Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui mais c'est pas mon compte JVC. Y peut avoir 38283837282928 de Elisha sur JVC. Et c'est pas mon compte. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Highpress5 et elisha555, ça fait beaucoup de 5 donc essaye pas de m'embrouiller ;). Je suis le Sherlock ultime :). Modifié 21 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Y peut avoir plein de gens qui aiment le chiffre 5. Donc c'est pas mon JVC, point barre. En plus, tu peux pas écrire "je suis Sherlock" dans ton CV ! Alors n'insiste pas Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Alors pourquoi Elisha555 a ouvert un forum le droids. Un peu comme le droid astronaute hein ;) et en plus qui parle de Frandroid, dont le blabla ou tu poste en ce moment, en plus après il dis que tapatalk sert a rien comme le débat qu'il y a eu la dernière fois ;). Cherche pas je t'est demasquer ;) Je suis le Sherlock ultime encore ;). Modifié 21 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je suis allé sur le forumJV, et j'ai pas pu comme il existait pas. Où ça Frandroid ? Et en plus j'utilise Tapatalk en ce moment car la version 4 m'a convaincu. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Mon petit tout petit HS Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 21 juin 2013 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bref droid j'ai raison et tu le sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Juste au cas où, ResQ : Sherlock, il est dans mon Mac. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tiens argument en plus, tu as un mac comme sous entendue dans la CDV de elisha555 ;) Pas compris Sherlock dans mac ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bref moi je dis que ça fait beaucoup de coïncidence :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mon petit tout petit HS Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 cest tes chat poto? ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tiens argument stupide : j'ai un Mac donc je suis ce profil Dans Mac OS X il y a un logiciel du nom de Sherlock Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 limite on s'en fout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) cest tes chat poto? ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Ben le truc c'est que leur mère a accouché dans mon jardin et je viens de les voir ils ont même pas 1 semaines. Indirectement ce sont bien mes chats :P Modifié 21 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Trop mimi :D ->Tapatalk from my XPERIA Z<- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bref moi je dis que ça fait beaucoup de coïncidence :ph34r: Oui j'allais le dire, de toute façon droid a l'habitude d'avoir un raisonnement absurde :P. Tiens d'ailleurs pourquoi ta mis: edit : grillé ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Édit grillé : car tu as posté au moment où j'ai posté. Tu connais pas le concept du grillé ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Grillé comme griller car j'ai compris ;). Tu trouve pas que ça fait beaucoup de coïncidence ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Trop mimi :D->Tapatalk from my XPERIA Z<- Ouais, ils ont encore les yeux fermé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) J'ai envie de te bannir ResQ. T'en fais qu'à ta tête. Coïncidence ? Je t'ai dit plein de reponses à propos de ça. J'espère que tu fais pas comme ça dans la vie de tous les jours, faire celui qui a toujours raison. Ça doit pas être sympa pour ton entourage... Là, tu me fais péter un câble Ethernet. C'est pas mon compte, voilà, 'tain... Et on en parle plus... Envoyé de mon HTC Desire X Édit : @Rahul il n'y a pas de HS ici :-P Modifié 21 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'était pour attirer votre attention mais il y a que Gonkevin qui a remarquer la photo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Moi aussi j'ai vu, mais je savais pas quoi dire Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ohh tu était émus c'est normal avec des bouilles pareils personne résiste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J ai vu.. Droid astronaute, on s enfou de ton compte Parlons des chats de rahul ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est pas mon compte. Ils sont en quelle classe les chats ? CP ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.