Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mappy gps free nécessite une connexion pour fonctionner ...

Tu as raison. Au temps pour moi, j'étais persuadé que non.

Car entre toi et moi, c est moi qui a un métier fin de cette 6 ème normalement mdr.

Tu as bien choisi. On en crève ici en France du manque de jeunes pour les métiers manuels.

C'est une des causes du chômage.

Toi au moins tu auras un boulot, tu ne commenceras pas ta carrière en allant pointer au chômage.

Un de mes neveux est plombier. Quand il a quitté les études générales cela a fait un scandale dans la famille ou tout le monde a + ou - fait des études supérieures.

Aujourd'hui il a 30 ans et il gagne plus de fric que moi, je suis sûr.

Modifié par Lannig

Tu as raison. Au temps pour moi, j'étais persuadé que non.

Tu as bien choisi. On en crève ici en France du manque de jeunes pour les métiers manuels.

Toi au moins tu auras un boulot, tu ne commenceras pas ta carrière en allant pointer au chômage.

Un de mes neveux est plombier. Quand il a quitté les études générales cela a fait un scandale dans la famille ou tout le monde a + ou - fait des études supérieures.

Je sais bien ;). :P

/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \

Ce qui est désolant aujourd'hui c'est que des jeunes diplôme d'école d'ingénieur se retrouve au chômage et trouve pas de voulut avant plus de 6 mois, ou alors trouver un boulot éloigner de leur spécialité.

• Like 1

Désolant en effet...

Bon et bien je pense avoir fait mon choix pour mon nouveau casque, un Philips Citiscape Updown :

Philips-CitiScape-Uptown-Headphones.jpg

Tester ici : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-citiscape-uptown-p13692/test.html#test-complet

Par là : http://labo.generationmp3.com/2012/06/15/test-philips-citiscape-uptown-shl5905/

Ou ici : http://www.journaldugeek.com/2012/07/02/test-casque-philips-uptown/

Je vais surement le prendre sur Amazon a 58€.

Ouais, j'avais vu que tu avais pris un JBL J55, il est sublime c'est clair. Mais c'est un casque ouvert et assez cher, tu l'a payé combien ? ^_^

Le J88 m’aurait plus convenue mais trop cher.

Et puis en plus j'ai pas trouver de test dessus...

90,

ouvert??

90€ ! Ah quand même ^_^

C'était surement une erreur, j'avoue j'ai pas chercher plus que ça. ^^

Semi ouvert peut être, en tout cas il est supra oral et c'est un mauvais point pour moi.

Modifié par Geofreezz

Moi j'ai pas trop le choix, c'est mes parents, ils ne jurent que pour l'enseignement général..

Moi je suis en technique de transition (pas de qualification attention), et donc j'ai une grille de générale plus huit heures de spécifications techniques par rapport à la TQ choisie :o Ça me fait 38h semaine ^^

Casque ouvert :

jays_vjays_black_pers_low.jpg_1.jpeg

Casque semi ouvert = de type fermé mais les oreillettes laisse passer le son (y a des trous pour) :

LD0000955761_1.jpg

Casque fermé (pas de trous sur les oreillettes) :

hd25-basic-edition-casque-ferme-supra-aural-70oh-bp16-22khz-r120db-cable-3m-.jpg

Supra Aural = sur les oreille : 1ère et 3è photo

Circum Aural = autour des oreille (ce que je veux) : 2è photo (je pense)

Moi je veux un circum aural fermé comme le Philips Citiscape Uptown ou au pire un supra aural fermé.

Modifié par Geofreezz

Au vue des photos que j'avais vu c'est ce que je pensais aussi. Mais bon pas de test, cher et supra = pas pour moi !

Mais punaise qu'est-ce qu'il est beau n'empêche ! Orange en plus c'est ma couleur préféré (avec le bleu).

Précis le Geo :P.

Bah supra ça fait mal aux oreilles et (semi) ouvert, pour l'isolation c'est zéro... donc reste plus grand chose... :P

J'ai crus que c'était le plus gros :mellow:.... :)

Pour l'instant les écouteurs ça me convient car c'est pratique/ discret etc mais je refuse jamais une petite écoute au casque.

En plus j'ai plus d'écouteurs donc ça sera ça avant :P.

Modifié par ResQ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...