Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non Non Oui Je sais plus Oui mais pas épinglé actuellement Non Oui Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Est ce que le sujet où tu as posté fait + de 100 poste ? ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Un sujet de + de 20 poste ? ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Est ce qu' il est toujours sur la première page ? 2 ème ? 3 ème ? 4 ème ? 5 ème ? ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Quoi oui ~Arc S~ Dbo9z ? ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mouaaaaah c est moi le maître :D ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) J'ai voulu jouer ? C'était pas mon compte. Vous avez trouvé rapidement mais c'était pas mon compte, voilà. Coïncidence ? Je t'ai déjà répondu plein de fois à propos de ça. Pourquoi je m'énerve ? Car tu fais trop celui qui montre que j'ai faux. Personne ne peut hausser le ton, on est sur un forum, pas dans Skype ou IRL. Ok, on en parle plus, j'avais déjà fini avec ça. C'est pas mon compte, mais vous avez pointé sur celui que je voyais. Bref. Bon WE. Envoyé de mon HTC Desire X On va continuer par MP, pas besoin d'embêter tout le monde avec notre excès d'ego mutuelle ;). @Andronymous et Bryan : vous auriez pus m'attendre :P En tout cas, GG ;). Modifié 22 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut :D ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Non mais vas y en fait c'est pas mon compte. Vous êtes tous que des imbeciles et je vous m****. (humour) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Oh non ! Pas encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Non mais vas y en fait c'est pas mon compte. Vous êtes tous que des imbeciles et je vous m****.(humour) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta ptdr~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est trop bizarre, avast a détecter un malware ou truc du genre lorsque je me baladais sur le forum, le fichier c'était une signature :huh:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pété de rire :D Ah ça, ster veut pété nos PC :) ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est trop bizarre, avast a détecter un malware ou truc du genre lorsque je me baladais sur le forum, le fichier c'était une signature :huh:. Le jour où Avast détectera autre chose que des faux positifs... Tu utilises cette daube, toi ? -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'utilise Mc Afee c'est encore mieux ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Le jour où Avast détectera autre chose que des faux positifs... Tu utilises cette daube, toi ?-- TapatalkFaut bien mettre un truc alors oui :). Tu utilise quoi toi ? ( si tu as un pc sous windaube hein :P)PS: je suis choqué que tu est mis la mention "--Tapatalk" :) J'utilise Mc Afee c'est encore mieux !Envoyé depuis mon LG-P700 avec TapatalkEuhhh... non ? :) Modifié 22 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'utilise Mc Afee c'est encore mieux !Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk idem| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'ai regardé man of steal au cinéma en 3D il est trop bien :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J ai pas d anti virus perso car je m enfou de mon pc :ph34r: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Le mieux c'est le Combo Avast / Spybot / Malwarebytes Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Nan deux antivirus c'est plus puissant OLOL :) ( humour hein ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.