Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oh mon dieu les amis !!!

Le Asus Padfone Infinity :mellow::mellow:

Magnifique téléphone mais magnifique de chez magnifique !!!

Je le classe Numéro 1 devant tout les téléphones pour son super design !!!

~Arc S~

@ResQ : tu restes combien de temps à Paris ? ça te dit de boire un verre ?

Pour ce qui est de l'électronique, ça dépend de quoi tu veux parler. La rue Montgallet n'est pas loin d'Austerlitz. Ca peut se faire à pied (15mn je dirais) sinon en métro c'est quelques stations.

Modifié par Lannig

@ResQ : tu restes combien de temps à Paris ? ça te dit de boire un verre ?

Pour ce qui est de l'électronique, ça dépend de quoi tu veux parler. La rue Montgallet n'est pas loin d'Austerlitz. Ca peut se faire à pied (15mn je dirais) sinon en métro c'est quelques stations.

Un jour seulement :(

Composant électronique, j'ai vu Cyclades pas loin, selectronic un peu plus loin mais je sais pas ce qu'ils valent, je vais regarder du côté de Montgallet merci ! :)

Si c'est pour acheter du composant électronique discret, la rue Mongtallet ça n'est pas le bon endroit.

Montgallet c'est pour les composants de PC, les batteries, les PC assemblés, les notebooks etc.

Cyclades c'était le must à l'époque ou je flinguais la moquette de ma chambre avec du perchlorure de fer en faisant des circuits imprimés :)

Modifié par Lannig

Le hardware me préoccupe pas pour le moment, mon PC rame un peu mais c'est pas la priorité ^_^.

Ah bah nickel cyclades alors :).

Moi je triche je prend direct de l'Arduino :P + de l'analogique pour d'autres circuits :).

Les CI ça viendra quand j'en aurais besoin. :)

Modifié par ResQ

Je viens de lui demandez :), Sinon si tu le souhaite on peux se voir sur Paris avec mon pote s'il est libre ^^

EDIT : Non il connaissait pas :o

Modifié par rahul94

Hello amis frandroidiens :) aujourd'hui j'ai fait un tour dans le quartier de l'électronique à Shenzen, c'est impressionnant ^_^ j'ai acheté une tablette 8 pouces, une Onda v811, qui aura coûté 50€ et une heure de négociation ;)

Aussi j'ai eu l'occasion de tester le nouveau Huawei Ascend P6, il est magnifique :o et la finition est vraiment nickel. Par contre j'aime pas trop la prise en main des téléphones trop fins.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

C'est gentil mais je suis limité par le temps le temps et les moyens de locomotion, je fais juste un passage éclair :).

Il en connait d'autres dans les environs d'Austerlitz ?

Ah d'accord, je vais lui demandez en attendant sa réponse :)

Hello amis frandroidiens :) aujourd'hui j'ai fait un tour dans le quartier de l'électronique à Shenzen, c'est impressionnant ^_^ j'ai acheté une tablette 8 pouces, une Onda v811, qui aura coûté 50€ et une heure de négociation ;)

Aussi j'ai eu l'occasion de tester le nouveau Huawei Ascend P6, il est magnifique :o et la finition est vraiment nickel. Par contre j'aime pas trop la prise en main des téléphones trop fins.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Un touriste sauvage apparait :).

Ah d'accord, je vais lui demandez en attendant sa réponse :)

Merci ;).

• Like 1

Hello amis frandroidiens :) aujourd'hui j'ai fait un tour dans le quartier de l'électronique à Shenzen, c'est impressionnant ^_^

On se sent comme un gamin lâché dans un centre commercial rempli de magasins de bonbecs, hein ? ;)

• Like 2

@ResQ : a l'époque c'était pas donné, maintenant je ne sais plus. Sûrement que pour les trucs qu'on peut acheter sur Internet, ça doit être plus cher. Mais comme je pense qu'ils ont aussi des trucs qu'on n'y trouve pas...

Ca y est j'ai le E2. Pour l'instant, chut ... il dort et il charge :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...