_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Les dimensions du xperia Z ultra c est du grand n'importe quoi ! 212 gramme pour un téléphone bien la brick.. Il devrait faire qu'au-delà de 5 - 5.5" d'écran, c est seulement tablette :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 1000ième messages :rolleyes::D / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 212 grammes, c'est lourd mais c'est pas la mort non plus, surtout vu le matos utilisé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ouai mais la les constructeur déconné.. C est déconné la taille des écrans et automatiquement la taille du téléphone en général.. Sérieux déjà quand j'ai eu dans mes mains le Huawei Ascend Mate, j'ai rigolé.. Mais faut être con pour acheter ce genre de téléphone pour justement téléphoner ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Bah justement, aujourd’hui on utilise pus son téléphone que pour téléphoner ! Donc avoir un grand écran peut se justifier ;). Sinon je suis en train de jouer à I Wanna Be The Guy et je rage B). Modifié 29 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ma moyenne de mes examens, vous en pensez quoi? Gym: 95% | Français: 65% | Géographie: 61% | Histoire: 57.5 | Néerlandais: 55% | Anglais: 58% | Mathématique: 50% | Religion: 73% | Sciences: 52% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'en pense que tu es meilleur en gym qu'en maths ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 ...Et en sciences :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Limite limite Fabi. Moi c est simple, si tu veux réussir c'est minimum 80%. Car nous c est par compétence. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Impossible d'avoir 80%, meme les intellos n'ont pas ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Écoute mon petit Fabi.. Mon école c est par competence. C est pas par point. Nos "points" : NA = Non acquis en-dessous de 50%. EVA = En cours d évaluation : Entre 50 et 80% A = 80% minimum. Et faut savoir qu' au examen c est soit Na ou A. Je vais te montrer une photo de mon bulletin de fin d année. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 29 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Tu es en général? Et il y a plusieurs niveau de difficulté aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Professionnel et t inquiète pas la difficulté est là.. Surtout ne dis pas : Ouai mais professionnel c est facile etc.. Car sérieux je vais te rentrer dedans. Car entre toi et moi, c est moi qui a un métier fin de cette 6 ème normalement mdr. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Haha je sais mais tu n'as pas les memes cours que moi, toi tu as plus une spécialité C'est technique ou professionel? je ne connais pas professionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bah professionnels.. J ai pas de langue. Et oui j ai moins de cours et en même temps c est normal car j apprends mon métier / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est des travaux manuels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, je vais un peu casser l'ambiance Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui.. Menuiserie :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Bonjour, je vais un peu casser l'ambiance Envoyé de mon HTC Desire X Et ? Tu es content parce que tu as un Ipad MDR/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est vraiment pas un truc pour moi alors, je suis vraiment pas doué dans les travaux manuels:p Depuis tout petit je deteste tout ce qui etait bricolage et je ne savais pas en faire et toujours maintenant:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est pas le mien, je dois aider une personne à l'utiliser et je suis pas content Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Les gars le fichier system32 dans le dossier Windows est à surtout pas supprimer hein ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 29 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Mappy gps free nécessite une connexion pour fonctionner ... Mon père, (moi ayant rooté son s2... via Windows=/) accepte de reprendre son s2 quand j'aurais mis cyano dessus Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 @Oursondroidarm : Les exe de Windows fonctionnent avec wine normalement. @Bryan : ... Oui. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Et ben sur jeuxvideo.com, les gens pousse une personne qui a créé un sujet pour savoir si il fallait le supprimer et ils sont tous à dire oui. . / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'avais vu un sujet du même genre, on disait "supprime system32, t'auras un émulateur Ps3" il l'a fait, au milieu il a arrêté car il trouvait ça louche et il disait "BANDE DE @#$@ c'est le PC de ma mère elle va me tuer !!!!" Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.