fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Belles vidéos! Ta de la chance, pas d'orage chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bah c est les orages d hier matin.. Je n ai rien eu non plus hier.soir Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Belles vidéos!Ta de la chance, pas d'orage chez moi Tien les 2 vidéos en vitesse réel depuis mon téléphone : https://www.youtube.com/watch?v=2clB-n-rHxg&feature=youtube_gdata_player https://www.youtube.com/watch?v=etjO2lD0W2c&feature=youtube_gdata_player Bavé :P Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Nouvelle vocation ? ^^ Chasseur d'orage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 je reve ou samsung est en train d'annoncer un reflex sur android, en tout cas il est de la gamme galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu regarde la conférence Samsung ? Ça parle juste de ça ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 non ca parle du s4 min, s4 active, s4 camera etc http://www.youtube.com/watch?v=xtisk0-mY_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ah OK et il l'ont déjà annoncé le S4 Mini Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui, 1.5 gb de ram :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Putain comment il fait trop con le mec avec ses lunettes blanche xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) J'ai envie de construire un thérémine :mellow: . Modifié 20 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Putain comment il fait trop con le mec avec ses lunettes blanche xDD haha ca me fait penser a un styliste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Geoffroy ça va ton CM ?Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Bah oui pourquoi ça n'irait pas ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Car tu te souviens déjà plus de ton problème de je sais plus quoi ? Ah oui la carte Sim. Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bah ça fait un bail que c'est régler ! Ça remonte à fin février début mars... En plus jt'en avais parler à l'époque. C'était la sim le problème finalement, pas le CM. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ah mais oui juste.. Je le savais que c était arrangé mais.j avais oublié que c était la sim c est juste :).. Je t avais même dis de le tester dans.ton.z110 Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Chose que j'avais déjà fait... Et ça marchait, c'est pour ça que j'avais cru que ça venait du CM Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 20 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui... Bref fait comme si je t avais rien dit :huh: Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour le Blabla ! Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Vous voulez pas renomer le bla bla en 15-18 histoire de troller le fofo nan ? :'( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas besoin, tout le monde est déjà au courant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Vous voulez pas renomer le bla bla en 15-18 histoire de troller le fofo nan ? :'(Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk PourquoiEnvoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 j'en connais qui va pas etre content alors Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Vous voulez pas renomer le bla bla en 15-18 histoire de troller le fofo nan ? :'(Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk :o pourquoi tu dit ca ?->Tapatalk from my XPERIA Z<- Modifié 21 juin 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 T'es message privé poto Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'avais envie aha , le 15-18 ma toujours faciné... Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.