Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 As tu déjà poster dur le forum Android ?Sur le 15-18 ? Sur le 18-25 ? Ton pseudo se forme t-il de plus de 5 caractère ? Y'a t'il des chiffres dans ton pseudo ? Quelle est ton numéro de carte bleue ? Oui Oui Oui Non Oui Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Il sont encore en maternelle il apprenne a voir et a marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Quel est ton numéro de carte bleue ? Réponse : Non Ça m'a fait bien rire. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai dit qud je répondais par oui ou non seulement ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai envie de te bannir ResQ. T'en fais qu'à ta tête.Coïncidence ? Je t'ai dit plein de reponses à propos de ça. J'espère que tu fais pas comme ça dans la vie de tous les jours, faire celui qui a toujours raison. Ça doit pas être sympa pour ton entourage... Là, tu me fais péter un câble Ethernet. C'est pas mon compte, voilà, 'tain... Et on en parle plus... Envoyé de mon HTC Desire X Édit : @Rahul il n'y a pas de HS ici :-P Ta voulus jouer ? On a trouver rapidement alors faut pas s'étonner, si après ça te soule, bah tu lance pas de "défis", ça fait trop de coïncidence comme les autres l'ont dis aussi. Pourquoi tu pete un câble ? Personne ne hausse le ton. Je te permet pas de me juger, tu sais pas comment je suis. Maintenant on en parle plus. @Andro : as tu poster un sujet récemment ? Répond tu souvent a des topics ? Ton numéro de sécurité social est bien le 0000000000000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non je poste très peu de sujets Oui mais pas récemment car j'utilise l'application (petit indice pour les messages) pour la peine je vais faire un tour et laisser quelques messages ;) Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu vas poster dans la section 15 -18 ? 18-25 ? Android ? Tes messages on l'intituler poster depuis mobile ? Ton pseudo na que 3 lettres et 2 chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C est rare de lire ça dans le 15-18 http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-138993685-1-0-1-0-les-2-orages-filme-by-me.htm ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Très très peu Très très peu Très très très peu Oui Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Ton pseudo a moins ou égal a 5 caractères ? Plus de lettre que de chiffre ? Plus ou égal a deux chiffres ? Commencer par des lettres ? Juste avec des lettres et chiffres sans caractères spéciaux ? As tu poster dans le topic HTC one du forum android ? Ton pseudo commence t'il par a ? Modifié 21 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui Oui Non Oui Oui Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 stop cet interrogatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pseudo de moins de 5 caractères ? 1 seul chiffre ? As tu poster dans topic HTC one dans android ? Ton pseudo commence t'il par a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non Oui Non Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pseudo égal a 5 caractères dont 4 lettre et 1 chiffre ? A tu poster après 23h55 ? Dans la section android ? 15-18? 18-25? Autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je trouverais pas si tu poste pas xD ça va a une allure les post xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ah ben j'ai fais un petit tour c'est déjà bien. Yen a 1 dans le 15-18 récent sinon le reste dans d'autres forums mais tu as toujours pas trouvé dans lequel je suis le plus actif Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Est tu le plus actif dans la section android ? 15-18? 18-25? Autres ? Modifié 21 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Ton pseudo commence par D ? Ton pseudo est en rapport avec anonymous ? Est ce qu' il y a un indice quelque part sur ton pseudo de jv ? Est ce que tu es actif sur un forum de console ? Est ce que tu es actif sur un forum par apport au PC ? ~Arc S~ Modifié 21 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Est tu le plus actif dans la section android ?15-18? 18-25? Autres ? Non Non Non Oui Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Ton pseudo commence par D ?Ton pseudo est en rapport avec anonymous ? Est ce qu' il y a un indice quelque part sur ton pseudo de jv ? Est ce que tu es actif sur un forum de console ? Est ce que tu es actif sur un forum par apport au PC ? ~Arc S~ Oui Non Tu entends quoi par indice ? Oui Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ta voulus jouer ? On a trouver rapidement alors faut pas s'étonner, si après ça te soule, bah tu lance pas de "défis", ça fait trop de coïncidence comme les autres l'ont dis aussi. Pourquoi tu pete un câble ? Personne ne hausse le ton. Je te permet pas de me juger, tu sais pas comment je suis. Maintenant on en parle plus. J'ai voulu jouer ? C'était pas mon compte. Vous avez trouvé rapidement mais c'était pas mon compte, voilà. Coïncidence ? Je t'ai déjà répondu plein de fois à propos de ça. Pourquoi je m'énerve ? Car tu fais trop celui qui montre que j'ai faux. Personne ne peut hausser le ton, on est sur un forum, pas dans Skype ou IRL. Ok, on en parle plus, j'avais déjà fini avec ça. C'est pas mon compte, mais vous avez pointé sur celui que je voyais. Bref. Bon WE. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Es tu actif sur le forum ps3 ? " " " " sur le forum xbox ? Est ce que ton poste sur le forum Android date d aujourd'hui ? As tu posté 2 messages d affilé ? ~Arc S~ J'ai voulu jouer ? C'était pas mon compte. Vous avez trouvé rapidement mais c'était pas mon compte, voilà. Coïncidence ? Je t'ai déjà répondu plein de fois à propos de ça. Pourquoi je m'énerve ? Car tu fais trop celui qui montre que j'ai faux. Personne ne peut hausser le ton, on est sur un forum, pas dans Skype ou IRL. Ok, on en parle plus, j'avais déjà fini avec ça. C'est pas mon compte, mais vous avez pointé sur celui que je voyais. Bref. Bon WE. Envoyé de mon HTC Desire X Aller calme ;)~Arc S~ Est ce que c est : Darkseid5 ? ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui Non Non Pas sûr le même topic je fais pas de double post ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Est que ton pseudo comporte 4 lettre + le chiffre 4 ? Ton pseudo est il : Dino4 ? Est-ce que tu as posté aujourd'hui sur le forum Playstation 3 ? Si oui maintenant ? Est ce que tu as déjà créé un sujet dedans ? Est ce que tu as déjà posté dans.les sujets épinglés.? Est ce que tu as déjà posté dans la réclamation ou créé un sujet ? ~Arc S~ Modifié 21 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.