lolilolmartin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Mais il y a quand même un écart de 150 € ça en vaut la peine.. | Xperia S Tapatalk 4 | Hey les gars j’achète absolument tout en ligne et je n'ai jamais eu de soucis, Amazon est une énorme société et j'ai toujours été ravi en commandant la bas, aussi bien pour la qualité de livraison que pour leur rapidité leur SAV ou leur sérieux ;) Merci pour vos réponses les amis ! :) + Pour le S4, j'aime vraiment le fait que l'on puisse l'utiliser avec les gants. - Je regrette que le HTC One n'ait pas le dernier Gorilla Glass, c'est bizarre qu'ils ont choisi un ancien modèle... - Pour l'iPhone, le fait qu'il soit sensible aux rayures, n'est pas du tout un avantage pour lui. Comme tu dis, les SONY sont hors course dans cette guerre... Pour l'autonomie du HTC One, c'est vraiment égal à celle du S4 ? Car je vois beaucoup de gens dire ça, mais à côté, je vois aussi des gens qui contredisent ça... Difficile de choisir un camp :) Ils étaient tout les deux en 4G et j'ai tenu une journée avec chaque avec la même utilisation ;)EDIT : Je sais pas chez vous mais vers chez moi Proximus fonce sur le réseau 4G il couvre partout même les coin reculé :o 70Mbit/s et 20 en UP c'est juste monstrueux ! Modifié 16 juin 2013 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas hein :). Mais très peu ;). Et le rugby ? Oui vraiment très peu ! :) Le rugby je pense pas que j'ai la carrure nécessaire, alors que le foot us y'a peut-être des chocs + violents mais les protections sont là Sinon, vous me conseillez quoi comme sport ? :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Mais il y a quand même un écart de 150 € ça en vaut la peine.. | Xperia S Tapatalk 4 | Moi, j'aime bien le service après-vente de VanDenBorre qui est très rapide et dans les temps, donc je vais aller acheter chez eux. Krëfel et Photo Hall laisse tomber. Hey les gars j’achète absolument tout en ligne et je n'ai jamais eu de soucis, Amazon est une énorme société et j'ai toujours été ravi en commandant la bas, aussi bien pour la qualité de livraison que pour leur rapidité leur SAV ou leur sérieux ;) Ils étaient tout les deux en 4G et j'ai tenu une journée avec chaque avec la même utilisation ;) EDIT : Je sais pas chez vous mais vers chez moi Proximus fonce sur le réseau 4G il couvre partout même les coin reculé :o 70Mbit/s et 20 en UP c'est juste monstrueux ! Moi, je suis chez Base, le réseau le plus pourrie de la Belgique... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi jetais chez proxi mais je suis passé chez mobistar | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pourquoi tu ne passes pas chez Proxy ? Leurs nouveaux tarifs sont top ;) En plus étant gros clients c'est eux qui nous ont filé les téléphones :D Sinon regarde fait par Axel de Test-Mobile qui est je pense le meilleur testeur de smartphone ! Elle compare les trois terminaux ;) Moi jetais chez proxi mais je suis passé chez mobistar | Xperia S Tapatalk 4 | Le truc c'est que chez moi il n'y a que le réseau Proximus qui passe ^^ J'habite dans un coin perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pourquoi tu ne passes pas chez Proxy ? Leurs nouveaux tarifs sont top ;) En plus étant gros clients c'est eux qui nous ont filé les téléphones :D Sinon regarde fait par Axel de Test-Mobile qui est je pense le meilleur testeur de smartphone ! Elle compare les trois terminaux ;)Le truc c'est que chez moi il n'y a que le réseau Proximus qui passe ^^ J'habite dans un coin perdu Toute ma famille, amis et proches sont chez Base, et j'ai des minutes gratuites pour les appeler, uniquement pour ça, sinon je serai depuis longtemps chez Proximus, c'est les meilleures en terme d'accroche réseau. J'habite aussi dans un coin perdu, des fois, je dois sortire de chez moi pour appeler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour l'obsolescence c'est bien pour ça que je revend tous mes téléphones au bout de 1 an et demi 2 ans. Comme ça au lieu de se retrouver avec un téléphone mort et un téléphone à payer nu on se retrouve avec une partie du nouveau payé par la vente de l'ancien. Pour le foot us il y a pas mal de club tu devrais trouver facilement à moins d'être en pleine campagne au milieu de rien. Par contre le matos coûte cher. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Toute ma famille, amis et proches sont chez Base, et j'ai des minutes gratuites pour les appeler, uniquement pour ça, sinon je serai depuis longtemps chez Proximus, c'est les meilleures en terme d'accroche réseau. J'habite aussi dans un coin perdu, des fois, je dois sortire de chez moi pour appeler lol Ha oui logique alors ^^ Ça à été cet année dans ta nouvelle école ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'en ai fais du rugby et y'a pas une certaines carrure a avoir hein, c'est le rugby qui t'en fait une :). Mais pour ça faut jouer pas mal d'année, mais bon si tu passe en seconde c'est que t'attaque direct avec les moins de 17 et la ça pique :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ha oui logique alors ^^ Ça à été cet année dans ta nouvelle école ? Oui, enfin, je n'ai jamais vraiment eu de mal à m'intégrer ou adresser la parole a quelqu'un, c'est juste les déplacements, hyper chiant. 1 heure à 1 heure et demi pour aller de chez moi là-bas + 25 minutes de bus et la même chose pour revenir chez moi, du coup peu de temps pour les devoir ou autres loisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ouf oui dur, moi j'ai 50 minutes de bus de chez moi à l'école, je trouve déjà ça long mais dans 2-3 ans je serais a plus de deux heures (au minimum) de l'école donc bon ^^ C'est des études de quoi que tu fais la bas ? Moi aussi j'ai changé d'école mais le niveau est trop haut donc je vais probablement rater :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi 45 min en moyenne + 20 min du bus a cher moi ... >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je mets 2h le matin et 2H30 le soir ! (Avec attente de bus pendant 40 min le matin et 1h30 le soir --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je suis interne... L'année prochaine j'aurais entre 40min et 1h matin et soir avec possibilité de vélo en cas de m**** du rer. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut salut, Moi a 5/10min a vélo ou 25Min a pied ou 15min en bus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Avant je devais faire 1h30 de bus le matin bonder et il faisait hyper chaud c'etait l'enfer mais heureusement j'ai trouvé une solution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est quoi la solution ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 5 minutes voiture Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est quoi la solution ?Envoyé de mon HTC Desire X ma mère me dépose chez mon père (30 min) puis mon père me depose a l'école (15min)| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ma mère me dépose chez mon père (30 min) puis mon père me depose a l'école (15min) | Xperia S Tapatalk 4 | Mais il fait toujours chaud ! :-P Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Non mais c'est dans le bus qui est bonder ou le chauffeur met le chauffage alors on etouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Il a l'air sympa le chauffeur, xD Perso c'est pour sa que j'aime pas les transport en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Dites moi les gens : Le Z10 y a pas moyen d'y foutre Android dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Les applications oui pour la plupart mais pas du Android pur Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Shit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.