_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Toi tu es un ouf ResQ ! ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Nan sérieux, a chaque fois je mix avec lunette puis j'enlève un moment pendant le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Au cinéma tu parle ? ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Oui, pas de TV 3D moi ^_^ . Modifié 23 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ahahahahahah, test sur une tv 3D et tu reviens ici ! Ton truc va se lever :D ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Si j'en ai l'occasion je ni manquerai pas ;). Modifié 23 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Tu as bien raison car ça vaut le coup ! ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ouais, Man of Steel (c'est de l'acier, pas du vol lol), je vais le voir cet aprem. Il a l'air sympa! Mais pas en 3D parce que ça n'apporte pas grand chose sauf un prix plus élevé. J'ai payer 8€50 et les lunette 3D je l'ai avais déjà. Mais sinon la Carte UGC Solo c'est bien ou sa sert a rien? Modifié 23 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 UGC c'est nul vive Gaumont Pathé Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Qui joue à Les Simpson Springfield ici ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Qui joue à Les Simpson Springfield ici ? Envoyé de mon HTC Desire X Moi, ils ont fait une grosse màj récemment non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je sais pas, ça fait 24h que j'ai commencé ! Et il me reste que 2 donuts... En + j'ai senti le F2P forcé. Avant je pouvais jouer sans payer sur les free to play mais là c'est impossible... Il faut attendre 1 semaine pour la boîte mystère, les donuts deviennent indispensables (Apu indisponible 3 mois ?)... Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Les donuts faut pas trop les utiliser ^^. Apu indisponible ? Faut attendre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je sais mais je suis trop tenté :-P Je me suis trompé sur Apu, il peut travailler 7j max. J'ai planté quelque chose dans la ferme de Cletus, la récompense : Fin de l'humanité. Je me demande ce que c'est... Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah t'inquiète pas, j'ai tester aussi pour rigoler mais ça fait rien, juste de l'xp ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Alerte info ! Mon doigt s'est maladroitement glissé sur le bouton donut ! Donc j'ai lâché mes 2 donuts juste pour l'impôt des Flanders. La boite mystère doit obligatoirement me donner 30 donuts. Et 10 en bonus, pour la route. Envoyé de mon HTC Desire X Édit : Modifié 23 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le problème dans ce genre de jeu c'est que le système de micro-paiements est très (trop ?) présent, voila pourquoi personnellement je ne joue presque pas aux Free-to-Play (il y en a quelque un ou les micro-transaction n'avantage pas et/ou on ne se sent pas obligé de payer), je préfère acheter mon jeu plutôt que d'y jouer et payer pendant que j'y joue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Idem je trouve ça stupide... ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Justement, c'est le seul jeu où j'ai senti que je devais payer. Je préfère aussi payer et jouer plutôt que de payer en pleine partie juste pour qu'un petit personnage jaune et gros puisse regarder plus rapidement sa série TV sur les singes. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah moi aussi ça m'arrive de payer un truc futile x). Sur ce jeu je l'ai pas trop ressenti :huh:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah moi aussi ça m'arrive de payer un truc futile x). Sur ce jeu je l'ai pas trop ressenti :huh:. Moi j'ai joué a Springfield et je l'ai beaucoup trop ressenti, les quêtes se font trop lentement, mais bien sur on peut y remédier ... en payant .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Les Toogles sont de base dans Sense ? :o Ou c'est une app (Bien foutu dans ce cas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi c'est comme sa. Avec la ViperX Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi comme ca sous Miui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) J'ai un peu près pareil dans "Raccourci rapides" que je n'est pas mis quand j'ai fait le screen :P Modifié 23 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.