Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je l'ai pas vu dommage. A ce moment j'étais a la vilette, cité de la musique. J'en es vu des beaux quand même XD Je viens d'entré au zénith, ce soir, on va danser le mojo :D

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par xxpunkmetalxx

Mais y'a des gens à cette heure ci au sommet de la Tour Eiffel, non ? :mellow:

Pas au 3ème étage, il est fermé en cas d'intempérie (vent violent, orage). Sans doute même le 2ème en cas de gros orage.

De toutes façons il y a un paratonnerre en haut, ils ne risqueraient rien, mais tout de même je pense que s'il y avait des gens au 3ème ils y laisseraient pas mal d'acuité auditive ! Ça doit faire un sacré badaboum.

@ResQ : j'étais encore au boulot, oui. Plus maintenant.

Moi je suis tomber sur identité et diversité en français.

Bonjour le sujet bateau... il y a des profs de français qui n'ont vraiment aucune imagination !

Modifié par Lannig

Je l'ai pas vu dommage. A ce moment j'étais a la vilette, cité de la musique. J'en es vu des beaux quand même XD Je viens d'entré au zénith, ce soir, on va danser le mojo :D

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

T'habites dans le 19ème ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Pas au 3ème étage, il est fermé en cas d'intempérie (vent violent, orage). Sans doute même le 2ème en cas de gros orage.

De toutes façons il y a un paratonnerre en haut, ils ne risqueraient rien, mais tout de même je pense que s'il y avait des gens au 3ème ils y laisseraient pas mal d'acuité auditive ! Ça doit faire un sacré badaboum.

Mais bon, aussi quelle idée de visiter la tour lorsque l'on a ce genre d'intempérie -_-. En tout cas, l'orage nous a bien cassé les c*******. Semi du gazon dimanche, les graines se sont bien regroupées dans des coins laissant vide certains endroit :mellow: :excl:

Bonsoir,

et voici le concurrent du SAMSUNG Galaxy SIV, HTC Butterfly S, pourquoi concurrent directe ? Parce qu'il a un écran 5 pouces et le SoC cadencé à la même fréquence que le S4 alors que ce n'est pas le cas du HTC One.

P-S : Par contre, il est laid... Enfin, les gouts et les couleurs hein :)

Modifié par Neutre0

Roh punaise, depuis le début de la semaine j'ai que des orages de tantouse chez moi, enfin un vrai orage ! Je vais observer les éclairs :) Je trouve ça trop beau !

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Roh punaise, depuis le début de la semaine j'ai que des orages de tantouse chez moi, enfin un vrai orage ! Je vais observer les éclairs :) Je trouve ça trop beau !

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Ptdr moi aussi !! En Belgique c est pour dans 1h :D. Tu as vu mes photos ?

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk

Ptdr moi aussi !! En Belgique c est pour dans 1h :D. Tu as vu mes photos ?

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk

Oh pinaise ! C'est magnifique :)

Pour l'instant chez moi que du tonnerre, j'attends les éclairs !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...