Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Putain Bada me fais pitié ! :o Le Wave 2 de ma copine passe des contacts en message bloqués sans raison ni aucune action de sa part... La m**** ! Tu peux plus être au courant de tes message etc... Ca fait pitié...

@Rahul : Il est sérieux ton orthodentiste ? Il aurait pas pus mettre les deux en même temps ? Non bien sur que non.. :huh:

Juste comme ça en passant pour faire mon intéressant (facile, j'ai un frère dentiste) : on dit orthodontiste :)

• Like 1

Okay merci c'est corrigé ;).

Mais alors pour quoi avec un o et pas un e ? ( Monsieur qui fait l'intéressant :P ).

Peut-être parce son étymologie est basée sur une racine (si j'ose dire en parlant de dentiste !) différente de celle de "dentiste" ?

Je n'en sais rien en fait, je poserai à question à mon frangin si je m'en souviens vu qu'on ne se voit pas très souvent...

Peut-être parce son étymologie est basée sur une racine (si j'ose dire en parlant de dentiste !) différente de celle de "dentiste" ?

Je n'en sais rien en fait, je poserai à question à mon frangin si je m'en souviens vu qu'on ne se voit pas très souvent...

Ta qu'a l'appeler ! Avec ton super téléphone Android ;)

P.S : Humour hein ;)

Oui je pense, sinon c'est en céramique non ?
Je dis ça car moi c'est des plaquettes transparentes ^^. C'est du Micro cristal.

Car il existe des plaquettes transparentes en résine et c est de la m**** car sa jauni alors que moi sa jauni pas car c est du micro cristal..

Bien sûr, 2 ans de traitement, le prix est là : 2500€

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk

Putain Bada me fais pitié ! :o Le Wave 2 de ma copine passe des contacts en message bloqués sans raison ni aucune action de sa part... La m**** ! Tu peux plus être au courant de tes message etc... Ca fait pitié...

Samsung quoi.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Re

Finalement j'ai moins bien réussi l'histoire géo que le français lol (j'avais prédis le contraire...)

Moi il me reste que techno.

Idem, je le passe mercredi, demain c'est repos et révision de la techno !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

@Geo moi c'est demain après midi à 14h :( révision demain matin avec un pote pour avoir des opignion et différent point de vue pour les sujet des anciens bac que j'ai.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Moi demain je commence pour 10h20, je vais rester grand max 1h a l examen de math puis retour chez moi il sera environ 11h20 et à 13h20 je dois retourner à l école pour passer mon oral en religion ( c est pas vraiment religion ^^) d'où la dissertation Lannig :D Encore merci

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...