funk Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci les potes ! @G123k : ne viens pas me dire pour l instant que le SGS2 est un milieu de gamme.........................sinon mon banquier va te faire la féte :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Retour ! Welcome back, funk ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Re-bienvenue ! On se retrouvera dans la section GSII alors. Modifié 24 août 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui parce que je patine ! je suis perdu pour mettre mes données entre la sd (8GO) et les modes usbstorage,dcim et external sd ! C est super pas intuitif du tout. Et l écran de verrouillage........le réglage est ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui parce que je patine ! Tu vieillis mal... C'est du old school funk, là ? :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) J ai trouvé,mais c est tordu.....bref, Je n aime pas la forme,la finesse,la grandeur dans la main,dans la poche et a l oeil.Mais,bon,la partie software est top,ET l écran ! Modifié 25 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) 2500 personnes ont visionné mon profil. Ca fait une moyenne de 5.03 visionnages par jour de son Altesse Serenissime :P Modifié 25 août 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai 2x plus de msg que toi . ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mais tu n'as que 2215 visionnages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Jsavais que tu dirais cela. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 doublon oups :| Mouais... C'est pour faire monter ton compteur, oui ?! Avoue ! Mauvaise perdante, va... :P :P :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ouch, tu as posté autant de messages en deux mois ? Mais tu passes ton temps devant ton ordi ... :emo_im_undecided: :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi ou jay ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Toi, Darkie... Regarde mon nombre de posts et ma date d'inscription... T'es un no-life, c'est pas ta faute... :P Ou un flooder maladif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 2e me correspond. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je vote pour Flooder. Ca lui correspond bien. Funk, y cops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Funk, y cops ? Wôt' ? L'a pô compris... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bah oui toi darkie, une moyenne de plus de 35 messages par jours. Même moi qui suis en vacances, avec le pc sur la table basse, près de la chaise longue, au bord de la piscine, à l'ombre sous le parasol avec un smoothie banane-chocolat maison à portée de main, je n'y arrive pas. Bon sur ce, je vais faire plouf ,histoire de profiter de mes derniers jours au soleil (il fait chaud aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ Jay : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bah oui toi darkie, une moyenne de plus de 35 messages par jours. Je vais peut-être faire aussi bien aujourd'hui, passke je veux passer les 1'000 posts aujourd'hui ! B) Today's the day ! Je vais grand :P Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ Kajaeshi : tu m'as reconnu ? J'ai enlevé le Funky du FunkyJay, pourtant... J'espérais passer incognito... B) et pouvoir raconter de la m**de à tour de brads mais c'est raté, apparemment... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mmmh, si funky lit ça, je doute qu'il en soit ravi. "Comment ça, tu fais genre tu es moi ? T'crois que c'est marrant qu'on croie que j'te ressemble, écrivement parlant ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ Kajaeshi : j'ai du mal à te suivre, par moments... Dis.................................................................................................. tu te drogues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mon dieu, non. (Lis juste mon premier message, le reste n'est que le fruit de groupies à mon égard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ Kajaeshi : lu. Rien à dire, sinon : c'est bien d'assumer son point de vue, et je n'ai lu que ton post. Pas envie de rentrer dans ce débat, de toutes façons... Mais je ne comprends toujours pas ton post précédent, le #4430... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.