Cthulhu Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon anniv' alors et pas trop de folies pour fêter çà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est mon anniv !Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Joyeux anniversaire !!Ça te fait quel âge ? :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 16 ans :P P.S : Mon compte Paypal au cas ou si vous voulez faire un don : .. nan je rigole x) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je l aurais bien fait ma poule.. Mais je n ai pas de sous xD Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bon annif!!!!! tu es cancer ou gémeaux ? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Gemeaux Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon anniversaire! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 GemeauxEnvoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk ha dommage:D| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut, bon anniv Okizha :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Geoffroy ça va ton CM ? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon anniversaire Okizha ! (PS : dans la proposition du clavier ça m'a mis joueuse) Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon anniversaire Okizha :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Hello, bon anniversaire Okizha :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 20 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon anniversaire Okizha ;-) Concert de fou hier, M envoi du lourd sur scène, c'était géant! :lol: Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde et Joyeux anniversaire Okizha :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 20 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 124 Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta 290 pour moi, je bloque ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est mon anniv ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Joyeux anniversaire :) J'en vois beaucoup des gens qui jouent a ce jeux mais c'est quoi exactement, car la pub des dev avec leurs bonbons ne pas vraiment attirer =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Moi je joue a "Moi moche et méchant" il est trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut les potos ;) Eh rahul! C'est vrai qu'il et pas mal hein? ;) moi je joue a trigger knight il et pas mal, tu devrait tester :D A et joyeux anniv okhiza ( dsl pour les fautes xD) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Ouais pas mal du tout, je vais le tester aussi :) EDIT : Je le trouve pas sur le Play Store Modifié 20 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est Trigger Chevalier sur le Play Store :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut les gars, Mater moi ça comme c'est magnifique !! Mes 2 plus beau éclairs au ralentit. PS : Désolé de la qualité de l'image mais à la base au ralentit c'est moche + le fait que j'ai filmé l'ecran de mon PC avec mon telephone ^^ http://www.youtube.com/watch?v=3ptUle9FEok&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=Zqv0SthcCss&feature=youtu.be 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Mdr Trigger Knight, je crois que j'ai jamais vu une bouse aussi énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 salut à tous pour ceux qui sont intéressés j'ai des coques iphone 4 et galaxy s3 a vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je me suis mis à Spotify ! B-) Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.