_CLAM Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oh mon dieu les amis !!! Le Asus Padfone Infinity :mellow::mellow: Magnifique téléphone mais magnifique de chez magnifique !!! Je le classe Numéro 1 devant tout les téléphones pour son super design !!! ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Cherche les sfr Bouygues orange internity phone house ect.. Mdrr:lol: ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il est pas assez compact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @ResQ : tu restes combien de temps à Paris ? ça te dit de boire un verre ? Pour ce qui est de l'électronique, ça dépend de quoi tu veux parler. La rue Montgallet n'est pas loin d'Austerlitz. Ca peut se faire à pied (15mn je dirais) sinon en métro c'est quelques stations. Modifié 25 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Mdr ResQ et Lannig :P Oublié pas la photo :rolleyes: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @ResQ : tu restes combien de temps à Paris ? ça te dit de boire un verre ?Pour ce qui est de l'électronique, ça dépend de quoi tu veux parler. La rue Montgallet n'est pas loin d'Austerlitz. Ca peut se faire à pied (15mn je dirais) sinon en métro c'est quelques stations. Un jour seulement :( Composant électronique, j'ai vu Cyclades pas loin, selectronic un peu plus loin mais je sais pas ce qu'ils valent, je vais regarder du côté de Montgallet merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Si c'est pour acheter du composant électronique discret, la rue Mongtallet ça n'est pas le bon endroit. Montgallet c'est pour les composants de PC, les batteries, les PC assemblés, les notebooks etc. Cyclades c'était le must à l'époque ou je flinguais la moquette de ma chambre avec du perchlorure de fer en faisant des circuits imprimés :) Modifié 25 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Le hardware me préoccupe pas pour le moment, mon PC rame un peu mais c'est pas la priorité ^_^. Ah bah nickel cyclades alors :). Moi je triche je prend direct de l'Arduino :P + de l'analogique pour d'autres circuits :). Les CI ça viendra quand j'en aurais besoin. :) Modifié 25 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 À dieu les amis :wacko::( ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @ResQ : Va faire un tour chez Selectronic tu risque de trouver des pièces supplémentaire ou faire des montage avec la Arduino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Place de la Nation, si j'ai le temps j'irais voir, merci ;). Tu connais Cyclades ? Modifié 25 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non je connais pas, mais mon pote qui adore l’électronique dois surement connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu peut lui demander ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Je viens de lui demandez :), Sinon si tu le souhaite on peux se voir sur Paris avec mon pote s'il est libre ^^ EDIT : Non il connaissait pas :o Modifié 25 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est gentil mais je suis limité par le temps le temps et les moyens de locomotion, je fais juste un passage éclair :). Il en connait d'autres dans les environs d'Austerlitz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello amis frandroidiens :) aujourd'hui j'ai fait un tour dans le quartier de l'électronique à Shenzen, c'est impressionnant ^_^ j'ai acheté une tablette 8 pouces, une Onda v811, qui aura coûté 50€ et une heure de négociation ;) Aussi j'ai eu l'occasion de tester le nouveau Huawei Ascend P6, il est magnifique :o et la finition est vraiment nickel. Par contre j'aime pas trop la prise en main des téléphones trop fins. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est gentil mais je suis limité par le temps le temps et les moyens de locomotion, je fais juste un passage éclair :). Il en connait d'autres dans les environs d'Austerlitz ? Ah d'accord, je vais lui demandez en attendant sa réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello amis frandroidiens :) aujourd'hui j'ai fait un tour dans le quartier de l'électronique à Shenzen, c'est impressionnant ^_^ j'ai acheté une tablette 8 pouces, une Onda v811, qui aura coûté 50€ et une heure de négociation ;) Aussi j'ai eu l'occasion de tester le nouveau Huawei Ascend P6, il est magnifique :o et la finition est vraiment nickel. Par contre j'aime pas trop la prise en main des téléphones trop fins. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Un touriste sauvage apparait :). Ah d'accord, je vais lui demandez en attendant sa réponse :) Merci ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello amis frandroidiens :) aujourd'hui j'ai fait un tour dans le quartier de l'électronique à Shenzen, c'est impressionnant ^_^ On se sent comme un gamin lâché dans un centre commercial rempli de magasins de bonbecs, hein ? ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 On se sent comme un gamin lâché dans un centre commercial rempli de magasins de bonbecs, hein ? ;) Oui c'est exactement ça ! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Demain bulletin a 9h10, le moment de vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 À dieu les amis :wacko::(~Arc S~ poto? :'(->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @Lannig : Tu sais si Cyclades sont chères ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @ster: je te HAIS ... de jalousie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @ResQ : a l'époque c'était pas donné, maintenant je ne sais plus. Sûrement que pour les trucs qu'on peut acheter sur Internet, ça doit être plus cher. Mais comme je pense qu'ils ont aussi des trucs qu'on n'y trouve pas... Ca y est j'ai le E2. Pour l'instant, chut ... il dort et il charge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.