ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) C'est pas grave, ils auront le coup de foudre pour la tour Eiffel comme ça ... :). @Lannig : rassure moi t'est toujours au boulot ? :) Modifié 19 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je l'ai pas vu dommage. A ce moment j'étais a la vilette, cité de la musique. J'en es vu des beaux quand même XD Je viens d'entré au zénith, ce soir, on va danser le mojo :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Écrit ou oral ? Écrit, l'oral c'est lundi :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 En Belgique ça sera ce soir les orages <3 On va trop bien les voir ! Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 En Belgique ça sera ce soir les orages <3 On va trop bien les voir ! Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk T'es sur? je les attends :Dje pensais que ca allait etre cet aprem mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Mais y'a des gens à cette heure ci au sommet de la Tour Eiffel, non ? :mellow: Pas au 3ème étage, il est fermé en cas d'intempérie (vent violent, orage). Sans doute même le 2ème en cas de gros orage. De toutes façons il y a un paratonnerre en haut, ils ne risqueraient rien, mais tout de même je pense que s'il y avait des gens au 3ème ils y laisseraient pas mal d'acuité auditive ! Ça doit faire un sacré badaboum. @ResQ : j'étais encore au boulot, oui. Plus maintenant. Moi je suis tomber sur identité et diversité en français. Bonjour le sujet bateau... il y a des profs de français qui n'ont vraiment aucune imagination ! Modifié 19 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ben le truc c'est que en français je connais que sa. Et les cours après sa j'ai presque pas été la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je l'ai pas vu dommage. A ce moment j'étais a la vilette, cité de la musique. J'en es vu des beaux quand même XD Je viens d'entré au zénith, ce soir, on va danser le mojo :DEnvoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk T'habites dans le 19ème ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas au 3ème étage, il est fermé en cas d'intempérie (vent violent, orage). Sans doute même le 2ème en cas de gros orage. De toutes façons il y a un paratonnerre en haut, ils ne risqueraient rien, mais tout de même je pense que s'il y avait des gens au 3ème ils y laisseraient pas mal d'acuité auditive ! Ça doit faire un sacré badaboum. Mais bon, aussi quelle idée de visiter la tour lorsque l'on a ce genre d'intempérie -_-. En tout cas, l'orage nous a bien cassé les c*******. Semi du gazon dimanche, les graines se sont bien regroupées dans des coins laissant vide certains endroit :mellow: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 @Andro :Ta un paratonnerre ?:P@Lygoss : je vais pas tarder a en faire un, c'est plus pratique surtout sur tel, et pas besoin d'attendre modération :). Juste des multi prises Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonsoir, et voici le concurrent du SAMSUNG Galaxy SIV, HTC Butterfly S, pourquoi concurrent directe ? Parce qu'il a un écran 5 pouces et le SoC cadencé à la même fréquence que le S4 alors que ce n'est pas le cas du HTC One. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9nzTHKdZH8o P-S : Par contre, il est laid... Enfin, les gouts et les couleurs hein :) Modifié 19 juin 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Roh punaise, depuis le début de la semaine j'ai que des orages de tantouse chez moi, enfin un vrai orage ! Je vais observer les éclairs :) Je trouve ça trop beau ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Roh punaise, depuis le début de la semaine j'ai que des orages de tantouse chez moi, enfin un vrai orage ! Je vais observer les éclairs :) Je trouve ça trop beau !×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Ptdr moi aussi !! En Belgique c est pour dans 1h :D. Tu as vu mes photos ?Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ptdr moi aussi !! En Belgique c est pour dans 1h :D. Tu as vu mes photos ? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk T'en es sur? j'attends toujours ces orages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bah en fait c'est chez moi :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ptdr moi aussi !! En Belgique c est pour dans 1h :D. Tu as vu mes photos ? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Oh pinaise ! C'est magnifique :) Pour l'instant chez moi que du tonnerre, j'attends les éclairs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) T'en es sur? j'attends toujours ces orages :PIl commence à pleuvoir :PEnvoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il commence à pleuvoir :P Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk pas encore chez moiil disait que l'ouest et l'est allait etre touché..:( je suis dans le centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Ohhh la belle rouge :). En mode observations des éclairs en data car tous débranchés xD. Mais trop de nuage on voit pas trop :(. Modifié 19 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il n'y a que chez moi où il fait super chaud ou il pleut pas, sans éclair sans tonnerre ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 mon pere vient de me dire qu'ils sont sur charleroi a l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Mdr tout débranché :D On débranche rien nous <3 Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas le choix, pas envie que tout claque ^^… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Mdr, pareille pour moi, on débranche rien du tout ! Pour l'instant chez moi y'a rien de transcendant ... Pas de truc vraiment violent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 MDR.. C est bon sa commence au loin !!!!!!!! Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.