Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai crus que c'était le plus gros :mellow:.... :) Pour l'instant les écouteurs ça me convient car c'est pratique/ discret etc mais je refuse jamais une petite écoute au casque. En plus j'ai plus d'écouteurs donc ça sera ça avant :P. De quoi ?C'est sur que c'est plus pratique, mais moi qui ne supporte pas les intras ... Les écouteurs que j'ai c'est des Sennheiser MX470, c'est bien (surtout pour des écouteur non intra) mais bon un casque c'est un milliard de fois mieux... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Le casque il me parait énorme ^^. Les supra j'ai mal avec oui ( ex les beats en supra ). Les intra ça fait pas longtemps et j'aime assez, skull candy sont pas mal. Et les earspods sont géniaux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Et les earspods sont géniaux :). La qualité sonore de ces écouteurs est à vomir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Depuis un iPod/iPhone ça va mais c'est surtout le confort, il s'adaptent parfaitement a l'oreille :o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Le casque il me parait énorme ^^. Les supra j'ai mal avec oui ( ex les beats en supra ). Les intra ça fait pas longtemps et j'aime assez, skull candy sont pas mal. Et les earspods sont géniaux :). Le JVC ? :huh: T'a vu :) ! Si je supportais les intras, j'aurais surement pas (ou moins) besoin d'un casque, mais c'est pas le cas (malgré que j'aimerais bien)... Euh bof ^_^ Modifié 29 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui ;) Franchement les earspods j'ai été surpris, déjà c'était pas les anciens écouteurs hein mais leur forme est super idéal. Sur ce bonne nuit ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Depuis un iPod/iPhone ça va mais c'est surtout le confort, il s'adaptent parfaitement a l'oreille :o. C'est confortable c'est vrai mais c'est vite cracra ^_^, pour la qualité je sais pas j'ai pas pu tester assez mais apparemment c'est pas trop ça...Bonne nuit Oui ;) Bah pourtant non (pour le JVC) ;) Modifié 29 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ce qui est désolant aujourd'hui c'est que des jeunes diplôme d'école d'ingénieur se retrouve au chômage et trouve pas de voulut avant plus de 6 mois, ou alors trouver un boulot éloigner de leur spécialité.C exactement ça ;)/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je supportais pas les intras non plus, mais depuis que j'ai ceux du One et donc pas le choix je me suis habitué ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 moi c'est le contraire:p | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Moi je préfère mon casque, au moins dans le bus je peux écouter de la musique tranquille sans rien entendre autour :) Sinon je prend des écouteurs apple (les premiers) pour quand je roule en scooter :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 29 juin 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Avec les intras j'entends rien non plus. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est vrai que les intra sont bien pour isoler. Après c'est question de goût, j'aime moins les intra que l'autre style d'écouteurs. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) J'ai toujours eu des intra, les seules qui rentre bien dans mes oreilles. Et j'aime me couper du monde en mettant mes écouteurs Sans entendre les gens dans le bus ou dans la rue parler fort qui te donne envie de leur gueuler dessus Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 30 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui ;) Franchement les earspods j'ai été surpris, déjà c'était pas les anciens écouteurs hein mais leur forme est super idéal. Sur ce bonne nuit ;). Niveau confort j'approuve totalement ! Mais c'est intenable niveau du son c'est une bouse intersidéral ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Niveau confort j'approuve totalement ! Mais c'est intenable niveau du son c'est une bouse intersidéral ^^ Vu les écouteurs que j'avais a ce moment là, ça allait ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut salut / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon c'est parti pour la recherche d'emploi ! Foutu loi qui empêche de travailler avant 16 ans c'est trop dur de trouver :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu m'avais dis que t'allait bosser dans les bus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je supportais pas les intras non plus, mais depuis que j'ai ceux du One et donc pas le choix je me suis habitué ;) On a toujours le choix... mais c'est cool pour toi que tu t'y sois habituer moi c'est le contraire:p Comment ça ? Moi je préfère mon casque, au moins dans le bus je peux écouter de la musique tranquille sans rien entendre autour :) Sinon je prend des écouteurs apple (les premiers) pour quand je roule en scooter :) Idem Re idem mais avec mes Sennheiser et mon vélo ^_^ C'est vrai que les intra sont bien pour isoler. Après c'est question de goût, j'aime moins les intra que l'autre style d'écouteurs. C'est clair Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu m'avais dis que t'allait bosser dans les bus non ? Malheureusement j'ai pas eu ma place, les enfants des personnes travaillant au TEC ont eu la priorité :/ La j'ai peut être une chance de travailler dans un resto chinois deux fois par semaines, je prie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Perso j'ai toujours préféré les intra au ecouteurs normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Perso j'ai toujours préféré les intra au ecouteurs normaux Pareil, les écouteurs normaux me font un mal de chien ^^ J'ai des Senheiser, les CX200 et franchement c'est marque est top ;) (Sachant que je n'aime pas les bass) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Haha j'allais le dire, c'est parce qu'ils me faisaient mal donc je prefere les intra Par contre c'est le contraire, j'adore les bass :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 On s enfou au pire des écouteurs :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.