Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'ai crus que c'était le plus gros :mellow:.... :)

Pour l'instant les écouteurs ça me convient car c'est pratique/ discret etc mais je refuse jamais une petite écoute au casque.

En plus j'ai plus d'écouteurs donc ça sera ça avant :P.

De quoi ?

C'est sur que c'est plus pratique, mais moi qui ne supporte pas les intras ...

Les écouteurs que j'ai c'est des Sennheiser MX470, c'est bien (surtout pour des écouteur non intra) mais bon un casque c'est un milliard de fois mieux... ^_^

Le casque il me parait énorme ^^.

Les supra j'ai mal avec oui ( ex les beats en supra ).

Les intra ça fait pas longtemps et j'aime assez, skull candy sont pas mal.

Et les earspods sont géniaux :).

Le JVC ? :huh:

T'a vu :) !

Si je supportais les intras, j'aurais surement pas (ou moins) besoin d'un casque, mais c'est pas le cas (malgré que j'aimerais bien)...

Euh bof ^_^

Modifié par Geofreezz

Depuis un iPod/iPhone ça va mais c'est surtout le confort, il s'adaptent parfaitement a l'oreille :o.

C'est confortable c'est vrai mais c'est vite cracra ^_^, pour la qualité je sais pas j'ai pas pu tester assez mais apparemment c'est pas trop ça...

Bonne nuit

Oui ;)

Bah pourtant non (pour le JVC) ;)

Modifié par Geofreezz

Ce qui est désolant aujourd'hui c'est que des jeunes diplôme d'école d'ingénieur se retrouve au chômage et trouve pas de voulut avant plus de 6 mois, ou alors trouver un boulot éloigner de leur spécialité.

C exactement ça ;)

/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \

Moi je préfère mon casque, au moins dans le bus je peux écouter de la musique tranquille sans rien entendre autour :)

Sinon je prend des écouteurs apple (les premiers) pour quand je roule en scooter :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33

J'ai toujours eu des intra, les seules qui rentre bien dans mes oreilles. Et j'aime me couper du monde en mettant mes écouteurs

Sans entendre les gens dans le bus ou dans la rue parler fort qui te donne envie de leur gueuler dessus

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Modifié par rahul94

Oui ;)

Franchement les earspods j'ai été surpris, déjà c'était pas les anciens écouteurs hein mais leur forme est super idéal.

Sur ce bonne nuit ;).

Niveau confort j'approuve totalement ! Mais c'est intenable niveau du son c'est une bouse intersidéral ^^

Je supportais pas les intras non plus, mais depuis que j'ai ceux du One et donc pas le choix je me suis habitué ;)

On a toujours le choix... mais c'est cool pour toi que tu t'y sois habituer

moi c'est le contraire:p

Comment ça ?

Moi je préfère mon casque, au moins dans le bus je peux écouter de la musique tranquille sans rien entendre autour :)

Sinon je prend des écouteurs apple (les premiers) pour quand je roule en scooter :)

Idem

Re idem mais avec mes Sennheiser et mon vélo ^_^

C'est vrai que les intra sont bien pour isoler. Après c'est question de goût, j'aime moins les intra que l'autre style d'écouteurs.

C'est clair

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Tu m'avais dis que t'allait bosser dans les bus non ?

Malheureusement j'ai pas eu ma place, les enfants des personnes travaillant au TEC ont eu la priorité :/ La j'ai peut être une chance de travailler dans un resto chinois deux fois par semaines, je prie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...