Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Fabi : Toi qui a eu le S2 comment tu fait pour mettre une Rom Samsung Nu? Celui que j'ai il a la surcouche Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Fabi : Toi qui a eu le S2 comment tu fait pour mettre une Rom Samsung Nu? Celui que j'ai il a la surcouche Bouygues tu dois la flasher avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Fabi : Toi qui a eu le S2 comment tu fait pour mettre une Rom Samsung Nu? Celui que j'ai il a la surcouche BouyguesGonkevin à le S2/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Moi avec mon ancien casques : Depuis mes cheveux ont poussé et la en ce moment ils sont freezer (c'est aussi pour ça mon pseudo) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @fabi oui mais quelle version prendre? @bryan il a le Xperia Z non? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Prends la derniere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ce sont deux supers marques j'ai une préférence pour la première et les audio technica ATH M50 sont vraiment excellents. En ce moment y'a un yamaha pro 300 à 75€ chez boulanger si j'avais la tune je l'aurais surement pris même si c'est pas du HDG mais à ce prix c'est une excellente affaire. Le mec a répondu et expliquer pourquoi il disait ça, aller voire avec Ghisy. Tu pense quoi des casques que j'ai cité dans mon sujet ? @Ghisy : toi aussi t'en pense quoi ? Allez répondre la bas ça sera plus simple... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155228-Casque-audio---50€-à-80€-grand-max---Isolation,-qualité-du-son Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @fabi oui mais quelle version prendre?@bryan il a le Xperia Z non? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Il a : S2, Xperia T, Nexus 7 et Xperia Z/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ ResQ, lannig etc photo :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bon j'ai mis la dernière version de chez Bouygues. Je doit changer la batterie le phone s'éteint tout seule (batterie un peu gonfler) et après je met une rom nu en XEF Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Me voilà :) Cette photo a 6mois, mais j'ai pas changé, j'ai juste les cheveux plus long et très très frisé ... (Et non je ne fais pas la gu*****, je ne sais pas sourrir) Bryan tu serais pas portugais ? Et tu sais, la moustache c'est pas super ... Géo vue ta tête, t'as l'air d'avoir une sacré carrure, comment t'as fait pour te faire voler ton casque ? Ourson tu est gothique ?? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 27 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Loin d être portugais.. Mais sicilien Et no rage de ma moustache :ph34r: Ok carotte :rolleyes: Tu as quel âge en fait Adam ? 15 ans ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 27 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bah tu as une tête de portugais avec ta moustache :P ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Portugais :huh: Ta fumé toi ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il y a personne ? Ah oui. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) ResQ, lannig etc photo :ph34r: C'est non, désolé. Je n'ai aucun problème avec ma bobine, mais je ne vois pas l'intérêt de l'étaler ici à un tas de gens que je ne connais pas (rappel : cette section est ouverte). Si on se croise un jour dans un évènement (qui sait un jour la visite des locaux d'Humanoid deviendra autre chose qu'une rumeur ?) ça me fera plaisir de voir du monde en vrai. Mais ici dans le forum je ne vois pas l'intérêt. Mettez ça sur un de mes cotés vieux c... si vous voulez, ça ne me gêne pas :) Modifié 28 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bryan tu serais pas portugais ? Et tu sais, la moustache c'est pas super ... Géo vue ta tête, t'as l'air d'avoir une sacré carrure, comment t'as fait pour te faire voler ton casque ? Ourson tu est gothique ?? Je trouve pas qu'il fasse portugais mais bon ^^ Sur certaine personne je trouve que la moustache leur va bien et la c'est le cas. :P Euh non pas du tout lol, je suis loin d'avoir une sacré carrure ! (Peut-être dans quelques mois, j'ai décidé de commencer la muscu pendant les vacs). Enfaite il était dans mon sac d'internat qu'on m'a piquer un vendredi (pourtant dans la bagagerie du lycée)... le lundi des gens on retrouver et ramener mon sac d'un parc en face le lycée, et à par mes vêtements y avais plus rien... :( Tu vas te faire taper en disant ça... ^^ forum.frandroid.com/topic/98622-les-achats-de-la-communaute/page__st__2460#entry2561071 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 28 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Effectivement ça va m'énerver de répéter. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est non, désolé. Je n'ai aucun problème avec ma bobine, mais je ne vois pas l'intérêt de l'étaler ici à un tas de gens que je ne connais pas (rappel : cette section est ouverte). Si on se croise un jour dans un évènement (qui sait un jour la visite des locaux d'Humanoid deviendra autre chose qu'une rumeur ?) ça me fera plaisir de voir du monde en vrai. Mais ici dans le forum je ne vois pas l'intérêt. Mettez ça sur un de mes cotés vieux c... si vous voulez, ça ne me gêne pas :) Ok d'accord.. Tu sais, je l'aurais parié que tu allais refusé d'en mettre une et c'est normal ;).Salut à tous :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) ResQ, lannig etc photo :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ C'est non, désolé. Je n'ai aucun problème avec ma bobine, mais je ne vois pas l'intérêt de l'étaler ici à un tas de gens que je ne connais pas (rappel : cette section est ouverte). Si on se croise un jour dans un évènement (qui sait un jour la visite des locaux d'Humanoid deviendra autre chose qu'une rumeur ?) ça me fera plaisir de voir du monde en vrai. Mais ici dans le forum je ne vois pas l'intérêt. Mettez ça sur un de mes cotés vieux c... si vous voulez, ça ne me gêne pas :) Désolé, mais je rejoins l'idée de Lannig, j'aime pas étaler ma tête, encore moins sur Internet ( j'ai pas Facebook et compagnie). Moi vous pouvez mettre sur ma personnalité sûrement ^_^. Tu vas te faire taper en disant ça... ^^ forum.frandroid.com/topic/98622-les-achats-de-la-communaute/page__st__2460#entry2561071 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Effectivement ça va m'énerver de répéter.Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Oups.... :) Bonjour tout le monde :). Modifié 28 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Par contre, toi, je te comprends pas trop ResQ.. Lannig je peux comprendre mais toi ça va hein :ph34r: M'enfin bref.. ;) / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est badant de se lever a 6h30 quand t'es en vacances :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ça fait 3 jours d affilé que je me lève à 8h :D Et aujourd'hui, à 10h, j ai rendez-vous chez ortho :) Et puis, mes parents partent à. Auchan faire les courses :ph34r::ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 28 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ca existe auchan en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Par contre, toi, je te comprends pas trop ResQ.. Lannig je peux comprendre mais toi ça va hein :ph34r:M'enfin bref.. ;) / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Y'a pas a me comprendre, c'est quasiment un principe donc je vais pas m'afficher ici si je m'affiche pas trop ailleurs, c'est pas que je suis asocial/timide ou autre mais j'aime pas ça c'est tout ;). Modifié 28 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ca existe auchan en Belgique?Non ils vont en France :ph34r:Et d accord cher ami ResQ :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.