Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@ResQ : a l'époque c'était pas donné, maintenant je ne sais plus. Sûrement que pour les trucs qu'on peut acheter sur Internet, ça doit être plus cher. Mais comme je pense qu'ils ont aussi des trucs qu'on n'y trouve pas...

Ca y est j'ai le E2. Pour l'instant, chut ... il dort et il charge :)

Ah oui c'est bien ce que j'ai lus, dommage c'est le plus près -_-.

Eh oui budget serré :).

Tu touchais un peu en électronique ? :)

@ResQ, il ne connait pas d'autre boutique comme sa sauf selectronic ou il achète souvent.

Okay merci, je comptais y aller aussi :).

oui je sais qu'il est sur le u c'est sur le clavier que je le trouve pas ! (en même temps mon clavier pc est tellement vieux il fait pas swype...

:sort:--->[ ])

Et en restant appuyer sur le u ?

Modifié par ResQ

Ah oui c'est bien ce que j'ai lus, dommage c'est le plus près -_-.

Eh oui budget serré :).

Tu touchais un peu en électronique ? :)

Bah, pas plus que cela, j'ai fait les montages que tous les ados passionnés faisaient à cette époque-là : gradateur de lumière, jeu de lumière pour faire boîte de nuit (truc qui déclenche des spots sur le rythme de la musique, ça existe encore ça ?), un ampli, une table de mixage low-cost, une chambre d'écho etc etc etc. J'en ai loupé pas mal ! :P

Après je me suis mis à la radio (CB et radio-amateur) donc des montages RF aussi, genre ampli linéaire, préampli d'antenne etc.

Et puis ... j'ai fini par en faire mon métier :) . D'abord les télécoms mais j'ai très vite viré vers l'info.

test: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

rappel: j'ai pas le même OS que vous bon c'est vrai que je pourrais insérer un caractère spécial, mais je suis trop fainéant pour ça.

(ahlala ces jeunes ...)

Tu es sur quel O/S Ourson ? Mac ? Linux ?

Si tu es sur un clavier AZERTY le ù est toujours au même endroit quel que soit l'O/S, non ? :huh:

Modifié par Lannig

Bah, pas plus que cela, j'ai fait les montages que tous les ados passionnés faisaient à cette époque-là : gradateur de lumière, jeu de lumière pour faire boîte de nuit (truc qui déclenche des spots sur le rythme de la musique, ça existe encore ça ?), un ampli, une table de mixage low-cost, une chambre d'écho etc etc etc. J'en ai loupé pas mal ! :P

Après je me suis mis à la radio (CB et radio-amateur) donc des montages RF aussi, genre ampli linéaire, préampli d'antenne etc.

Et puis ... j'ai fini par en faire mon métier :) . D'abord les télécoms mais j'ai très vite viré vers l'info.

Je crois que j'aurais particulièrement apprécier cette époque pour ce côté la car aujourd'hui c'est rare je trouve :).

Ça me fait penser au site Sonelec qui est un peu ( beaucoup) dans cette branche là aussi :).

Aujourd'hui l'analogique est de moins en moins en vogue pour laisser place aux systèmes embarqués et autre carte/ pic .

Moi

Résultats :

Réussi tout mes cours dont la techno mais j ai raté ma qualification. Je la repasse en septembre.

Je dois refaire 2 grands plan, refaire ma porte extérieure, et repasser devant les membres du jury.. La totale quoi :huh:

Mais je vais réussir :) 2mois pour faire tout ça a part ma porte qui devra se faire en 4 jours maximum 32heures.

Bref.. Voilà quoi :)

Mais une 2 ème chose de positifs, j ai reçu mon diplôme de gestion. :ph34r:

~Arc S~

Modifié par ßryan

Bonsoir,

qui as un iPhone ici ?

Pas moi mais j'aime bien les Iphones. Dommage qu'ils en font pas en grand écran en version low-cost... Par contre Ios7 j'arrive pas à dire si j'aime ou j'aime pas c'est bizarre mais ils avaient besoins de changement.

Ps : J'ai un Ipod Touch 2 et ils marche encore ! Alala cet écran tout petit ! Maintenant ce sera pas moins de 4.5 pouces pour moi

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Pas moi mais j'aime bien les Iphones. Dommage qu'ils en font pas en grand écran en version low-cost... Par contre Ios7 j'arrive pas à dire si j'aime ou j'aime pas c'est bizarre mais ils avaient besoins de changement.

Ps : J'ai un Ipod Touch 2 et ils marche encore ! Alala cet écran tout petit ! Maintenant ce sera pas moins de 4.5 pouces pour moi

4 pouces, tu appelle ça du grand écran ? :huh: (iPhone 5)

Modifié par Lygoss

Bah non c'est pour ça que je dis dommage que ils en font avec des grands écrans. En plus on dirait le 5 ils est tout allongé alors que il est juste en 16/9 comme tous les smartphone normaux. C'était les anciens Iphones qui devaient être en 4/3

Moi

~Arc S~

Je viens de me prendre un iPhone 5 aujourd'hui, mon iPhone est en iOS 6.1.2, je fais la MAJ vers iOS 6.1.4 ou bien je laisse tomber ?

Merci.

P-S : Félicitation à tous pour vos réussites dans les cours ! :)

Modifié par Neutre0

Je viens de me prendre un iPhone 5 aujourd'hui, mon iPhone est en iOS 6.1.2, je fais la MAJ vers iOS 6.1.4 ou bien je laisse tomber ?

Merci.

P-S : Félicitation à tous pour vos réussites dans les cours ! :)

Laisse tomber.. C est inutile

~Arc S~

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...