_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Voilà ( ouais mais non Geoffroy.. Au pire tu as mon FB toi normalement :ph34r: ) Sur le papier : Bryan, _CLAM, FRANDROID, VIIRUS6200. J ai un peu moins forcé niveau muscle ;) / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 27 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 BTS MUC à Châteauroux normalement. Je vais m'inscrire demain d'ailleurs. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Management des unités commerciales carrément :P. 1ère xD Bryan ça sent le Photoshop :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Et ouais ^_^ D'accord 1ere quoi déjà ? Voilà ( ouais mais non Geoffroy.. Au pire tu as mon FB toi normalement :ph34r: ) J'avais, mais ça datait et y en avais que 1 ou 2. Modifié 27 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Management des unités commerciales carrément :P.1ère xD Bryan ça sent le Photoshop :P ouuu laaa.. Photoshop maintenant :o :angry:/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Et ouais ^_^ D'accord 1ere quoi déjà ? S SI B) ouuu laaa.. Photoshop maintenant :o :angry: / єηνσує ∂єρυιѕ мση aя¢ S \ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ça chipote pas sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43007152 ( voir dernier message) C est ma rom custom, elle est super, la 8.0 est sortie aujourd'hui et voilà que... Il est banni omg :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 S SI B) Ah ouais, bah bon courage ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ça chipote pas sur xda : http://forum.xda-dev....php?p=43007152 ( voir dernier message) C est ma rom custom, elle est super, la 8.0 est sortie aujourd'hui et voilà que... Il est banni omg :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση aя¢ S \ Oh wait, carrément :mellow: Ah ouais, bah bon courage ! ^_^ Merci, justement je cherchais si y'a un smiley boulot/ travail/ esclavagisme mais pas trouvé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas d'amateur de casque audio dans le coin alors ? https://forum.frandroid.com/topic/155228-casque-audio-50e-a-80e-grand-max-isolation-qualite-du-son/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Non désolé :) / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 journée parfaite a Walibi avec son amoureuse<3 Sinon le 2 juillet j'achète mon mobile, jai 600€, si le s4 est bien a 569 je fonce dessus!!!! | Xperia S Tapatalk 4 | 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Yeah :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Par contre si le one est a moins de 600 je le prends:p Ce sera les soldes, j'espère:D | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ça chipote pas sur xda : C est ma rom custom, elle est super, la 8.0 est sortie aujourd'hui et voilà que... Il est banni omg :ph34r: C'est une idée ou tu as vraiment le chic pour te faire bannir de partout ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est une idée ou tu as vraiment le chic pour te faire bannir de partout ? :) Tu as bien regardé ? Ce n'est pas lui qui s'est fait bannir mais l'auteur du topic ;). Modifié 27 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah c'est pas lui XtremeSilencer ? pardon alors. Je n'ai rien dit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Juste en dessous par contre _Bryan y est ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Par contre si le one est a moins de 600 je le prends:p Ce sera les soldes, j'espère:D | Xperia S Tapatalk 4 | Il devrait être à 600 facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Chez mediamarkt ou vandenborre, tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pensez vous que ATH (AudioTechnica) et Koss soient des marque de casque a éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je ne connais pas ces 2 Marques moi :mellow: Niveau casque je ne m'y connais pas, par contre en intra je vais surement prendre les Sennheiser CX150/CX200 je verrais pour l'instant j'ai mes Phillips qui sont tout neuf (échange garantie, fil de l'embout jack qui se dé-soude..) Modifié 27 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Pensez vous que ATH (AudioTechnica) et Koss soient des marque de casque a éviter ? Audio Technica fait de l'excellent matos. Donc je conseille plutôt! Je possède les CKM99 (en intras) et le M50 en casque, ils sont tous les deux excellents. C'est un budget par contre: une centaine d'euros pour les CKM99 et environ 150 pour le M50. Mais ça n'a rien à voir avec du Beats-wesh-wesh par exemple. Modifié 27 juin 2013 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je parle d'un vrai casque audio, je veux pas d'écouteur, j'en ai encore (et encore moins des intra ^_^). J'en parlais y a quelques heures, je cherche a remplacer mon casque audio qu'on m'a voler. J'ai fait un sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/155228-casque-audio-50e-a-80e-grand-max-isolation-qualite-du-son/ J'ai aussi écrit sur un autre forum, et pour l'instant une personne m'a répondu, et au vu de sa réponse je voulais avoir votre avis : http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Audio/casque-audio/cherche-isolation-qualite-sujet_5485_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) 600 €... ça fait au moins 7 de mes tablettes ça :) Modifié 27 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.