Ney Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Jet Sky ! Supeeer :excl: Eh ben moi aujourd'hui je suis aller à la plage ! Na ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Ben moi je suis le plus chanceux d'entre vous "tadaaatadaaa" je suis resté à la capitale. "Tadatdaplouf" Modifié 1 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @Ney : Oui bea moi aussi je suis allé à la plage après !!! enfin j'y suis resté plutôt xD la baie de St Tropez à 9h du matin pour le jet c'est vraiment parfait :P @Dark-DJ : Bea tu peux toujours aller à Paris plage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Perso, je n'aime pas aller à la plage. (Non, je ne suis pas un débile mental ni un extraterrestre :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'habite à 20km de la plage, pourtant dans 2 jours je vais aller a Paris pour le mois d'aout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi aussi je hais la plage x) Mas bon voilà faut bien utiliser son corps dès fois... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 [geekon] je prefere mon canap tele pc phone xD [/geekoff] Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Geek! Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouai, aussi ^^' Le sport des doigts c'est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 La plage c'est bien quand tu as pas à coté de toi une famille de cassos qui a 20 gamins qui foutent le bordel et manque de chance pour moi à tous les coups je chope une famille comme ça quand j'y vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pas de bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ah ce sont les risques du métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est pas mieux quand c'est impossible de se baigner avec l'apprentisage des apprentis maitre nageur dans la flotte xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Les risques du métiers ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Luigi, tu devrais choisir des lieux un peu escarpés et difficile d'accès, ça règle le problème des gamins. En plus, dans certains sites abrités des curieux, tu peux te baigner à poil sans risque. Le pieds. Les plages touristiques, j'ai horreur de ça. C'est tout le problème de l'instinct grégaire de notre espèce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dc dans les piscines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @niphredil, alors c'était à toi la culotte sur la plage :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Une culotte ? Ce truc disgracieux qui laisse des traces d'élastique sur les cuisses et un affreux relief sous les slim ? Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Une discussion des plus sympathique dites moi B) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je vais appeler qqn que les auditeurs de skyrock connaissent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Luigi, tu devrais choisir des lieux un peu escarpés et difficile d'accès, ça règle le problème des gamins. Ouai mais la dernière fois j'ai voulu allez au lac c'est un lieux un peu escarpés et difficile d'accès et la un groupe de racaille est arrivé avec la musique à fond et pour dire "elle est chaude l'eau" il disait "elle est bonne la sal****" Quand je dis que j'ai pas de chance, que ce soit à la mer ou au lac à tous les coups je me choppe quelqu'un de non civilisé à coté de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tu n'a vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pauvre petit, tu dois être traumatisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 A vie. Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.