_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Seulement :huh: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Prix normal quoi :huh:. Bah en fait Wiko, Fly etc ce sont juste des boîtes qui achètent des smartphones a Tinno, une boite chinoise qui fabrique des smartphones, pour les revendres :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ok d accord. Moi.sérieusement je bave sur le design du Meizu Mx2 ! ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oh un iPhone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je pense pas à Apple en regardant ce téléphone. Même chose pour le Xiaomi Mi2S, je le pense pas au S4 en le regardant :ph34r: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Nan mais il est plus fin par contre le petit rond huuum :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, je n'aime plus trop mon Desire X ou il faut le rooter ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi tu l'aime plus et qu'est ce qui t'empêches de le rooter ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Voilà je suis vraiment en vacances là :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, je n'aime plus trop mon Desire X ou il faut le rooter ?Envoyé de mon HTC Desire X Déjà :huh:~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Up ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Up★☆★ .Nexus 4. ★☆★ :huh:~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Déjà :huh: ~Arc S~ Oui, mais sans doute car je suis bloqué sur ce fichu Sense 4+ sans overclock, ça commence à être lent et la mémoire part en sucette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 :huh:~Arc S~ Up! Parsque le topic était mort ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ah j'ai crus que t'avait gagner une vie sur Mario. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Up! Parsque le topic était mort ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Ça date pas d'aujourd'hui :ph34r:Demain de 15h a 18h, mon école reçois les élèves pour la remise des bulletins et donc en même temps des résultats. Malheureusement, je sais déjà que je ne réussi pas directement. J ai au moins une seconde session . Première fois de ma vie que je vais revenir début septembre lol. ~Arc S~ Modifié 24 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ah ces belges avec leurs systhème scolaires encore plus chelou que les notres... sinon ça va la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Mort de rire ? Ça ne serait pas le contraire :ph34r: Et oui ça va super la vie, jusqu'à demain 15h :) ~Arc S~ Modifié 24 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour :) ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Malheureusement, je sais déjà que je ne réussi pas directement. J ai au moins une seconde session . Première fois de ma vie que je vais revenir début septembre lol. ~Arc S~ Mais tu pensais pas l'avoir réussi ? :huh: Salut a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non mais ce n est pas la même chose.. Mes cours généraux sont tous réussi mais pas ma qualification ^^. Maintenant, j aurais toute mes réponses quand j irai à la réunion. Normalement, je vais même plus savoir venir sur le forum car je pense que je vais être puni de portable :ph34r: . On verra tous ça :huh: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 'lut tout le monde, putain les coms' sur le site frandroid c'est vraiment des kikoo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 'lut tout le monde, putain les coms' sur le site frandroid c'est vraiment des kikoo! Euh... pardon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Demain je quitte ma 'brousse pour Paris ! Vous auriez des magasins d’électroniques a me conseiller aux environs de la gare d'Austerlitz ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.