sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Non c'est pas marrant ça c'est sexy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pfff, elle a du duvet... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Carrément méchant,jamais content............... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Lol ;) je vais voir ce que je peux faire avec ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Carrément méchant,jamais content............... B) Bonne chanson.... et bon ustensile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est très utile de nos jours surtout avec toutes les salo**** qui traînent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Voila l explication de mon switch chez BB B) Je vous met au défit de trouver une Android'fan aussi explicite...hi hi Modifié 14 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Enlève tes œillères, elles ne sont VRAIMENT PAS loin... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 moi j'en ai une dans mon lit là ;) aller à demain :P PS : pas de photo désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai besoin d'aide et j'avais pas envie d'ouvrir un sujet pour ça. Donc mon soucis c'est que depuis que j'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC, le clavier ce comporte bizarrement. Quand j'écris il arrive que le texte ce mélange, au début pas de soucis et tout d'un coup le pointeur va se mettre au milieu de ma phrase et du coup si je fais pas attention ça va être n'importe quoi. Je sais pas si je me fais comprendre mais ce problème est super désagréable et du coup je dois tout le temps vérifié ce que j'écris alors qu'avant j'avais pas de soucis. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 pc portable ou bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) @luigi, utiliserais-tu, par hasard, un ordinateur portable ? Si oui, pense à régler la sensibilité du touchpad, car un simple effleurement de sa surface avec la paume de ma main peut déplacer le curseur, avec les conséquences que tu décris. J'ai eu le même soucis sur le mien, mais je ne suis pas sous Windows, donc je passe la main pour ce qui est de la méthode à suivre pour le réglage sous W7. Et je confirme, c'est très pénible, mais ça se corrige facilement (en tout cas chez moi). Modifié 16 août 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 PC Portable, je vais regarder la sensibilité du touchpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Sur les Eee PC, LE touchpad utilisé est celui d'ELAN, on regle la sensibilité via le logiciel de ce touchpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je vois ça cette après midi. Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 sur mon eeepc sous ubuntu, il y a une fonction activé d'office qui coupe le touchpad lors de la frappe dois exister pareil sous windows non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Nan, je crois pas (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 et j'ai un touchpad synaptics sur mon 1005ha même depuis le pilote du machin cette fonction n'existe pas ? c'est quand même bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je sais pas, le seul PC qui utilise Synaptics est dans un tiroir, cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) en tout cas le paramètre n'existe pas sur mon dell sous win7, que se sois en natif ou par le pilote ps: en faite le paramètre est auto activer sur le dell Modifié 24 août 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Adieu WebOS ! Source **************************** Mode TROLL : ICI Ben oui,un homme aussi compétent a besoin de recevoir ses mails en 3 secondes chrono ! ;) Modifié 19 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Finalement tu as acheté la bête de course chez Android (enfin pour l'instant :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu auras pas tenu longtemps Funk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 re- bienvenu à toi funk chez android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.