Valounours Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Mais en vrai celui qu'il a poster c'est une tuerie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 @Valounours : Widgetsoid, je pouvais plus m'en passer de ces toggles depuis la découverte sur CM7 :-) Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Super bien foutu :) Chapeau au dev :) Bref je suis passer sous Miui :) Je ne suis pas déçu comme a chaque fois c'est un réel plaisir a prendre en main son téléphone. J’hésite entre me prendre un HTC One ou un Xiaomi Mi-Two du coup... Je penche quand même plus vers le One mais le prix bloque un peu... Modifié 23 juin 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut salut ~Arc S~ Super bien foutu :) Chapeau au dev :)Bref je suis passer sous Miui :) Je ne suis pas déçu comme a chaque fois c'est un réel plaisir a prendre en main son téléphone. J’hésite entre me prendre un HTC One ou un Xiaomi Mi-Two du coup... Je penche quand même plus vers le One mais le prix bloque un peu... perso je vais me prendre le xiaomi 2s :wub:~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Vous connaissez une bonne appli pour les mails sur le google play ? ( hors gmail ). :) Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) C est quoi ton téléphone bizarre ResQ ? ~Arc S~ Modifié 23 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bah le cink slim mais comme j'ai flasher une rom, tapa ma mis direct ça :). Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sur google image ça me sort un téléphone nommé Fly :ph34r: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Springfield au contraire c'est un des seul où on peut profiter pleinement sans payer. Le reste n'est que bonus inutile. Problème j'ai perdu toute ma ville comme beaucoup de joueurs il y a plus d'un mois a cause d'un bug. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je n aime pas ce genre de jeu personnellement :ph34r: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Springfield au contraire c'est un des seul où on peut profiter pleinement sans payer. Le reste n'est que bonus inutile. Problème j'ai perdu toute ma ville comme beaucoup de joueurs il y a plus d'un mois a cause d'un bug. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Dans tous les F2P on peut plus ou moins avoir accès a tout le contenu du jeu sans payer, le fait est que dans Springfield, les quêtes mettent beaucoup de temps a se terminer (du au temps d'attente qui peut aller a plusieurs heures, voir même 24h si je me souviens bien pour un des quête), et vu que personnellement j'ai pas envie d'attendre autant de temps que cela, je me sens obligé de payer pour acheter les fameux donuts pour réduire le temps des quêtes ;) Il y a plusieurs F2P ou ceux qui font des micro-transactions ne sont pas avantager par rapport a un autres joueur, mais qui a quand même son petit plus, ce qui fait que le joueur ne se sent pas obligé d'acheter pour être au même niveau que les autres ;) Je finirais par dire que j'irais plus facilement acheter sur ces derniers jeu que sur Springfield ou autre jeu ou je me sens obligé d'acheter ;) Bien que je préfère, comme je l'ai dit payer mes jeux, et ne pas avoir de micro-transactions a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le pavayy :huh: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ben justement les quêtes sont très bien réparties pour pas finir en gros nolife mais profiter pleinement du jeu. C'est le mieux dosé a ce niveau je trouve. Après c'est sur au début c'est long mais comme tous les jeux. Mais une fois la ville bien garnie et peuplée c'est bien plus rapide vu le nombre de tâches croissant. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Au début quand j'avais que très peu de personnages et que chacun avait ça quête bah il fallait que j'attende au moins plusieurs heures avant que le premier est fini sa quête, et ça ma vite gonflé, la preuve j'ai désinstaller le jeu. Je pense que le mieux aurait été d'avoir des quêtes de maximum 6h, comme ça je lance mes quêtes le matin et a ma pose déjeuner elles sont fini et je peut en relancer d'autres pour le soir. Là je profite a fond du jeu car j'ai toujours quelque chose a faire dans le jeu sans devenir non plus un gros Nolife: J'ouvre pas mon jeu toutes les 10min mais je l'ouvre pas 1/2j. Pour moi le bon milieu est placer là ;) Evidemment une fois qu'on a plus de personnage les quêtes deviennent plus longues :) PS: Mon 1000e Message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ben tu prends les loyers en attendant ^^ Sinon tu prends le hack pour les donuts illimités Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ouais enfin passer un fois toutes les 6-7h et pouvoir prendre que les loyers c'est un peu frustrant je trouve ^_^ Sinon ça n’empêche pas que le jeu reste bon, mais seulement cette histoire d'encourager le joueur a payer qui me rebute a y jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 @Andronymous : Donuts illimités ? Mmmh, donuts ! @Lygoss : niveau loyers, j'aurais préféré qu'ils augmentent toutes les 3 minutes. Car si on ne va pas récolter les 2 XP et 3 dollars au début, ça n'augmente pas... Ça encourage à être nolife dessus, car il faut toujours + de dollars et XP. Et les quêtes de 48h c'est trop... Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Le note 2 et mon one X débranché en même temps avec la même utilisation pdt 13h31 j'ai 58% et le note 2 77% Mon frere n'a pas compris le fait que sa batterie et plus puissante que mon One X Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 23 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Solution le hack comme ça vous êtes maître du jeu ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Mais qu' il est beau le Meizu Mx2 !!! ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Temps normal : coucher a 2, 3, ou 4h et levé vers 11h. État : nickel. Aujourd'hui, j'ai mes oraux du bac. Je me couche donc vers 22h, et je m'endors pas avant 1h, je me réveil vers 3h30 et me rendors pour définitivement me réveiller à 5h45. État : Défoncé x) Rien que dans ma chambre j'ai des mini flash a cause de la lumière, j'imagine pas dans la salle avec leurs lumières là :'( Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 24 juin 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Omg tu n as pas encore fini :o ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon courage Floflo ;) Salut a tous ;). Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon, j'arrive pas a trouver mon bonheur en applis mails :(. Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.