gonkevin Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Moi aussi je suis sur JVC :P ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 moi pas:p | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Les résultats sont tombé, et contre toute attente je passe ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 GG ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Les résultats sont tombé, et contre toute attente je passe ! :Dyeah bien jouer! moi c'est mercredi 9h10 mes résultats| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Moi mardi.. Je sais déjà que je passe pas directement donc bon ^^ ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 yeah bien jouer! moi c'est mercredi 9h10 mes résultats | Xperia S Tapatalk 4 | C'est horrible d'attendre surtout que je pensais avoir raté :o Bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu passé en quel année ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Moi je passe aussi mais faut que j'ai mon bac moi. Résultat le 5 Juillet a 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C est quoi ce truc de ouf http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-138954343-4-0-1-0-j-ai-ejaculey-sur-cod.htm ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 As tu déjà poster sur les forums ?Utilise tu le même pseudo qu'ici ? As tu noté un jeu récemment ? Oui je poste dessus. Non pseudo different sinon le jeu n'aurait pas de sens ^^ Et non je note pas les jeux. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 As tu déjà poster dur le forum Android ? Sur le 15-18 ? Sur le 18-25 ? Ton pseudo se forme t-il de plus de 5 caractère ? Y'a t'il des chiffres dans ton pseudo ? Quelle est ton numéro de carte bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Quelle est ton numéro de carte bleue ? Lol ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu passé en quel année ~Arc S~ 4Ième avec 36h semaine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C est quoi ce truc de ouf http://www.jeuxvideo...ley-sur-cod.htm ~Arc S~ C'est le 15-18 =/ Tu constateras qu'il y a quand même un certain degrés d'immaturité sur certains post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C est pas nouveau ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mais aussi faut dire qu'est ce que tu fous sur ces topics là :huh: Évite de te perdre des fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Aussi quelle idée, y'a énormément de topic chelou etc sur le 15-18 ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Arrêtez de vous vanter c'est pas mon compte. J'ai juste basé l'enquête sur ce profil car j'ai vu qu'il/elle parlait du Desire X. Mais sinon pour le mien, aucun indice. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mais aussi faut dire qu'est ce que tu fous sur ces topics là :huh:Évite de te perdre des fois ;)ptdr~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est pour ça que sur ton Twitter il y a le même nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Hahah, tellement dégoûtés les Sherlock :-) Ils postent même plus Envoyé de mon HTC Desire X Édit : grillé Modifié 21 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Relis plus haut ;). Modifié 21 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est pour ça que sur ton Twitter il y a le même nom ;) J'ai pas compris Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bah ton twitter y'a marquer Elisha donc on a raison donc je suis meilleur que Sherlock, voilà :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.