Rahul94 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 @ResQ non je pense qu'il était un petit peu aveugle le mien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Putain Bada me fais pitié ! :o Le Wave 2 de ma copine passe des contacts en message bloqués sans raison ni aucune action de sa part... La m**** ! Tu peux plus être au courant de tes message etc... Ca fait pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 @Rahul : Il est sérieux ton orthodentiste ? Il aurait pas pus mettre les deux en même temps ? Non bien sur que non.. :huh: Juste comme ça en passant pour faire mon intéressant (facile, j'ai un frère dentiste) : on dit orthodontiste :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Okay merci c'est corrigé ;). Mais alors pour quoi avec un o et pas un e ? ( Monsieur qui fait l'intéressant :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui je sais un peu tard ^^. C est des plaquettes en fer que tu as ? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui je pense, sinon c'est en céramique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Okay merci c'est corrigé ;). Mais alors pour quoi avec un o et pas un e ? ( Monsieur qui fait l'intéressant :P ). Peut-être parce son étymologie est basée sur une racine (si j'ose dire en parlant de dentiste !) différente de celle de "dentiste" ? Je n'en sais rien en fait, je poserai à question à mon frangin si je m'en souviens vu qu'on ne se voit pas très souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oh mince, moi qui voulais me coucher moins .... bête ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Peut-être parce son étymologie est basée sur une racine (si j'ose dire en parlant de dentiste !) différente de celle de "dentiste" ? Je n'en sais rien en fait, je poserai à question à mon frangin si je m'en souviens vu qu'on ne se voit pas très souvent... Ta qu'a l'appeler ! Avec ton super téléphone Android ;) P.S : Humour hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui je pense, sinon c'est en céramique non ?Je dis ça car moi c'est des plaquettes transparentes ^^. C'est du Micro cristal. Car il existe des plaquettes transparentes en résine et c est de la m**** car sa jauni alors que moi sa jauni pas car c est du micro cristal.. Bien sûr, 2 ans de traitement, le prix est là : 2500€ Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Aïe oui.... Ça fait cher :)… Modifié 17 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Eh oui... ou comment découvrir pourquoi papa/maman peuvent dire "non" des fois quand on demande un nouveau smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Les dents ou le smartphone ( quasi 5 fois la :)). Modifié 17 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Mdr :) . Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Le pire c est que j ai dépassé 15 ans et donc je ne suis pas du tout remboursé ^^ Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Putain Bada me fais pitié ! :o Le Wave 2 de ma copine passe des contacts en message bloqués sans raison ni aucune action de sa part... La m**** ! Tu peux plus être au courant de tes message etc... Ca fait pitié... Samsung quoi. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Samsung quoi. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Vous sentez cette odeur ? Oui ca sent le troll a plein nez ;) Sacré Andronymous ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Mort de rire :D Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Re Finalement j'ai moins bien réussi l'histoire géo que le français lol (j'avais prédis le contraire...) Moi il me reste que techno. Idem, je le passe mercredi, demain c'est repos et révision de la techno ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Demain dernier jour moi Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Petit changement de pseudo :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 idem demain dernier aussi pour moi | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 @Geo moi c'est demain après midi à 14h :( révision demain matin avec un pote pour avoir des opignion et différent point de vue pour les sujet des anciens bac que j'ai. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 a 10h35 precise je serai en vacances | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) tu vas geek sur la ps3 ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 17 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi demain je commence pour 10h20, je vais rester grand max 1h a l examen de math puis retour chez moi il sera environ 11h20 et à 13h20 je dois retourner à l école pour passer mon oral en religion ( c est pas vraiment religion ^^) d'où la dissertation Lannig :D Encore merci Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 tu vas geek sur la ps3★☆★ .Nexus 4. ★☆★ ta tout compris mais j'irai chez un pote d'abord| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.