lolilolmartin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Un Bac en Informatique de gestion et je crains que ça soit ma première année doublée aussi, depuis toujours... dommage. Le niveau est effectivement assez élevé, je viens à la base d'une école professionnelle en mécanique d'entretien et polyvalent de très bas niveau, et là, j'arrive des fois avec des sessions assez trop gros pour moi, trop de choses à étudier, en mécanique je n'avais quasiment jamais rien à étudier, juste un ou deux devoir simple par semaine et 1 contrôle toutes les semaines ou toutes les deux semaines. J'ai toujours eu des points maximums ou qui s'en rapprochent, genre 70% - 80% des points minimums et là, c'est franchement impossible, je ne comprends quasiment rien dans certains cours, je demande de m'expliquer et c'est de pire en pire, du coup mes résultats prennent un coup. L'année prochaine je change d'option, je vais faire une option du genre pour les assurances ou quoi. Je ne galérerais pas, si je n'avais pas choisie l'option " Mécanicien d'entretien et polyvalent " depuis le début. J'ai regardé le programme scolaire de générale et de professionnelle, j'ai pris le plus simple et maintenant je galère, mon niveau de math, français etc... est plus que médiocre, car j'avais 21 heures de pratique par semaine + les cours de théories qui étaient en rapport avec la mécanique, du coup quasiment pas de math ni français et histoire 45 minutes par semaines lol J'ai compris que la mécanique n'était pas mon truc, quand j'ai dû faire un stage de trois semaines dans les carrières dans un hangar où il fessait froid comme pas possible, je m'étais deux pulls, une écharpe, un bonnet et une salopette, tellement il faisait froid. Franchement, quand le patron m'a proposé un contrat au bout de ma deuxième semaine, j'ai craqué, j'ai refusé le contrat et je lui ai dit que je vais continuer mes études. Voilà qu'aujourd'hui je me retrouve à ne pas vouloir faire mécanique alors que je le peux, mais en même temps mon niveau de math, français et compagnie ne me permet pas de faire ce que je veux :) La classe hein ? B) Il m'arrive la même chose (Bon moi jai encore le temps de rectifier le tir je ne suis qu'en troisième), j'étais dans l'école qui avait le plus bas niveau de la région et cette année j'ai été à celle avec le plus haut niveau et avec la grille horaire maximale en plus (36h) donc je te raconte pas le carnage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Mais, je reste optimiste même dans ce cas-là, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Content que tout c'est arrangé :Dmerci Rahul, vous avez tous été la pour moi et je vous remercie ;)->Tapatalk from my XPERIA Z<- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Nous voulons ton Xperia Z maintenant !! C est un ordre ainsi que ton S2 et Xperia T ! Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 On le partage en plusieur partit alors je prend la carte mère :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Nous voulons ton Xperia Z maintenant !! C est un ordre ainsi que ton S2 et Xperia T !Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk mdrrr :lol:->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi je sais toujours pas ce qui c'est passé...Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bon courage a ceux qui commencent le bac <3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Merci ! ^_^ Bon courage à tous ! ;) Ah et puis surtout : M E R D E !!! :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 17 juin 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut les boys ! finger in the nose le bac les mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ça concerne quelqu'un ici le bac ? j'ai cru comprendre que la plupart étaient plus près de l'école primaire que de la terminale :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut kuro ;) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bah oui y a moi et rahul déjà, valounours aussi non ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah OK, bon ben m... à la puissance 13, les gars. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi j'ai le brevet xD Useless? Non a peine... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Sinon gonkevin content pour toi aller aboule ton xz x) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je suis en dernière année aussi mais pas en France ^^ Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut à tous et bon courage, Philo pour certains aujourd'hui :mellow:. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Salut salut. Moi examen de Gestion ^^ Je commence pour 10h20 car je suis dispensé de Français :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par _Bryan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut a tous :-) courage a tous ceux qui ont des examens ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'aime bien ton pseudo, serait tu une de mes personnalités multiples? :-D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Je vais avertir les modos pour double compte :P. Modifié 17 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Envoyé depuis mon HTC One avec TapatalkMp :P->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Avant dernier examen aujourd'hui, oral de néerlandais!le pire ! Bonne chance pour le bac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je streeeeeeeess mon oral est dans 30 min :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonne chance !!!!! ;) Bon courage !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.