualité, juste énorme, quand je l'ai eu en mains, je ne voulais plus lâcher, l'écran est magnifique et en plus il a une réserve de luminosité assez importante pour les journées ensoleillées.

+ 650 - 699 € pour la version 32 Go pour le même prix ou voir même moins cher que chez les concurrents, un gros plus !

- Caméra en UltraPixel, je pense que cette une très bonne technologie, juste que ils auraient dû mettre au moins 8 UltraPixels et pas se contenter de 4.1 qui une fois ZOOMer, donne un résultat très mauvais.

- L'autonomie, c'est un peu flou, dans tous les cas elle est pire que celle du S4 donc, je mets dans les moins.

- La largeurs entre l'écran est les bords du smartphones, c'est juste exagéré, et puis ils auraient pu faire le smartphone plus petit aussi, car il est plus grand qu'un SAMSUNG Galaxy S4 pour un écran plus petit, c'est dommage.

- Problèmes de finition, avec le décalage de l'écran par rapport au reste du smartphone et la sortie micro USB qui sur certains modèles encore a été découpée avec les dents (on dirait en tout cas).

- Google Play, pas où peut d'applications optimisées et adaptées à tous types d'écrans ou SoC, et en plusde qualité médiocre en général. Et, du coup les écrans FULL HD ne servent quasi à rien vu que vous ne savez pas en profiter à fond. Ne parlons même pas des applications pour tablettes...

• iPhone 5 ;

+ Smartphone très fin, léger, beau et franchement en noir ardoise, il est trop canon, faut dire que la coque en aluminium unibody fait sont effet.

+ AppStore cher, mais très bien fournie, applications de qualités, optimisées pour les iDevises, et chaque pixel est prix en compte du coup, ce qui n'est pas le cas sur Android. En, plus y a des exclusivité pour iOS et souvent les jeux ou applications sortent en premier sur iOS et puis sur Android.

+ Smartphone haut de gamme en 4", c'est juste un miracle aujourd'hui, à quand des smartphones haut de gamme chez les concurrents que l'on pourra utiliser sans faire de la " gymnastique pour mains " ? C'est grave quand même.

+ Même étant aussi vieux, il est prit pour référence par les concurrents pour comparer aux autres flagship et ça c'est fort, en plus il arrive a tenir face !

+ Une fluidité, réactivité dans les applications, animations, jeux juste inégalé, c'est trop fort, même sur un iPhone 4, c'est terrible.

- Autonomie plus que anecdotique...

- Le smartphone le plus cher !

- Les versions 16 Go de base pour les smartphones haut de gamme ne devraient plus exister surtout quand il y a même pas moyens d'ajuster ça avec une carte SD ou micro SD !

- Vieux, aujourd'hui.

- Un peut trop saoulant de devoir passer par itunes pour transférer des fichiers vers le PC ou l'inverse et BT bridé.

Voilà ce que j'en pense.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...