luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'avoue que j'ai du mal à m'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) y vous faut de l'humour geek avec des blagues Windows et linux Modifié 7 août 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai pas trouvé ça marrant. C'est de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 le titre de la vidéo dit tout en fait ... xD J'espère que c'est pas toi franchement, sinon arrêtes toi à la vidéo n°1 parce que c'est vraiment ... pas drôle en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 On dirait du cyprien super mal fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hey, Je me suis acheté un Motorola Atrix UK neuf avec un work and play kit neuf pour 400€ en comprenant la livraison et les frais de change ; Alors, j'ai fait une affaire ou pas :) ? En gros j'ai le smartphone, le dock HD, un clavier et une souris bluetooth ainsi qu'une télécommande. Je le recevrai dans le courant de la semaine, mais je compte simplement le garder quelques mois le temps de faire une upgrade vers Ice Cream Sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Lol bea si tu le reçois oui ça sera une bonne affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Je rejoint GST .... Au coiffeure c'est pas forcement une coupe ;) PS : pour la video Modifié 7 août 2011 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) C'est sur que j'aimerais aussi le recevoir un jour, je pense que ça va tout de même changer pas mal de passer d'un Htc Wildfire à un Motorola Atrix :) En gros je me suis fait rembourser intégralement mon Htc de la valeur d'achat, après un an d'utilisation :P ( 280€ ) donc au final il ne m'est revenu qu'à 120€ ! Modifié 7 août 2011 par Sugar-free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ah bea c'est cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je crie à l'arnaque !!! et à la haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 petit anarchiste jaloux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Un Atrix a 120E est un rêve Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je l'ai payé 400€ mais au final il ne m'est revenu qu'à 120€, donc oui c'est une très bonne affaire... si le colis arrive un jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Hey vous avez vu ....apple a gagner le procès et samsung peut pas vendre de gtab 10.1 en europe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 malgré l'interdiction, ils vont en vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ah cool :) Mais sa va leur couter 250 000 € C'est rien par rapporte au bénef qu'ils feront .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bizarrement, tous les modèles vendus sur RdC (par exemple hein...) sont enc ours de réappro... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bon et bien voilà, mon Atrix est arrivé en seulement 2 jours, le tel + le clavier + la souris + le dock + la télécommande n'avait encore jamais été ouverts, pour 400€ fdpi je pense que ça va :) J'attends juste le code de déblocage... Quelqu'un sait combien de temps ça prend une fois qu'on a commandé par deblocage-facile.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Quelqu'un sait combien de temps ça prend une fois qu'on a commandé par deblocage-facile.com ? Au moins 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Euh ? Joke j'espère parce que bien que je sois presque certain que ce soit ironique, j'ai un doute :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je voulais te mettre la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Nan il rigoule, ya les delais sur le site (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 D'après le site: LivraisonLe délai de livraison du code varie de 1 à 2 jours (sauf indication contraire lors du choix de votre opérateur), hors week-end et jours fériés. Le délai court à partir de la validation du paiement et de son acceptation. Le délai de livraison du code de déblocage est donné à titre indicatif, il ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de remboursement. Le délai moyen observé est de 48H ouvrées. Nous nous engageons à faire notre maximum afin de livrer le code le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ouais mais après je me suis dit l'histoire des 3 mois légaux opérateur et tout ce qui s'en suit ... Moi je n'y connais rien avec toutes ces histoires de contrat et de téléphones bloqués, je sais même plus pourquoi on a pas ça en Belgique je pense que c'est une histoire de vieille loi datant des cabines téléphoniques avec lesquelles on se trimbalait en guise de smartphone :lol: Bref, un truc qui nous fait encore payer plus cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.