_CLAM Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Perso je vais sûrement travailler comme étudiant et je pars en Espagne :P. Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Les vacances pour moi pas avant le 18 juillet... une quinzaine de jours. Et après je retrouverai la grande famille de ceux qui bossent au mois d'août à Paris. Ca a des bons cotés, tout le monde est plus cool, pas de circulation. J'aime assez, en fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu as bien raison :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Salut a tous, même si je suis en vacances, impossible de dormir ce matin ( la pluie qui bourinne mes fenêtres et le toit depuis hier soir peut être ? ), autrement dis je suis atomisé :unsure:. Modifié 19 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, C'est sympa ces gros orages sur Paris en ce moment. Ça me rappelle mes années en Asie... :) Hier après-midi au plus fort de l'orage qui est passé, plein de gens se sont retrouvés sous la verrière du bâtiment à mon boulot pour venir voir le spectacle. C'est vrai qu'ici ce n'est pas courant... Modifié 19 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 jouer jusque 2h30 pour se réveiller a 5h45, ça fait mal:D | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 T'a pas des exams toi normalement ? ( À moins que ça soit finis :) ). Oula j'entends a nouveau le tonnerre... Ça et le vent monstrueux d'hier, c'est presque le Jour d'après ( sans le froid :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 non jai eu fini hier | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 "J'ai fini" ça suffit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Vers 5h du matin aujourd'hui, orage de dingue XD. C etait prévu.. Des orages violents ^^. Et moi vu que je kiff les éclairs, j étais au carreau entrain de filmer !. J ai enregistré 8 éclaire dont 2-3 petit et le reste monstrueux dont 2 qui sont digne des films mdr lol ! Et bonjour :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 vers 6h les orages chez moi:p | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Orage violent cet après-midi en fait mon ptit belge :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 haha on va rigoler:D | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ah ah moi aussi j'ai eu les orages, ce matin. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Maudit orage qui mon réveiller... Sent from my HTC One X using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Les gars dans ma vidéo des orages de ce matin l, j ai 9 éclairs. La j ai fait 2 capture d écran d un seul éclair mais je l ai eu d'un différent truc car c'est un pause sur la video. http://www.noelshack.com/2013-25-1371638401-android-image-06-19-2013.jpg http://www.noelshack.com/2013-25-1371638562-android-image-06-19-2013.jpg Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par ßryan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Holala mais ils vont sortir combien de Google Edition, Samsung, HTC, Sony et peut être Oppo ? On va finir tous avec des Google Edition si ça continue :). J’espère que les majs vont pas avoir de retard sur tous ces Nexus/ google edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tout le monde s enfou de ma capture d écran ;( Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tout le monde s enfou de ma capture d écran ;(Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Oui on s'en fou :P Troll a part, c'est une belle capture, pour moi qui aime bien les orages ^_^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Jolies images, ça mériterait un peu plus de définition pour être plus joli. J'aime bien les orages aussi, vous dire si je suis frustré depuis que je ne vis plus sous les tropiques <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'aime bien aussi surtout les ECLAIRS ( oui un édit pour Lannig ) long comme ça, le seul truc que j'aime pas c'est devoir arrêté tout appareil sur secteur.....mais pour mieux observer ces magnifiques éclairs bien sur :). Modifié 19 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi j'ai eu une panne de courant pendant 10min tôt dans la matinée je dormais encore rendu compte parce que ma radio ne m'afficher pas la bonne heure et elle clignoté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 il fait tout gris, cava péter sec | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Photos ! Photos ! J'aime bien calculer la distance aussi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Moi j'ai eu une panne de courant pendant 10min tôt dans la matinée je dormais encore rendu compte parce que ma radio ne m'afficher pas la bonne heure et elle clignoté. Moi les orages mon réveiller cette nuit =/ Modifié 19 juin 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.