ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et t'est aller sur Korben après c'est pour ça :P. Moi la nuit d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Moi les orages mon réveiller cette nuit =/ Idem.. J'ai même annulé mon déplacement sur Paris avec mon pote.. Modifié 19 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Levé 5h du mat pour aller bosser :( http://www.topmachine.com/spec_images/02075/browser/omso_primac_155_01_used.jpg J'ai passer 7 heures a chercher une panne sur cette machine. Elle est introuvable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et t'est aller sur Korben après c'est pour ça :P. Moi la nuit d'avant. Nan les orages c'était vers 6h du matin :D Korben j'y passe tous les jours pour voir ce qu'il y a de nouveaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) EDIT : Bon, ma vanne ne marche plus du coup, donc je l'enlève. Oui, un peu de surmenage, la chaleur peut-être ... :) Modifié 19 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Nan les orages c'était vers 6h du matin :DKorben j'y passe tous les jours pour voir ce qu'il y a de nouveaux :D Moi aussi et j'aime bien lire les commentaires ( faudrait d'ailleurs que j'ouvre un compte disqus ) même si en ce moment Tonton prend cher des qu'il poste un truc :mellow:.. Gourmande, va. Euhhh ? On va dire que c'est le boulot qui surmene hein ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi je débranche rien pendant les orages. Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi aussi et j'aime bien lire les commentaires ( faudrait d'ailleurs que j'ouvre un compte disqus ) même si en ce moment Tonton prend cher des qu'il poste un truc :mellow:.. Euhhh ? On va dire que c'est le boulot qui surmene hein ;). Les comptes Disqus c'est pratique en faite, perso je m'en sert pour FrAndroid, Korben et Spi0n pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) @Andro :Ta un paratonnerre ?:P @Lygoss : je vais pas tarder a en faire un, c'est plus pratique surtout sur tel, et pas besoin d'attendre modération :). Modifié 19 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi je débranche rien pendant les orages.Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Comme ça on est 2.Les gars, des potes et moi avant eu la mauvaise idée d'aller faire un Bois à vélo.. Pleins de boue à cause de la pluie.. On est 3 à être tombé sur 5 ^^. Et là, ça fait du bien d être lavé et d etre bien sûr tout propre !!! Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Un autre éclair de la video de ce matin : http://www.noelshack.com/2013-25-1371650200-android-image-06-19-2013.jpg La suite de l'éclair : ( Après celui-là, ça a explosé = Châssis à trembler) http://www.noelshack.com/2013-25-1371650234-android-image-06-19-2013.jpg Un autre éclair : http://www.noelshack.com/2013-25-1371650306-android-image-06-19-2013.jpg Normalement il est plus long en dure mais bon c est dur de faire pause au bon moment. Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, j'ai un peu foiré mon bac français j'ai les boules. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, j'ai un peu foiré mon bac français j'ai les boules. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk m**** :( ta deja les resultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Non j'ai pas encore les résultats mais je suis tombé sur la poésie, ça pouvais pas être pire.. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Écrit ou oral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Non j'ai pas encore les résultats mais je suis tombé sur la poésie, ça pouvais pas être pire.. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk poésie? pour le bac?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas une poésie a réciter hein x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi je suis tomber sur identité et diversité en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'aime l'orage mais je déteste me retrouver sous un déluge pareil, temps De m**** a Paris xD Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 JE suis dans le 95 est c'est pareil que toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La même que vous deux =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai plus de réseaux sur mon tel :( VIVE SFR xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Les amis, Le Xperia Z Ultra arrive.. Écran géant.. Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 AH NON PAS DE GROS SMARTPHONE ! :-P Sinon Google Now fait trop rire, je dis juste "merci" et ils sortent ce truc... Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Magnifique coup de foudre sur la Tour Eiffel tout à l'heure. Ça aurait valu une photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Mais y'a des gens à cette heure ci au sommet de la Tour Eiffel, non ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.