fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Est-ce nécessaire, quand on achete un tout nouveau mobile, de le recharger directement? Si on ne le fais pas, y aura-t-il des conséquences par la suite? Modifié 27 juin 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah c'est pas lui XtremeSilencer ? pardon alors. Je n'ai rien dit.Mdr tu es fou ? Je pense ( car jamais essayé) être incapable de créer ma propre rom. Mdr :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Débat sans fin, tu vas avoir autant d'avis que de réponses parce qu'au fond personne n'en sait rien, sauf des pros qui connaissent à la fois les caractéristiques physico-électriques de la batterie qui est dans ton téléphone et la façon dont celui-ci gère la charge : - hardware (circuits de régulation) - firmware (courbes de charge, logique, calibrage etc.) Autrement dit : personne ici ! Moi je suis bêtement ce que me dit le constructeur. La notice de mon nouveau E2 dit : charger 8h, alors je charge 8h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je saurai jamais attendre 8h... | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 La patience est une grande qualité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu le met a charger et ensuite tu pars dehors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu le met a chargée et tu demande a quelqu'un de t'attacher sur une chaise bien devant pour que tu le surveille au cas où il parte. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 le problème c'est que je pars le landemain que je l'achète | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Fabi, ne fait pas comme moi.. Ne te fait pas des films avant d avoir l objet que tu as envie. Attends de l avoir car on sait jamais ce qui peut y avoir / ce qui peut arrivé. ( Je parle par apport au solde et les ruptures de stock ^^) Et surtout si tu compte l acheter chez Vandenborre.. À chaque fois que j ai été pour acheter quelque chose, ils avaient pas ! Ils ont jamais rien et faut le commander et faut attendre 3 semaines.. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 27 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bah le xz est aussi a 499 chez média markt donc je compte aller là-bas mais bon jai l'argent donc je ne vois pas ce qui peut se passer:p | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bah de plus en avoir en stock.. :ph34r: Bref je te le souhaite pas du tout !! Grande gloire à sony :lol: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Brevet de français et de maths fini! Demain histoire géo.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Haaaaa mince... j'ai oublier de vous dire bon courage les 3 ème ! :mellow: Bon courage pour le brevet ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pensez vous que ATH (AudioTechnica) et Koss soient des marque de casque a éviter ? Ce sont deux supers marques j'ai une préférence pour la première et les audio technica ATH M50 sont vraiment excellents. En ce moment y'a un yamaha pro 300 à 75€ chez boulanger si j'avais la tune je l'aurais surement pris même si c'est pas du HDG mais à ce prix c'est une excellente affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Brevet de français et de maths fini! Demain histoire géo.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ouai demain histoire geo ça va passer tranquille ! Par contre en Maths c'était long et en français ça servait vraiment à rien de réviser ! Que des questions de textes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je vais partir récupérer un S2 d'un pote a mon frère il le vend 50€ (Écran fissuré et le contour abimé) Je vais le réparer et lui donné une nouvelle vie, même si il fonctionne très bien :D Vous me conseiller quelle Rom dessus? NB : C'est pour mon frère pas pour moi :) Modifié 27 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci les gens :-) Franchement, les maths et le français c'était une blague comparé à mes brevets blancs xD Demain j'espère que ce sera aussi facile.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Courageeeeeeee mon petit franchi ;):) / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Bon les gars, je suis curieux de savoir à quoi vous ressembler :ph34r: On va faire un truc : Tout le monde poste une photo de lui :) ok ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Me voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 T'es moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 'Lut moi le brevet c'était comme sur des roulette! Photo de moi: Pour info le blouson est gris, usé, Et j'ai les cheveux plus longs maintenant (photo de décembre) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 photo de ma copine et moi (désolé vous devez vous penchez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ResQ photo de toi aller :) Moi : / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vous met ma photo de facebook flemme d'en chercher une autre :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.