Andronymous Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai passé une sacrée nuit de m**** Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je streeeeeeeess mon oral est dans 30 min :(bon courage mec, ont et tous avec toi ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bah oui y a moi et rahul déjà, valounours aussi non ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Exact c'est galère surtout avec ce temps de m**** Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Réussi Gestion !! J'ai mon diplôme de gestion mouaaaah <3 Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Hallelujah ! J'ai réussi mes examens de géo et de religion aujourd'hui ! Au final ça fait que je n'ai rater que sciences, français et info, un petit espoir se profil au loin :D je streeeeeeeess mon oral est dans 30 min :( Warf j'espère que ça à été, moi je l'ai eu la semaine passée en anglais et c'est passer nickel Réussi Gestion !! J'ai mon diplôme de gestion mouaaaah <3 Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk GG ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Mercciiiii :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bien joue :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bravo a tous :). Édit : et a Fabi aussi :). Modifié 17 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai aussi réussiiiii :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bravo a vous :-D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Vive pa gestion quand même.. Ce n est pas rien ! Si un jour je décide d'ouvrir mon entreprise :D Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Hehehe vive vous tous et vos exam, et surtout jespere que vous les aurait ;) Moi je passe mon oral mercredi :P ->Tapatalk from my XPERIA Z<- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bravo ! :) Bon moi le français c'est fait, c'est ce que je redoutais le plus et ça c'est plutôt bien passé ! :) Maintenant place à l'histoire géographie, qui commence dans un quart d'heure. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bravo ! :) Bon moi le français c'est fait, c'est ce que je redoutais le plus et ça c'est plutôt bien passé ! :) Maintenant place à l'histoire géographie, qui commence dans un quart d'heure. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. bonne chancegeo c'est demain pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Enfin fini histoire, je l'ai raté ... et français sa été. Demain techno et après je serais tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Il ne me reste que informatique et histoire moi, mais la matière d'histoire est tellement conséquente que ça en vaut 3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi il me reste que techno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Punaise je souffre le martyre à cause de mes dents !!!! Vive l appareil dentaire lol Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je comfirme, ça pique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu en as 1 aussi? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui depuis mai.. >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'en avais 1 aussi il y a maintenant 4ans je crois et quand il m'a dit qu'il m'en fallait un pour ceux du bas je lui ai dit un "NON" parce que il me la dit quand on devez m'enlever celui des dents du haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bah oui y a moi et rahul déjà, valounours aussi non ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Non l'année prochaine (J'ai perdu une année ( Seconde Générale puis Seconde Bac Pro)). Moi j'avais le BEP cette année (Je l'est passer Mardi dernier). Les sujets pour les curieux : BEP de Francais : http://www.ac-nice.f...opole-sujet.pdf BEP d'histoire : http://www.ac-nice.f..._2013_sujet.pdf Modifié 17 juin 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui depuis mai.. >_>depuis le 08 février moi. ^^ c est des plaquettes ?Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) @Rahul : Il est sérieux ton orthodontiste ? Il aurait pas pus mettre les deux en même temps ? Non bien sur que non.. :huh: @Bryan : Tu la eut tard dis donc :huh:. Des plaquettes ? Sûrement :). Modifié 17 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.