Invité Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Non mais c'est dans le bus qui est bonder ou le chauffeur met le chauffage alors on etouffe Sympa le chauffeur ! Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est cool pendant 10 minutes mais pendant 1h 30 min non c'est pas sympa! | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pète le da :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour le foot us il y a pas mal de club tu devrais trouver facilement à moins d'être en pleine campagne au milieu de rien. Par contre le matos coûte cher. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Le matos je pense ça doit être dans les 200 euros par an (si on loue les protections au club) Et vu que je vais arrêter le conservatoire qui coûte assez cher (oui, je fais de la musique) à la limite on gagne de l'argent Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu pratiquait quelle instrument ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le violoncelle depuis que j'ai 7 ans Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Cool, et t'arrête ? ( moi batterie à 6 ans :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ouais je pense, j'ai passé mon 2ème cycle (1 cycle = 4 ans) et ça fait lonnnnnnngtemps que j'ai plus l'envie d'en faire ! ;) Batterie ? C'est cool ça tu continues :) ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) D'où le double post :huh: Modifié 16 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Nan arrêter... :( par contre le solfège je pouvais pas...comment dire, j'aimais pas quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Parce que tu pouvais plus ou tu voulais plus ? Je suis complètement d'accord ! C'est trop, trop, trop chiant ! J'ai fini l'année dernière moi, (j'ai passé mon 2ème cycle), j'en pouvais plus x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pouvait plus ( déménager loin de tout xD ). Honte à moi, j'ai jamais passer la première année de solfège, tellement ça m'intéressait pas... Faites pas comme moi hein ! :) J'en trouvais pas l'utilité quoi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai mon 1er cycle +1 de trombone. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai jamais fait de musique hors école Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut les gens, week-end de ouf :D:D:D:D:D:D:D ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai jamais fait de musique hors école Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk idem Salut les gens, week-end de ouf :D :D:D:D:D:D:D ->Tapatalk from my XPERIA Z<- alors cava mieux? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut les gens, week-end de ouf :D:D:D:D:D:D:D ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Explique à papa :DEnvoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk HTC One mini bientôt apparemment.. Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pire que ca va mieux :P L'histoire c'est arrenger et de plus, jai passer une soirée de ouf, truc de ouf les gens :lol: ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 haha je t'avais dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui hehehe :P merci ;):D ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ouf oui dur, moi j'ai 50 minutes de bus de chez moi à l'école, je trouve déjà ça long mais dans 2-3 ans je serais a plus de deux heures (au minimum) de l'école donc bon ^^ C'est des études de quoi que tu fais la bas ? Moi aussi j'ai changé d'école mais le niveau est trop haut donc je vais probablement rater :/ Un Bac en Informatique de gestion et je crains que ça soit ma première année doublée aussi, depuis toujours... dommage. Le niveau est effectivement assez élevé, je viens à la base d'une école professionnelle en mécanique d'entretien et polyvalent de très bas niveau, et là, j'arrive des fois avec des sessions assez trop gros pour moi, trop de choses à étudier, en mécanique je n'avais quasiment jamais rien à étudier, juste un ou deux devoir simple par semaine et 1 contrôle toutes les semaines ou toutes les deux semaines. J'ai toujours eu des points maximums ou qui s'en rapprochent, genre 70% - 80% des points minimums et là, c'est franchement impossible, je ne comprends quasiment rien dans certains cours, je demande de m'expliquer et c'est de pire en pire, du coup mes résultats prennent un coup. L'année prochaine je change d'option, je vais faire une option du genre pour les assurances ou quoi. Je ne galérerais pas, si je n'avais pas choisie l'option " Mécanicien d'entretien et polyvalent " depuis le début. J'ai regardé le programme scolaire de générale et de professionnelle, j'ai pris le plus simple et maintenant je galère, mon niveau de math, français etc... est plus que médiocre, car j'avais 21 heures de pratique par semaine + les cours de théories qui étaient en rapport avec la mécanique, du coup quasiment pas de math ni français et histoire 45 minutes par semaines lol J'ai compris que la mécanique n'était pas mon truc, quand j'ai dû faire un stage de trois semaines dans les carrières dans un hangar où il fessait froid comme pas possible, je m'étais deux pulls, une écharpe, un bonnet et une salopette, tellement il faisait froid. Franchement, quand le patron m'a proposé un contrat au bout de ma deuxième semaine, j'ai craqué, j'ai refusé le contrat et je lui ai dit que je vais continuer mes études. Voilà qu'aujourd'hui je me retrouve à ne pas vouloir faire mécanique alors que je le peux, mais en même temps mon niveau de math, français et compagnie ne me permet pas de faire ce que je veux :) La classe hein ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pire que ca va mieux :P L'histoire c'est arrenger et de plus, jai passer une soirée de ouf, truc de ouf les gens :lol: ->Tapatalk from my XPERIA Z<- C'est très bien ;). Beaucoup de bonheurEnvoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi je sais toujours pas ce qui c'est passé... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est très bien ;). Beaucoup de bonheurEnvoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk merci poto->Tapatalk from my XPERIA Z<- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pire que ca va mieux :P L'histoire c'est arrenger et de plus, jai passer une soirée de ouf, truc de ouf les gens :lol: ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Content que tout c'est arrangé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.