Rahul94 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je t'aime bien quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) :) Mooohh mon Rahul :huh::D / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 28 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Maintenant que c'est les vacances je peux jouer a l'ordi tranquillement, A toute les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 POSTEZ VOS LAUNCHER EN MODE CAPS LOCK, CAR C'EST LA JOURNEE MONDIALE DU CAPS LOCK. MOI JE PEUX PAS, SINON VOUS VERREZ OU J'HABITE À CAUSE DE BEAUTIFUL WIDGETS. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai pas compris, faut poster un screen de notre home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 POSTEZ VOS LAUNCHER EN MODE CAPS LOCK, CAR C'EST LA JOURNEE MONDIALE DU CAPS LOCK. MOI JE PEUX PAS, SINON VOUS VERREZ OU J'HABITE À CAUSE DE BEAUTIFUL WIDGETS.Envoyé de mon HTC Desire X Pas besoin de crier ! :P Et on inventa Gimp hein ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ALLEZ SUR PC INPACT, VOUS COMPRENDREZ Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) JE VOYAIS PAS LE RAPPORT AVEC....mince une angine.... je disais je voyais pas le rapport avec le launcher. Modifié 28 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ALORS VOUS AVEZ COMPRIS ? ENVOYE DE MON CLAVIER HTC SENSE AVEC CAPS LOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ahhhh il faut écrire en majuscule c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Caps lock comme son nom l'indique ça verrouille les majuscules je pense Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui et y'a deux dates ou c'est cette journée, aujourd'hui et en Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) OUI, EXACTEMENT :-D BON, SI QUELQU'UN A MINECRAFT, DITES-LE, ON VA S'AMUSER ENVOYE DE MON CLAVIER HTC SENSE AVEC CAPS LOCK Edit : hors jeu. J'ai envie de changer d'avatar mais c'est chaud Modifié 28 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 je comprends pas c'est quoi l'interet d'ecrire en majuscule comme ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'en ai aucune idée... ENVOYE DE MON CLAVIER HTC SENSE AVEC CAPS LOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Avec un "s" intrus, même au singulier :) Si si je vous assure... Bon, je sors... Modifié 28 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Avec un "s" intrus, même au singulier :) Si si je vous assure... Bon, je sors... a quel mot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Punaise je comprends rien ! Expliquez !! Il faut faire quoi Édit : Ok j ai vu sur Pcinpac.. C est n importe quoi :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 28 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Le blabla est mort ENVOYE DE MON CLAVIER HTC SENSE AVEC CAPS LOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il faudrait d'abord définir la notion de décès d'un topic. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'EST PAS FAUX ENVOYE DE MON CLAVIER HTC SENSE AVEC CAPS LOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Faudrait éviter de crier aussi :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 SEULEMENT À MINUIT. :-D ENVOYE DE MON CLAVIER HTC SENSE AVEC CAPS LOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est monstrueux :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 PAS AUTANT QU'UN PC ALIENWARE. ENVOYE DE MON CLAVIER HTC SENSE AVEC CAPS LOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.