fabidesca Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Lxperia z n'en fait pas partie? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Lxperia z n'en fait pas partie? | Xperia S Tapatalk 4 | Non, j'aimerais m'acheter un smartphone qui porte le nom SONY, car c'est une bonne marque, mais malheureusement non. Trop carré, trop grand, anti-ergonomique et l'écran qui tire les fonds noir vers le gris, non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J avoue écran Sony foire tout.. Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Hello les gens, Y'en a ici qui font du foot US ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Salut, Foot US ? OLOL US pas en France ... :) Sérieusement, y'en a très peu pourquoi ? :) ( et ici même ça va être dur a trouver ) Modifié 16 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut Neutre0, Voila mon avis personnel sur les 3 smartphones ! (Sachant que j'ai le S4 et le XZ à la maison et que j'ai pu essayer une semaine le One) Je précise d'avance que j'ai retiré le XZ du comparatif car pour moi ce n'est vraiment pas comparable... - Partie photo : Le One est devant le S4 sur des photos traditionnel et de nuit mais si tu comptes les retoucher ou les imprimer le S4 sera mieux. - Autonomie : Égalité - Surcouche : La surcouche Samsung propose plus de fonctionnalités (Pratique ou non...) mais est aussi un peu plus instable que Sense, pour moi le One est devant mais c'est purement une question de gout. - Fluidité : Alors la encore une fois point pour le One car le S4 a de temps a autres des micro lag très énervant. - Matériaux : Encore une fois le One ! - Prix : Le One est a 600€ pour les 32Go et le S4 a 550€ pour les 16Go (Tout en pensant qu'il ne te reste plus grand chose de libre) CONCLUSION : Pour moi le One est devant le S4 sur bien des points, il a en plus quelques petits plus comme son son stéréo par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 550€ le S4 en France !!! Pff 700€ en Belgique mdr Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je suis Belge moi aussi ^^ Et pouf un S4 a 550€ en Belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ha bon où ça Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Clique sur le lien -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci pour vos réponses les amis ! :) + Pour le S4, j'aime vraiment le fait que l'on puisse l'utiliser avec les gants. - Je regrette que le HTC One n'ait pas le dernier Gorilla Glass, c'est bizarre qu'ils ont choisi un ancien modèle... - Pour l'iPhone, le fait qu'il soit sensible aux rayures, n'est pas du tout un avantage pour lui. Comme tu dis, les SONY sont hors course dans cette guerre... Pour l'autonomie du HTC One, c'est vraiment égal à celle du S4 ? Car je vois beaucoup de gens dire ça, mais à côté, je vois aussi des gens qui contredisent ça... Difficile de choisir un camp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le Saviez Vous ? (Vu en cours d'économie) Les appareils électroniques ( donc les téléphones ) ont dans leur système un code qui se déclenche au bout d'un certain temps, et qui mets a mal l'appareil. Voila pourquoi passez sous une custom résout bien des problèmes. D’après vous INFO ou INTOX ? P.S : Les Frigos eu sont vraiment réglé pour planter par contre ( Une pièce est la pour le faire buger, en changeant la pièce le bug disparaît) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je ne dirais qu'un mot : obsolescence programmée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, Foot US ? OLOL US pas en France ... :)Sérieusement, y'en a très peu pourquoi ? :) ( et ici même ça va être dur a trouver ) Si si y'a des clubs en France des championnats et tout... mais je cherche plus à m'amuser qu'à faire de la compét ˆˆ Bah parce que je veux faire un autre sport l'année prochaine et ce sport m'intéresse ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le Saviez Vous ? (Vu en cours d'économie) Les appareils électroniques ( donc les téléphones ) ont dans leur système un code qui se déclenche au bout d'un certain temps, et qui mets a mal l'appareil. Voila pourquoi passez sous une custom résout bien des problèmes. D’après vous INFO ou INTOX ? P.S : Les Frigos eu sont vraiment réglé pour planter par contre ( Une pièce est la pour le faire buger, en changeant la pièce le bug disparaît) C'est ce qu'on appelle de l'obsolescence programmée, mais même en passant sous une ROM Custom, je doute que tu fasses irradier le problème, car généralement, c'est un composant hardware qui met l'appareil hors circuits. Par contre, je ne remets pas en doute ton hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Si si y'a des clubs en France des championnats et tout... mais je cherche plus à m'amuser qu'à faire de la compét ˆˆ Bah parce que je veux faire un autre sport l'année prochaine et ce sport m'intéresse ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas hein :). Mais très peu ;). Et le rugby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est ce qu'on appelle de l'obsolescence programmée, mais même en passant sous une ROM Custom, je doute que tu fasses irradier le problème, car généralement, c'est un composant hardware qui met l'appareil hors circuits. Par contre, je ne remets pas en doute ton hypothèse. C'est quand même triste d'en arriver la :/ Société de consommation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Sur le one c'est ''seulement'' du gorilla glass 2(comme le 1 juste plus fin) et pas du gg 3 car Samsung a une exclusivité de quelques mois sur les nouveaux gg =/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je suis Belge moi aussi ^^ Et pouf un S4 a 550€ en Belgique !c'est en France ca| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est quand même triste d'en arriver la :/ Société de consommation... Ce n'est pas nous, c'est ses enfoirés de constructeurs qui se rendent compte que les gens achètent un smartphone ou téléphone et le garde pendant des années, ce n'est pas rentable pour eux, du coup, les constructeurs organisent un " cartel " commerciale et pas un cartel de drogue hein (pour info, c'est interdit et punissable par une grosse amande pour chaque participant), c'est une genre de réunion entre les constructeurs, la G8 des constructeurs quoi. Pendant cette réunion ils se mettent d'accord pour diminuer la viabilité (durée de vie) des téléphones et tout produite électronique, textiles etc... Triste, mais c'est la réalité. Sur le one c'est ''seulement'' du gorilla glass 2(comme le 1 juste plus fin) et pas du gg 3 car Samsung a une exclusivité de quelques mois sur les nouveaux gg =/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Dommage, ça craint... c'est en France ca | Xperia S Tapatalk 4 | Non, mais il va le commander depuis la France, c'est ça qu'il essaie de dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ce n'est pas nous, c'est ses enfoirés de constructeurs qui se rendent compte que les gens achètent un smartphone ou téléphone et le garde pendant des années, ce n'est pas rentable pour eux, du coup, les constructeurs organisent un " cartel " commerciale et pas un cartel de drogue hein (pour info, c'est interdit et punissable par une grosse amande pour chaque participant), c'est une genre de réunion entre les constructeurs, la G8 des constructeurs quoi. Pendant cette réunion ils se mettent d'accord pour diminuer la viabilité (durée de vie) des téléphones et tout produite électronique, textiles etc... Triste, mais c'est la réalité. Malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je vais essayer d'en parler a ma mère mais commander un truc a 550 qui arrive en colis et qu'il y a des risques que ça se perde elle voudra sûrement pas | Xperia S Tapatalk 4 | 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi je parlais de 700€ en magasin Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je vais essayer d'en parler a ma mère mais commander un truc a 550 qui arrive en colis et qu'il y a des risques que ça se perde elle voudra sûrement pas | Xperia S Tapatalk 4 | C'est pour ça que je préfère acheter en magasin physique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Mais il y a quand même un écart de 150 € ça en vaut la peine.. | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.