ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pourquoi vous débrancher rien ? Moi ça s'en va :) :( :) :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Parce que ça ne sert à rien :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pourquoi vous débrancher rien ? Moi ça s'en va :) :( :) :(. J'ai pas que ça a faire de tout débrancher :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ils ont annoncé des orages jusqu'à demain matin et la pluie jusqu'à demain 20h. 24h de vigilance jaune Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et si ça tape à moins de 1 km ? :) Oui lygoss sinon plus de Korben :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Tu sais y a une année, je m en souviens plus mais notre voisin d en face ( 5 metre de chez nous) a eu la foudre dans sa cheminée. Mon père m à dit que à cause du bruit, il a fait un bon d 1 m ! Tellement que ça avait craqué ! Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ouais mais le jus est pas censé remonter par la terre et tout griller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Beuh Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 alors ça tonne chez toi? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je parie 2 € que c'est Rahul http://www.jeuxvideo...allume-plas.htm Modifié 19 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai un HTC Dream/G1 depuis vendredi jour de mise en vente par orange.Je compte développer des applis dessus Non :(Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Je parie 2 € que c'est Rahulhttp://www.jeuxvideo...allume-plas.htm Je l ai vu aussi lolEnvoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut Bac terminer pour moi, ce matin la techno c'est bien passé, c'était même plutôt simple (en gros, c'était une étude de cas d'une Peugeot 607 qui avait un problème sur le FAP = Filtre à Particules)... ^^ Moi je suis tomber sur identité et diversité en français. Moi de même, normal c'est le même sujet pour tous les bac pro... ^^ : (d'après mes souvenirs ça donnait ça) "Selon vous, peut on construire son identité en restant dans sa famille, dans son pays ou est il préférable de partir ?" Avec le texte de la chanson de Jean-Jacques Goldman «Là-bas» que j'adore comme 2ème document Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonne nuit tout le monde ;) Modifié 19 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je parie 2 € que c'est Rahulhttp://www.jeuxvideo...allume-plas.htm Ce n'est pas moi lol. Tu me doit 2€ j'accepte paypal xD @Geo oui tout à fait exactement sa Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 19 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 @Rahul : je vais éditer mon post, comme ça il n'y aura aucune preuve que je te dois 2 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il y aura quand même ma citation :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je post mon 1900ème message avec la signature que Ster viens de me faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il y aura quand même ma citation :PMAIS UNE CITATION CA PEUT ETRE MODIFIE ÉGALEMENT ET DONC NE PAS ETRE UNE PREUVE ^^ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Y'a des gens qui jouent a candy crush ? Postez votre niveau si vous y jouez :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Au pire y a des temoins. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Encore un orage de tapette pour chez moi ... Trop nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Y'a des gens qui jouent a candy crush ? Postez votre niveau si vous y jouez :)Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 124 Toujours rien chez moi nouveau orage... Pourtant en vigilance depuis 14h. Que des conneries leurs prévisions. Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Toujours rien chez moi nouveau orage... Pourtant en vigilance depuis 14h. Que des conneries leurs prévisions. Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Tout à fait d'accord ! Je suis en vigilance orange aussi et quasiment rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Même chose en fait !!! Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est mon anniv ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.