Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Déjà :huh:

~Arc S~

Oui, mais sans doute car je suis bloqué sur ce fichu Sense 4+ sans overclock, ça commence à être lent et la mémoire part en sucette

Up! Parsque le topic était mort

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Ça date pas d'aujourd'hui :ph34r:

Demain de 15h a 18h, mon école reçois les élèves pour la remise des bulletins et donc en même temps des résultats.

Malheureusement, je sais déjà que je ne réussi pas directement. J ai au moins une seconde session . Première fois de ma vie que je vais revenir début septembre lol.

~Arc S~

Modifié par ßryan

Malheureusement, je sais déjà que je ne réussi pas directement. J ai au moins une seconde session . Première fois de ma vie que je vais revenir début septembre lol.

~Arc S~

Mais tu pensais pas l'avoir réussi ? :huh:

Salut a tous ;)

Non mais ce n est pas la même chose..

Mes cours généraux sont tous réussi mais pas ma qualification ^^.

Maintenant, j aurais toute mes réponses quand j irai à la réunion.

Normalement, je vais même plus savoir venir sur le forum car je pense que je vais être puni de portable :ph34r: .

On verra tous ça :huh:

~Arc S~

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...