_CLAM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Wowww mstrl :ph34r: Salut et bon retour Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je suis jamais partis :P juste plus trop perdu de temps dans la section café ^^ Z'avez vu mon petit bricolage :P : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Yo mistral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je suis jamais partis :P juste plus trop perdu de temps dans la section café ^^Z'avez vu mon petit bricolage :P : c'est est quoi ton téléphone ? Ion, xperia T ? єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ ѕ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut Mstrl. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 c'est est quoi ton téléphone ? Ion, xperia T ? єηνσує ∂єρυιѕ мση aя¢ ѕ Xperia v je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Puis c'est le Xperia V ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Beh oui ^^ C'est écrit un peu partous :P J'aime pouvoir utilisez correctement mon smartphone à une main ! sérieux à part l'autonomie, j'en suis plus que satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Wowww le V / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ta signature tapatalk si on la transcrit en écriture latine: Eenesgué deruis Mse aya(lettre inconnue) S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oula il se passe quoi ici... faudrait faire une épuration ethnique des Ifags(humour tellement noir qu'a cote un béret basque c'est rose ) J'ai compris ! :) @Rahul : je suis allez a Selectronic ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Quelqu'un part en vacance durant les 2 mois ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Je dois partir 3 semaines je crois ... Modifié 26 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je dois aller 1 semaine chez ma Grand-Mère en Creuse, une semaine chez mon Grand-Père en Bretagne et une semaine dans l'Aveyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 je pars du 3 juillet au 15 en Grèce | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 OK d'accord. 15jours aussi / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 A Kos Dans 5 jours c'est mon annif héhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) tu vas changer de téléphone ou pas ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 26 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi je pars en Islande ! Pff il va faire froid la bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 tu vas changer de téléphone ou pas ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση aя¢ S \ surement mais je sais pas si j'aurai le temps avant que je partes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai atteins les 2000 messages ! Yeeeaaah Haaaaa ! xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 GG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi je pars en Islande ! Pff il va faire froid la bas...OMG lolVive l'Espagne, la chaleur / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.