floflo33 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon anniversaire Fabidesca ! Et à toi aussi Lannig, en retard :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mais oui toi aussi l'extrémiste de l'orthographe (a prendre au 46ème degré lannig a l'air d'être quelqu'un de modéré et objectif, pas taper. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Fabi : Les prix du One ont vraiment bien baissé chez les E-Commerçants ça ne devrait tarder dans les magasins, enfin j'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Nouvelle version pour Skype !! Ils ont tout changé!!!! Trop beau / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui, j'ai fait la maj mais j'ai pas encore testé. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ça va c est pas mal ! J ai installé Skype pour mes parents aussi quand je serais en Espagne. :) / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est pas mal ouais Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je viens de désinstaller Skype xD.. Et je viens de mettre Tango ! J ai Tango et Viber / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir les gens ! Je viens de voir le Acer Liquid E2... Beurk il est pas à mon goût Mais le Wiko Cink Five me donne envie ! C'est quoi la différence entre le Cink Five et le Starway ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir les gens ! Je viens de voir le Acer Liquid E2... Beurk il est pas à mon goût Des goûts et des couleurs... pourtant il est vraiment élégant et pas très éloigné du Five en style, d'ailleurs. Je l'ai en blanc et je le trouve vraiment classe. Mais le Wiko Cink Five me donne envie ! C'est quoi la différence entre le Cink Five et le Starway ? Aucune, c'est la même daube Wiko :) Psst.... c'est de l'humour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non tu as raison Anti wiko :ph34r: Et acer malheureusement je ne kiffe pas leurs design.. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Wiko c'est bien Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Après c'est moins de 200 euros faut pas trop en demander ˆˆ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Je viens de voir le Acer Liquid E2... Beurk il est pas à mon goût Mais le Wiko Cink Five me donne envie ! C'est quoi la différence entre le Cink Five et le Starway ? Lu Les goûts et les couleurs... Five : APN 8mp, 4go de rom Stairway : APN 12mp, 16go de rom (et bord en alu je crois)... Wiko c'est bien Après c'est moins de 200 euros faut pas trop en demander ˆˆ T'a moins de problème avec Acer... (Je dis ça je dis rien...):P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 1 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 D'ailleurs, en parlant d'acer... entre le Cloudmobile et le E2, j'ai lu sur des tests que le proco du Liquid E2 était très bon. C'est lequel le meilleur des deux alors ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Lis ça : https://forum.frandroid.com/topic/154859-liquid-e2-duo-ou-cloudmobile-s500/#entry2560368 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 1 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) J'ai lu ça merci beaucoup :) Pourquoi dans la section conseil avant achat, personne ne propose le Honor 2 ? Il est pourtant aux environs de 220 euros non ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2013 par Mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Parce qu'on (je?) sait pas ce qu'il vaut ... y a pas eu de test de réaliser. Et apparemment, sont processeur maison quad core K3V2 poserait quelque souci au niveau de l'autonomie ? Fin bref un Acer Liquid E2 par exemple est plus facilement conseillable puisqu'on connait ses composant et il y a des test dessus... Modifié 1 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai lu ça merci beaucoup :) Pourquoi dans la section conseil avant achat, personne ne propose le Honor 2 ? Il est pourtant aux environs de 220 euros non ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Parce que celui vendu en France est la version 1Go. ^^ @Geo En faite, non, ils tiennent bien la route les processeurs Huawei pour l'autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Ce processeur il est présent sur le Mate non ? (je suis pas sûr du tout) Mais, même la version 1go de Ram vaut le coup.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2013 par Mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ouaip, mais sur le Honor 2 il est sous cadencé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Geo En faite, non, ils tiennent bien la route les processeurs Huawei pour l'autonomie ^^ Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut salut / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Coucou... allez, le 5000ème est pour vous :) Comme ça, c'est fait ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ooooooh :o c'est sympa monsieur le Godzillandroid :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.