Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Voilà ( ouais mais non Geoffroy.. Au pire tu as mon FB toi normalement :ph34r: )

Sur le papier : Bryan, _CLAM, FRANDROID, VIIRUS6200.

anuza3yt.jpg

J ai un peu moins forcé niveau muscle ;)

/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \

Modifié par ßryan

Et ouais ^_^

D'accord 1ere quoi déjà ?

Voilà ( ouais mais non Geoffroy.. Au pire tu as mon FB toi normalement :ph34r: )

J'avais, mais ça datait et y en avais que 1 ou 2.

Modifié par Geofreezz

Management des unités commerciales carrément :P.

1ère xD

Bryan ça sent le Photoshop :P

ouuu laaa.. Photoshop maintenant :o :angry:

/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \

Ça chipote pas sur xda :

http://forum.xda-dev....php?p=43007152

( voir dernier message)

C est ma rom custom, elle est super, la 8.0 est sortie aujourd'hui et voilà que... Il est banni omg :ph34r:

/ єηνσує ∂єρυιѕ мση aя¢ S \

Oh wait, carrément :mellow:

Ah ouais, bah bon courage ! ^_^

Merci, justement je cherchais si y'a un smiley boulot/ travail/ esclavagisme mais pas trouvé :).

Ça chipote pas sur xda :

C est ma rom custom, elle est super, la 8.0 est sortie aujourd'hui et voilà que... Il est banni omg :ph34r:

C'est une idée ou tu as vraiment le chic pour te faire bannir de partout ? :)

Je ne connais pas ces 2 Marques moi :mellow:

Niveau casque je ne m'y connais pas, par contre en intra je vais surement prendre les Sennheiser CX150/CX200 je verrais pour l'instant j'ai mes Phillips qui sont tout neuf (échange garantie, fil de l'embout jack qui se dé-soude..)

Modifié par rahul94

Pensez vous que ATH (AudioTechnica) et Koss soient des marque de casque a éviter ?

Audio Technica fait de l'excellent matos. Donc je conseille plutôt!

Je possède les CKM99 (en intras) et le M50 en casque, ils sont tous les deux excellents. C'est un budget par contre: une centaine d'euros pour les CKM99 et environ 150 pour le M50. Mais ça n'a rien à voir avec du Beats-wesh-wesh par exemple.

Modifié par Ghisy
  • Like 1

Je parle d'un vrai casque audio, je veux pas d'écouteur, j'en ai encore (et encore moins des intra ^_^).

J'en parlais y a quelques heures, je cherche a remplacer mon casque audio qu'on m'a voler. J'ai fait un sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/155228-casque-audio-50e-a-80e-grand-max-isolation-qualite-du-son/

J'ai aussi écrit sur un autre forum, et pour l'instant une personne m'a répondu, et au vu de sa réponse je voulais avoir votre avis : http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Audio/casque-audio/cherche-isolation-qualite-sujet_5485_1.htm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...