Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi c'est ke 22 septembre et il voudra pas il veut rester chez Orange et il dit qu'il a pas besoin d'un mobile puissant mais la 4.1 sans bidouiller (linux a le maison) c'est ça qu'il veut et pourtant c'est un gros geek et andro parle pas comme ça de mon père stp...

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Sinon j'ai vraiment besoin d'un bon gos on biard svp c'est pour le déménagement de ma soeur.

Je viens d'aller voir Man of Steel (Le dernier Superman) et franchement, c'est une dinguerie, les combats sont juste extraordinaires, en 3D, à des moments j'avais envie de me lever pour foutre des patates avec Superman, les effets spéciaux sont eux aussi extras ! J'ai envie de retourner le voir !

• Like 1

Ourson c'est pas mon porte monnaie donc je m'en fout mais j'ai rien dis de mal non plus. Donc ne dis pas de mal de moi stp xD si j'avais dit : XPTDR comment il est **** *** ton papa il **** ****** kikoolol mdr ****** ******* Forfait 40e ** **** *** quel ******* LG L7 XD ****** Engagement 2 ans ******* **** ******.

Surtout que si tu viens nous partager cette info et de la manière dont tu l'as présentée c'est que dans le fond ce que je dit tu le dis toi même.

Adamentys topic Cinéma il faut le faire vivre :)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Andronymous

il voudra pas il veut rester chez Orange et il dit qu'il a pas besoin d'un mobile puissant mais la 4.1 sans bidouiller (linux a le maison) c'est ça qu'il veut et pourtant c'est un gros geek

Sinon j'ai vraiment besoin d'un bon GPS on board svp c'est pour le déménagement de ma soeur.

Bah je vois pas le rapport avec le fait de rester chez Orange (se rétracter ne signifie pas partir de chez Orange, c'est juste annuler l'achat du L7).

Et si c'est ce qu'on lui proposait de mieux dans son budget faut préciser...

Comment ça GPS on board ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Non a mon sens c'est une légende urbaine même si les employés de Google ont des c conditions de rêves pour rester h24 au bureau et ne pas démissionner.

Bah quitte a se réengager 2 ans a 40e purée mis autant profiter d'un petit smartphone ''pas cher''

Gps on board = gps qui fonctionne dans aucune connexion data ni gsm.

Bah quitte a se réengager 2 ans a 40e purée mis autant profiter d'un petit smartphone ''pas cher''

Gps on board = gps qui fonctionne dans aucune connexion data ni gsm.

Ok, donc il l'a pris en connaissance de cause. T'avais l'air de dire qu'il c'était fait avoir ou en tout cas qu'il avait fait une bêtise en le prenant, fallait savoir...

Bah Google navigation le fait, il suffit de télécharger les carte qu'il te faut...

Ou sinon Mappy à cette possibilité il me semble, il télécharge l'intégralité de la France.

Dans tous les cas il faudra quand même une connexion internet au tout début pour calculer le trajet (il me semble).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz

Non, Mappy GPS Free est entièrement offline (c'est comme cela que ça s'appelle à mon avis, Ourson, ou à la rigueur un GPS avec "maps on board"). Pas besoin de connexion pour calculer les trajets. Il marche très bien, je l'utilise beaucoup. Prévoir pas loin d'une nuit sur le wifi pour télécharger la carte de France au premier lancement de l'appli. Ça peut être très long parfois.

Google maps, a besoin d'une connexion data pour le calcul d'itinéraire, lui.

No comment sur du piratable, Ourson tu sais que ce genre de sujet n'est pas le bienvenu sur le forum. Demande ce que tu veux en PM, mais pas en public.

Modifié par Lannig

C'est ça le problème, je cherche qlq chose qui fait comme un vrai gps en fait.

Si il dit qu'il s'est un peu fait embobiner par la vendeuse sinon pour les 7 jours c'est une obligation légale seulement pour les achats en ligne.

A moi !

En parlant de m****(s), coup de gu***** envers ceux qui font des fottes d'aurto graffe immondes (j'en lis plein sur ce fofo d'ailleurs) et qui sont incapables de corriger via leur browser web les mots soulignés en rouge (lorsqu'ils ont un cauraiqueteur d'aurto graffe aintaigrée) ou qu'ils ne veulent surtout pas installer un truc pour vérifier leurs fautes lorsqu'ils rédigent un message.

Ce forum fait ce qu'il peut pour éviter le langage SMS et c'est une bonne chose. Mais pour les fautes, purée certains, faites gaffe quoi ! Ca pique les yeux, ce que vous écrivez parfois !

Je laisse ma place, au suivant !

J'ai crus que c'était Lannig qui parlait :).

Première page du blabla, nan désolé c'est pas un topic dédié pour ça :P.

Oui mis a part les gros mots, quoique, t'a jamais utilisé les %#&@% ou ******* toi t'est sur ? :)

Modifié par ResQ

Merci.

J'utilise $#^%$#^ pour ne pas écrire de gros mots, justement. Et puis parce que j'aime bien la BD :)

Parfois aussi les points de suspension.

Quand ça se termine avec des étoiles c'est que le posteur a écrit le mot complet, mais que le forum a censuré...

Quelle(s) BD ? :P

Plein... surtout de vieux classiques, hein. Astérix, Gaston, Tintin, Quick & Flupke...

Dans les trucs plus récents (?) : Les femmes en blanc, l'Agent 212, Kid Paddle, Litteul Kevin...

Et toi ?

Quelqu'un connais un VPS linux gratuit ? :)

Merci d'avance :)

VPS ou VPN ???

Modifié par Lannig

Plein... surtout de vieux classiques, hein. Astérix, Gaston, Tintin, Quick & Flupke...

Dans les trucs plus récents (?) : Les femmes en blanc, l'Agent 212, Kid Paddle, Litteul Kevin...

Et toi ?

VPS ou VPN ???

VPS, pour faire un bureau à distance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...