fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tant mieux pour toi si tu t'en fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Nan on s'en fou pas x). Il y a des meloman ici alors c'est normal qu'on parle de ce qui nous procure du son :). Et toi qui te plaint que le blabla est mort ;). Modifié 30 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Hehe ça va hein :ph34r: C'était de l humour :ph34r::ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 On ne touche pas a la musique ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Bon les amis, no rage, je vais manger un barbecue / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Édit : Tapatalk commence à me saouler ! Modifié 30 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Nan on s'en fou pas x). Il y a des megaloman ici alors c'est normal qu'on parle de ce qui nous procure du son :). Et toi qui te plaint que le blabla est mort ;). Des mégalomanes, sans doute que oui, mais des mélomanes aussi non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Pareil, les écouteurs normaux me font un mal de chien ^^ Haha j'allais le dire, c'est parce qu'ils me faisaient mal donc je prefere les intra Comment ça ils vous font mal ?:huh: Je comprends pas ce qui peut faire mal, surtout avec une mousse... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 30 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Euh ya pas de mousses..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Perso je préfère l'écoute aux écouteurs normaux, et je suis pas pointilleux sur la qualité, sauf si je remarque que c'est vraiment mauvais. Voilà. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Comme ça on est 2 :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tant qu'il y a de la basse c'est le seul truc que je demande, le reste je m'en fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Euh ya pas de mousses..:DBah si, quand t'achète de bon écouteurs, il y en a... :PEt tu peux en trouver sur internet aussi... :P Pour 20€ (même 15€ j'ai vu y a pas longtemps) le packaging de ces écouteurs était franchement pas critiquable ;) 1 paire de mousse 2 paires d'adapteurs d'oreille de différentes tailles (en silicone) Et 1 housse Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 30 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 On dirait les anciens écouteurs :huh: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Jamais eu de mousses pour des ecouteurs normaux moi..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Je préfère mes xmini.. Et Geoffroy en parlant de ça, tout mes xmini ne sont plus garanti car là où je les ai acheté chez photo hall et ben le magasin c est fini et le magasin à été racheter par maintenant des gens et les vendeurs ne travaille plus avec xmini donc résultat j ai plus mes garanties et mon xmini pété bah restera pété... Et fabi toi qui habite à Wavre, le vendeur nous a dit de se renseigner chez le photo hall de Wavre ( fin si il existe toujours là-bas.. ). Saurais tu me dire si il est toujours vivant à Wavre ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 30 juin 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 oui oui je crois qu'il existe encore, il avait fermé mais il a réouvert je crois | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ah mais moi aussi il a réouvert mais c est plus photohall.. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 si je crois bien qu'à Wavre c'est toujours photo all | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ok dac, mon père et moi iront faire un tour / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 On dirait les anciens écouteurs :huh: Bah c'est des écouteurs normaux, non intra, aussi appelé écouteurs bouton je crois. Et effectivement il y en a de moins en moins, malheureusement pour moi.Jamais eu de mousses pour des ecouteurs normaux moi..:D Ah bon ^^ pourtant même avant mes premiers Sennheiser j'en avais eu. Je préfère mes xmini..Et Geoffroy en parlant de ça, tout mes xmini ne sont plus garanti car là où je les ai acheté chez photo hall et ben le magasin c est fini et le magasin à été racheter par maintenant des gens et les vendeurs ne travaille plus avec xmini donc résultat j ai plus mes garanties et mon xmini pété bah restera pété... Bah c'est pas comparable lol...Ah c'est con. Mais plaints toi pas trop, au moins t'en a encore 3 toi, moi j'en plus du tout... (voler avec le casque) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Nan mais je viens d envoyer un message au sav d xmini ;) je laisse pas passer ça moi xD / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Des mégalomanes, sans doute que oui, mais des mélomanes aussi non ? ;) Oups merci, c'est corrigé, surtout que c'est très différents ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est quoi la difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Google est ton ami... ^_^ En tout cas pour t'aiguiller, mégalomane n'a pas de rapport avec la musique contrairement a mélomane... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui et mélomane c'est mélioratif alors que mégalomane... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.