Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Le mieux c'est le Combo Avast / Spybot / Malwarebytes

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai la même chose :D

Nan deux antivirus c'est plus puissant OLOL :) ( humour hein ).

C'est pas deux anti-virus, c'est un anti-virus, un anti-malware et un anti-spyware ;)

Je ne parlais pas de son combo anti virus anti malware etc je trollais a propos du fait "d'avoir 2 antivirus c'est mieux car on est plus protéger qu'avec un seul" bien que ce soit l'inverse car l'un prend l'autre pour un virus etc ;).

Modifié par ResQ

Faut bien mettre un truc alors oui smile.png. Tu utilise quoi toi ? ( si tu as un pc sous windaube hein tongue.png)

Ah mille excuses, j'avais mal compris, je croyais que tu parlais d'a/v sous Android.

Oui Avast sur PC, pourquoi pas ? je l'utilise sur certains de mes PCs. Sur d'autres Avira, Kaspersky (une licence qu'on m'a achetée et qui va expirer bientôt). Et sur mon PC professionnel, le pire de la daube immonde, le comble de l'horreur, ce résidu de fond de poubelle qu'est Symantec Endpoint Protection. Imposé par mon employeur... le seul a/v qui te rend ton PC encore moins utilisable et encore plus instable que s'il était infecté par 50 virus.

PS: je suis choqué que tu est mis la mention "--Tapatalk" smile.png

C'est que tu avais lu un peu vite ce que j'avais écrit à ce sujet alors, ou que je me suis mal exprimé :) Je ne suis pas contre une signature Tapatalk brève (plus bref que celle-ci c'est dur, non ?), qui peut expliquer pourquoi mes posts sont plus courts que d'habitude (je suis sur mon mobile).

Ce sont les signatures Tapatalk interminables avec ou sans tous les détails du mobile dont on a rien à secouer, et répétées je ne sais combien de fois qui me gonflent profondément.

Modifié par Lannig

Ah mille excuses, j'avais mal compris, je croyais que tu parlais d'a/v sous Android.

Oui Avast sur PC, pourquoi pas ? je l'utilise sur certains de mes PCs. Sur d'autres Avira, Kaspersky (une licence qu'on m'a achetée et qui va expirer bientôt). Et sur mon PC professionnel, le pire de la daube immonde, le comble de l'horreur, ce résidu de fond de poubelle qu'est Symantec Endpoint Protection. Imposé par mon employeur... le seul a/v qui te rend ton PC encore moins utilisable et encore plus instable que s'il était infecté par 50 virus.

Sous android ? Jamais de la vie, ça ne sert strictement a rien :).

Un pas mal sous PC c'est Norton aussi :P.... :)

C'est que tu avais lu un peu vite ce que j'avais écrit à ce sujet alors, ou que je me suis mal exprimé :) Je ne suis pas contre une signature Tapatalk brève (plus bref que celle-ci c'est dur, non ?), qui peut expliquer pourquoi mes posts sont plus courts que d'habitude (je suis sur mon mobile).

Ce sont les signatures Tapatalk interminables avec ou sans tous les détails du mobile dont on a rien à secouer, et répétées je ne sais combien de fois qui me gonflent profondément.

Ah j'ai crus que tu pensais " mais qu'est ce qu'on s'en fou que ça soit envoyer de là ou là", mais apparemment non alors mille excuse moi aussi ;).

Sous mobile ? E2 ou Cink Slim ? :)

@Andro : Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim acheté en Janvier 2013 avec un mtk6775 double coeur avec seulement 512 mo pour l'épauler.

Modifié par ResQ

Si tu veux je te mets la fiche technique de mon HTC One en signature ;)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Sous mobile ? E2 ou Cink Slim ? smile.png

Encore le Slim, je suis en Bretagne pour quelques jours. Mon E2 est arrivé dans mon point relais (SMS reçu aujourd'hui), évidemment pour une fois que je ne suis pas là, CDiscount a battu son record de vitesse de livraison. Je l'aurai donc entre les mains mardi soir.

Il m'a bien, bien gonflé le Slim pendant mon trajet en voiture d'ailleurs... pertes de signal 3G ; Waze qui plante et plus moyen de le relancer, ni aucune autre appli d'ailleurs, avant un redémarrage ; pertes de fix GPS. J'en passe. Une crise de jalousie ? ;)

Ce soir je suis sur mon PC... (clef 3G)

Modifié par Lannig

Retour au origines ? :P

Il sent qu'il va plus être ton fidèle destrier ;). Le miens ça va maintenant que j'ai plus mes migration quotidienne entre ville et cambrousse, vu que je reste que dans la cambrousse :).

J'imagine, sinon y'aurais le petit -- Tapatalk :P.

Modifié par ResQ

Punaise vous avez vu Mrlev12 sur TF1 ?

Punaise c est quoi ces gens qui sont payé la blinde en jouant !!

Son travail c est joué.!!!

Honteux !!! Pire que les joueurs de foot !

~Arc S~

Oui j'ai vu, il est payé avec ses vidéos et ses sponsors, il a quand même du investir dans du matos et il consacre tu temps a former ses vidéos etc. Ça marche pour lui, j'ai envie de dire tant mieux si il peux gagner sa vie avec sa passion :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ouai à mort son matos de dingue.. !!

Punaise les gars, du temps de mon compte viirus, y avait pleins de gens sur le blabla.. On est aurait dit le forum 15-18 en 1 sujet !

( Il y avait beaucoup de poste )..

:ph34r:

Salut,

Pas maintenant, mais je pense changer pour le xiaomi mi 2s !

J habite en Belgique et il y a sciphone comme site.

Mais y a t il des risques ?

La douane ?

Les taxes ?

Pas de blocage sim ?

( JVC )

~Arc S~

Modifié par ßryan

J'ai regardé man of steal au cinéma en 3D il est trop bien :D

Ouais, Man of Steel (c'est de l'acier, pas du vol lol), je vais le voir cet aprem. Il a l'air sympa! Mais pas en 3D parce que ça n'apporte pas grand chose sauf un prix plus élevé.

• Like 2

Alors les gars,

Voir un film en 3D au cinéma c est nul !! Le 3D au cinéma n est pas.fort du tout !

J ai une tv 3D et c est 1 milliard de fois mieux je vous le promet !

Pleins de nos amis nous l ont dit quand ils sont venu à la maison regarder un film en 3D !

~Arc S~

Modifié par ßryan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...