Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Les vacances pour moi pas avant le 18 juillet... une quinzaine de jours.

Et après je retrouverai la grande famille de ceux qui bossent au mois d'août à Paris. Ca a des bons cotés, tout le monde est plus cool, pas de circulation. J'aime assez, en fait.

• Like 1

Salut a tous, même si je suis en vacances, impossible de dormir ce matin ( la pluie qui bourinne mes fenêtres et le toit depuis hier soir peut être ? ), autrement dis je suis atomisé :unsure:.

Modifié par ResQ

Bonjour tout le monde,

C'est sympa ces gros orages sur Paris en ce moment. Ça me rappelle mes années en Asie... :)

Hier après-midi au plus fort de l'orage qui est passé, plein de gens se sont retrouvés sous la verrière du bâtiment à mon boulot pour venir voir le spectacle. C'est vrai qu'ici ce n'est pas courant...

Modifié par Lannig

Vers 5h du matin aujourd'hui, orage de dingue XD. C etait prévu.. Des orages violents ^^.

Et moi vu que je kiff les éclairs, j étais au carreau entrain de filmer !. J ai enregistré 8 éclaire dont 2-3 petit et le reste monstrueux dont 2 qui sont digne des films mdr lol !

Et bonjour :)

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk

Modifié par ßryan

Les gars dans ma vidéo des orages de ce matin l, j ai 9 éclairs. La j ai fait 2 capture d écran d un seul éclair mais je l ai eu d'un différent truc car c'est un pause sur la video.

http://www.noelshack.com/2013-25-1371638401-android-image-06-19-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-25-1371638562-android-image-06-19-2013.jpg

Modifié par ßryan
  • Like 2

Holala mais ils vont sortir combien de Google Edition, Samsung, HTC, Sony et peut être Oppo ?

On va finir tous avec des Google Edition si ça continue :).

J’espère que les majs vont pas avoir de retard sur tous ces Nexus/ google edition.

Tout le monde s enfou de ma capture d écran ;(

Oui on s'en fou :P Troll a part, c'est une belle capture, pour moi qui aime bien les orages ^_^

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

• Like 1

Jolies images, ça mériterait un peu plus de définition pour être plus joli.

J'aime bien les orages aussi, vous dire si je suis frustré depuis que je ne vis plus sous les tropiques <_<

• Like 1

J'aime bien aussi surtout les ECLAIRS ( oui un édit pour Lannig ) long comme ça, le seul truc que j'aime pas c'est devoir arrêté tout appareil sur secteur.....mais pour mieux observer ces magnifiques éclairs bien sur :).

Modifié par ResQ

Moi j'ai eu une panne de courant pendant 10min tôt dans la matinée je dormais encore rendu compte parce que ma radio ne m'afficher pas la bonne heure et elle clignoté.

Moi j'ai eu une panne de courant pendant 10min tôt dans la matinée je dormais encore rendu compte parce que ma radio ne m'afficher pas la bonne heure et elle clignoté.

Moi les orages mon réveiller cette nuit =/

Modifié par Lygoss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...