_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Fond écran du xperia z ultra :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi il me faudra un xzu avec une smartwatch 4'' hd avec s4 plus dedans et bonne autonomie. + une oreillette bt très haute qualité et un casque fermé en 7.1 non simulé (quoi moi rêver? Du tout voyons...) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon anniversaire Fabidesca ! Le mien c'était il y a une semaine, mais je ne m'en suis pas vanté... chaque année de plus c'est dur maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu es comme mes parents...:D Sinon merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu es comme mes parents... :D Il y a des chances que je sois plus âgé que tes parents ... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Je crois pas...58 ? :ph34r: Modifié 1 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 23 juin et Lannig a 52 ans. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah ben non alors... tu es un petit dernier Fabidesca alors, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Personnellement : J ai 18 ans J ai un frère de 21 ans Mon père à : 38 ans Ma mère : 42 ans :ph34r: / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Perso : J'ai 19 ans, bientôt 20. Un frère de 27 ans, 2 soeurs de 25 et 35 ans Ma mère et mon père on ~54 ans Et je bave devant ce PC : http://www.amazon.fr/Pavilion-G6-2342SF-Ordinateur-Portable-%C3%A9tincelant/dp/B00AZTVWJ4/ref=br_lf_m_1000730273_1_1_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_p=409142807&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000730273&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=08XCBV75JZ6KCKCDB33Q Il m'en faut un pour l'année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu es fou nul le PC Ça c est bon.. Malheureusement, je ne L achèterai pas car je n ai pas été appelé pour tracailler comme étudiant :(. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu es fou nul le PC Ça c est bon.. Malheureusement, je ne L achèterai pas car je n ai pas été appelé pour tracailler comme étudiant :(. :) :mellow: :huh: -_- Désolé, tout le monde n'a pas autant de sous a mettre dans un ordis... ! Au lieu de juste dire qu'il est nul, explique ton jugement et propose moi un PC portable 15" ou un peu moins, à ~350€ ou moins... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Asus c'est les meilleurs ! Ils produisent des PC sobre, solide et puissant ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Geofreezz : gaffe avec HP, surtout leur milieu-bas de gamme. Gros, gros taux de pannes, grosses déficiences du contrôle qualité depuis un an ou deux. Et c'est un ancien fan de HP qui parle. Très déçu. En fait même sur les haut de gamme. On a un parc d'Elitebook à mon boulot, le taux de panne est tout simplement astronomique. Ils pètent tous : charnières, écrans, alimentations... Aujourd'hui j'aurais beaucoup plus confiance en ASUS, comme le dit Adamentys. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah bon ! Mince alors. Asus j'aimerais bien oui, mais ça reste plus cher pour ± la même config. Ça attendra pour un PC portable donc. J'espère avoir du boulot cet été. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 En plus leurs PC noir brillant c'est une horreur. Mon Probook 4515s perso à la maison est comme cela, je passe mon temps à l'essuyer. Dès que tu le touches c'est le festival de traces de doigts. Et en plus cela se raye tout de suite... même du Sopalin+produit à vitres arrive à le rayer. Il faut utiliser un chiffon microfibres et rien d'autre. Il faut vraiment n'avoir aucun sens pratique pour sortir des PC comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Arf d'accord ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah mais c est juste c est Rahul qui a un PC Fixe de ouf.. Je croyais que c était toi alors je me demandais pourquoi un pc portable lol. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) C'est pas un pc de ouf mais il est juste assez puissant pour tenir encore 1/2ans Et j'ai payer environ 700€ avec l’écran et les accessoire Modifié 1 juillet 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le seul PC de la maison, c'est ça : ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Geo regarde sur dealabs j'ai vu pas mal de pc portable ces derniers temps Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah ben non alors... tu es un petit dernier Fabidesca alors, non ?oui, jai un frère de 21 ans| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Geofreezz : j'aime assez le passage des câbles, dans le genre plat de spaghettis ;) (oui je suis un grand maniaque avec ça - entre autres, vous avez remarqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Entre autre effectivement Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Geofreezz : j'aime assez le passage des câbles, dans le genre plat de spaghettis ;) (oui je suis un grand maniaque avec ça - entre autres, vous avez remarqué) MDR ! Désolé c'est le placement du bureau qui veut ça ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.