Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Non, j'ai dis quand on ne sait pas, on ne parle pas...

Ne pas savoir et parler, c'est donner pas donner une opinion, c'est donner une info erronée :

Je cite :

C'est pour ça que je lui ai dit que de la faire est inutile.

En gros, ça ne sert à rien de perdre son temps pour ça.

C'est pas très important

Donner une opinion, c'est dire :

"Je pense que", là, c'est donner une opinion, lui il a fait une affirmation.

Donc ma réponse est toute logique.

"Quand on ne sait pas, on ne parle pas."

Mais bon, le but n'est pas d'argumenter avec toi, si ou non, j'ai raison ou pas.

Je pense que je vais repartir dans mes sections et faire comme Géo a fait.

Le blabla, c'est plus ce que c'était.

Modifié par Psychotiks

Pourquoi ne pas faire la Màj ? Sauf si tu veux JailBreak, mais dans tous les cas, tu vas devoir y passer pour iOS 7 donc...

Je ne compte justement pas passer à iOS7, c'est bien pourquoi j'en ai profité pour m'acheter l'iPhone 5 maintenant, car après ça sera trop tard. Au début je l'ai trouvé magnifique, mais maintenant, après réflexion faite, je trouve pas l'interface UI / thème de l'iOS 7 sérieuse, c'est plus pour des jeunes qui veulent être à la mode ou pour des gens un peu spécial.

Enfin, dans tous les cas, je ne l'aime pas, question goût peut être...

Non, je ne compte pas le Jailbreaker.

Par contre, j'aimerais que quelqu'un me fil un coup de main si possible ?

Ça fait plus de 2 heures que je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'iPhone par une personnelle, je fais la conversion, je respecte la durée maximale de 30 secondes et tout, mais quand je le transfère par iTunes sur l'iPhone, elle ne se trouve pas sur la liste des sonneries, elle n'y est pas....

Et aussi, j'aimerais prolonger la garantie de l'iPhone, comme puis-je le faire, je n'ai pas envie de créer un sujet juste pour ça chez iGen. en plus ils sont assez bizarres là-bas quand on demande un coup de main, ils vous regardent de haut...

Merci par avance.

Je vais t'expliquer, pour mettre une sonnerie personnaliser sur iOs c'est la mort.

Si je me souviens ben il faut qu'elle fasse 30sec et qu'elle soit en format M4R, ensuite il faut la mettre sur le portable et aller dans les paramètres pour la sélectionner ;)

Ce format est juste horrible la qualité de l'audio est tout simplement nul.

En fait, j'avais tout bien fait, mais dans iTunes, il fallait cocher la fonction " Synchroniser " dans la section " Musique ", moi je le faisais manuellement, et dire que j'ai passé toute la mâtinée sur ça....

Je n'arrive pas à laisser tomber une affaire / tâche que j'aie commencé aussi facilement :)

Par contre, pour l'extension de la garantie, je ne sais pas trop quoi faire ? Une idée ?

En tout cas, merci à tous, pour votre participation, ça fait toujours plaisir :D

L'iPhone* est tout simplement nul :) ( question de goût, je ne suis ni fanboy de l'un ou de l'autre ;) )

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Chacun ses goûts, j'ai eu un smartphone sous Symbian - Nokia N73 Music Éditions, un smartphone sous Android - SAMSUNG Galaxy S2 et maintenant je change à nouveau de système d'opération (OS) avec un nouveau smartphone. Rien ne vaut la découverte de nouvelle chose, c'est ça qui m'a motivé à l'acheter, et puis si certaine chose te rebute, ce n'est peut-être pas pareil pour moi :)

C'est un choix discutable en fonction de chacun et des besoins de chacun. Juste avant de décider à me l'acheter, j'ai fait jou-jou avec le HTC One et le SAMSUNG Galaxy S4 et pour finir j'ai pris celui-ci :)

Modifié par Neutre0

Et moi, j'ai le droit de dire ce que je pense aussi non ?

Il a un 3GS et il a pas la mise à jour 6.1.4 car elle est spécifique aux iPhone 5, comment il peut savoir qu'elle est utile ou non, il a pas d'iPhone 5 il me semble...

Non pas de iphone 5 et je vois pas trop le rapport de la avoir ou pas.

Tu l as pas toi et tu as su répondre.

Et pour information, je me occupe du 4S de mon frère.

Et aussi, tout allait bien.

Il a suffit que mr voit que sa soit moi qui me suis trompé pour me rentrer dedans.

~Arc S~

Modifié par ßryan

Non pas de iphone 5 et je vois pas trop le rapport de la avoir ou pas.

Tu l as pas toi et tu as su répondre.

Et pour information, je me occupe du 4S de mon frère.

Et aussi, tout allait bien.

Il a suffit que mr voit que sa soit moi qui me suis trompé pour me rentrer dedans.

~Arc S~

Moi contrairement à toi, je viens pas ici pour dire n'importe quoi sans recherche d'où le fait que j'ai réussi à prouver que la màj était utile et que toi non.

Tu t'occupes du 4S de ton frère, bah c'est bien pour toi, mais désolé de te l'apprendre, le 4S non plus n'a pas cette màj alors à part raconter ta vie, là, ce n'est toujours pas de l'info utile...

J'arrête de te taquiner, ça sert à rien qu'on se rentre dedans, tu ne changeras pas et moi je n'ai pas envie de rentrer dans un débat continuelle avec toi, tu gagnes ! ^^

On fait du support Apple ici maintenant ? c'est vraiment devenu n'importe quoi le Blabla...

N.B. pour les handicapés du second degré : c'est de l'hu-mour !

Tu as bien fait de préciser que c'est de l'humour, j'avais déjà le sang en ébullitionn là lol

P-S : Et je ne suis pas un handicapé non plus B)

• Like 1

C'est triste hein

~Arc S~

De quoi ?

En fait, en vrai, dans la réalité, tu peux directement comprendre l'humour, mais dans le monde virtuel un peu difficile des fois :) Donc, il est bien de préciser :) On sait tous que l'humour noir n'est pas née de la dernière pluie hein

Modifié par Neutre0
  • Like 1

je comprends rien a vos discussions c'est dingue

C'est ce sentiment-là que je ressens des fois quand je passe faire un tour ici, t'inquiète pas ça passe :)

faudrait faire une épuration ethnique des Ifags

(humour tellement noir qu'a cote un béret basque c'est rose )

Par contre là, je n'ai rien compris lol

Modifié par Neutre0

Et moi je fais un come-back éclaire dire coucou tout le monde :D

Et je vais même pas chercher à comprendre, nah :)

Tout le monde va bien ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...