fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 euh je vais laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pourquoi ? C'est toujours bon la culture general :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Quand je lis ca Oui et mélomane c'est mélioratif alors que mégalomane... :) je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Dire de quelqu'un qu'il est mélomane, ça veut dire qu'il aime la musique, qu'il a une oreille musicale il me semble aussi. Donc c'est positif = mélioratif = une qualité... Alors que dire de quelqu'un qu'il est mégalomane, c'est négatif = péjoratif = un défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités On la nomme couramment folie des grandeurs. En gros tu te sens plus fort que les autres. Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Et donc je me suis tromper entre mélomane et mégalomane ( qui se ressemblent fortement comme vous pouvez le constatez :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je peux toucher le GS4 a 300€ mais j'ai pas les sous ... Je peux vendre mon téléphone 200€ et j'ai 35€, il me manque 65€, JE SUIS VERT !! DÉGOÛTÉ !! :( ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Et t'es parents ne veulent pas t'avancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Non, mes parents n'ont pas 65€ à me prêter ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi j'essaye de trouver quelqu'un de généreux qui peut m'envoyer son HOX HS mais écran fonctionnel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) @Okizha : Gratuitement ou tu paye quand même une certaine somme pour l'avoir? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 30 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je crois que je vais vendre ma Nexus 7 et mon GNexus pour m'acheter le S4 ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 N importe quoi ==".. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Euh pour quoi ? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 @Adamentys, je veux bien prendre le GS4 à 300 euros, pour tester :P Sinon, j'ai rooté le GS3 de mon pote hier qui voulait installer l'appareil photo du Note 2 (pour l'option vidéo en ralenti). C'est devenu super facile, ça a même pas pris 2 min! (je compte pas le backup des applis avec Titanium et le nandroid, au cas où!). J'en ai profité pour lui mettre le CWM Recovery Touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Euh pour quoi ?×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× bah c est con de vendre ta Nexus 7 en plus.. Attends un peu pour avoir tes 65€../ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) @Ghisy : Non désolé :P Finalement je devrait peut être avoir ce qu'il faut d'ici Août :) *bave* @Bryan : Je ne peux pas attendre car d'ici quelques mois (2 ou 3) les S4 ne seront plus à 300€ ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 30 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Casque commandé il y a maintenant 2h ! :D Comment tu fais pour l'avoir a 300€ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je crois que je vais vendre ma Nexus 7 et mon GNexus pour m'acheter le S4 !×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× tu es fou :blink:->Tapatalk from my XPERIA Z<- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ok ok fait ce que tu veux hein / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ tu es fou :blink:->Tapatalk from my XPERIA Z<- C est un foulek hein ma couille :P/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui, il et fous ce romain :lol: ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ptdr :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Non je ne suis pas fou, je ne me sers presque plus de ma N7 ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ok :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Et puis quand le GNote 3 sortira je re vendrais mon S4 pour encore toucher le Note 3 a prix casser :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.