Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi il me faudra un xzu avec une smartwatch 4'' hd avec s4 plus dedans et bonne autonomie. + une oreillette bt très haute qualité et un casque fermé en 7.1 non simulé (quoi moi rêver? Du tout voyons...)

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu es fou nul le PC

zuvahanu.jpg

Ça c est bon.. Malheureusement, je ne L achèterai pas car je n ai pas été appelé pour tracailler comme étudiant :(.

/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \

Tu es fou nul le PC

Ça c est bon.. Malheureusement, je ne L achèterai pas car je n ai pas été appelé pour tracailler comme étudiant :(.

:) :mellow: :huh: -_-

Désolé, tout le monde n'a pas autant de sous a mettre dans un ordis... !

Au lieu de juste dire qu'il est nul, explique ton jugement et propose moi un PC portable 15" ou un peu moins, à ~350€ ou moins... ?

@Geofreezz : gaffe avec HP, surtout leur milieu-bas de gamme. Gros, gros taux de pannes, grosses déficiences du contrôle qualité depuis un an ou deux. Et c'est un ancien fan de HP qui parle. Très déçu.

En fait même sur les haut de gamme. On a un parc d'Elitebook à mon boulot, le taux de panne est tout simplement astronomique. Ils pètent tous : charnières, écrans, alimentations...

Aujourd'hui j'aurais beaucoup plus confiance en ASUS, comme le dit Adamentys.

• Like 1

Ah bon ! Mince alors.

Asus j'aimerais bien oui, mais ça reste plus cher pour ± la même config.

Ça attendra pour un PC portable donc.

J'espère avoir du boulot cet été.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

En plus leurs PC noir brillant c'est une horreur.

Mon Probook 4515s perso à la maison est comme cela, je passe mon temps à l'essuyer. Dès que tu le touches c'est le festival de traces de doigts. Et en plus cela se raye tout de suite... même du Sopalin+produit à vitres arrive à le rayer. Il faut utiliser un chiffon microfibres et rien d'autre.

Il faut vraiment n'avoir aucun sens pratique pour sortir des PC comme cela.

C'est pas un pc de ouf mais il est juste assez puissant pour tenir encore 1/2ans

Et j'ai payer environ 700€ avec l’écran et les accessoire

Modifié par rahul94
  • Like 1

@Geofreezz : j'aime assez le passage des câbles, dans le genre plat de spaghettis ;) (oui je suis un grand maniaque avec ça - entre autres, vous avez remarqué)

MDR ! Désolé c'est le placement du bureau qui veut ça ... ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...