lolilolmartin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @Fabi : Je te conseille d'aller voir vers chez Saturne, les prix sont super intéressant ;) Jy vais le premier jour des soldes je te tiens au courant des tarifs que je vois si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 je ne sais pas s'il y en a a Braine l'alleud, et ma mère a plus confiance en média markt. merci quand même:) | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Dans la salle d'attente chez l'ortho :ph34r::ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Quelqu'un peut m'expliquer, pourquoi il y a 2 sections de dev sur xda? "Android développement" et "Original Android développement", ca change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 La section original est réservée à certains dev qui y ont reçu l'accès, comme CM AOKP ou autres, c'est réservé aux "grandes roms" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ah bon ? Je pensais que c'était pour les Stock la section original Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut a tous :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 hey tout le monde! vous savez quoi? 2ans d'internat putain... ET BAH C'EST FINI!!!!!! sinon j'ai fait un plutôt bon brevet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) @Ourson : tant mieux, bien content pour toi ! c'est comme une sortie de tôle en quelque sorte ? :) Modifié 28 juin 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @Lannig : sinon je viens de me poser une question, comment tu peux être dans le Blabla ? Comment tu as atterri ici ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il a découvert, comme nous tous :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est exactement une sortie de taule même si j'ai beaucoup fait le mur (je le suis fait choper 1 semaine avant la fin ... viré 3 jours) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il a découvert, comme nous tous :) Exactement... en me balladant dans les sections. J'ai même découvert des blabla-bis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Moi je me souviens pas comment j'ai découvert le Blabla :P Je trouve que l'ambiance est plus trop la même que avant mais bon certaine personne partent et de nouvelle viennent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C est la life Rahul :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Moi je me souviens pas comment j'ai découvert le Blabla :P Je trouve que l'ambiance est plus trop la même que avant mais bon certaine personne partent et de nouvelle viennent :) exactement... Modifié 28 juin 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Venez, on prolonge le sujet :) J'ai découvert le Blabla quand j'ai essayé de sortir de la section du Huawei. J'ai vu "café", puis Blabla, j'ai lu quelques postes et j'ai rejoint. Et aussi parce que y'avait Rahul :-P Envoyé de mon HTC Desire X Édit : @Lannig : ça m'intéresse un Blabla bis. Celui-ci est pas super parfois Modifié 28 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 On fait comme on peu hein :P Pour le moment je reste mais une foi mon entré en BTS je vais pas être souvent présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Les blabla-bis sont quasiment tous mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah en fait je ne vois pas trop l'intérêt d'un Blabla bis, ce sera sûrement la même chose :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tout le monde ne sera pas du même avis ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je me sens intru :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Pourquoi tu te sens en intru? :ph34r: Je connais ton passé xD ( Tu verras surement pas la différence de police car tu es sur Tapatalk :P ) Modifié 28 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Beuh.. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.