Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Ney : Oui bea moi aussi je suis allé à la plage après !!! enfin j'y suis resté plutôt xD la baie de St Tropez à 9h du matin pour le jet c'est vraiment parfait :P

@Dark-DJ : Bea tu peux toujours aller à Paris plage ;)

La plage c'est bien quand tu as pas à coté de toi une famille de cassos qui a 20 gamins qui foutent le bordel et manque de chance pour moi à tous les coups je chope une famille comme ça quand j'y vais.

Luigi, tu devrais choisir des lieux un peu escarpés et difficile d'accès, ça règle le problème des gamins.

En plus, dans certains sites abrités des curieux, tu peux te baigner à poil sans risque. Le pieds.

Les plages touristiques, j'ai horreur de ça. C'est tout le problème de l'instinct grégaire de notre espèce.

Luigi, tu devrais choisir des lieux un peu escarpés et difficile d'accès, ça règle le problème des gamins.

Ouai mais la dernière fois j'ai voulu allez au lac c'est un lieux un peu escarpés et difficile d'accès et la un groupe de racaille est arrivé avec la musique à fond et pour dire "elle est chaude l'eau" il disait "elle est bonne la sal****"

Quand je dis que j'ai pas de chance, que ce soit à la mer ou au lac à tous les coups je me choppe quelqu'un de non civilisé à coté de moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...