fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Vous avez oublié mon annif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam_ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Vous avez oublié mon annif :( Happy Bday, best wishes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Happy Bday, best wishes!!! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonne annif Fabi dal de l'oublie Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 BON ANNIVERSAIRE Fabi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci les gens, j'espere pour feter ca un S4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui bien sûr voyons ! Et porter sur un plateau en or même... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pourquoi pas! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sur ce bonne nuit. Fabi va te coucher aussi et je t'apporte ça ;) ... dans tes rêves ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon anniversaire. Le Brésil est surpuissant ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam_ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon anniversaire. Le Brésil est surpuissant ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 et 2 et 3, 0!!! Déçu par le Barça ce soir :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Neymar et Fred on fait une compétition parfaite. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon anniversaire mon petit belge :) Et oui vive le Brésil / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Joyeux anniversaire Fabi !! Désolé mais le S4 c'est pour moi :P ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon anniversaire fabi :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon anniv fab !!! ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut tout le monde! Hey ! Binne annif Fab ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut toi :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 merci a tous :) | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Demain c est celui de mon frère 21 ans :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon anniversaire mon petit fabelge Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonne annif' Fabi ! Et pour le One il y a de fortes chances qu'il y ai de super promos, d'après certaines petites personnes dans le circuit de la vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonne annif' Fabi ! Et pour le One il y a de fortes chances qu'il y ai de super promos, d'après certaines petites personnes dans le circuit de la vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon anniversaire mon petit fabelge Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonne annif' Fabi ! Et pour le One il y a de fortes chances qu'il y ai de super promos, d'après certaines petites personnes dans le circuit de la vente ;)merci! bonne nouvelle, par contre pas chez média markt ni chez vandenborre:(| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.