fabidesca Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bon voyage :) Reviens avec des photos souvenirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je suis a l'aéroport je decolle dans 1 h mais l'embarquement est dans 20min Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Sujet nettoyé...bonne journée :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) J'espère que je vais pas être nettoyé aussi ^^ Bonjour ;) Modifié 4 juillet 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour Alex ;) Hey Bryan sa va? :) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Salut ;) Oui ça va et toi ? Je suis entrain de jouer à BO2 >_> Modifié 4 juillet 2013 par ßryan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Un peu en retard Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je ne dirai rien, à part merci Alex et bonne journée à tous :) nexussisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Possible xDEnvoyé depuis mon iOcean X7 Elite avec Tapatalk. C'est certains :). a vue comme ca ^^ attend 2minVoilà ^^ Basique mais j'aime bien ;) J'avais exactement le même donc que toi, trouvé sur Wallbase :). Maintenant je suis sous du pure Aosp :bave: : Salut a tous ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut ;)Oui ça va et toi ? Je suis entrain de jouer à BO2 >_> oui merci poto ;)->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Des nouvelles de la conférence de Sony ? Déjà une heure et demi et zéro fuites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut les gars bien dormi :) Envoyé depuis mon GT-i9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Internet a l'hôtel mais tres lent:s Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Alors il fait quel temps en Grèce? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Chaud mais beaucoup de vent Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ok, moi il fait une température normal mais il y a des nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'avais passé quelques jours sur l'ile de Rhodes il y a bien longtemps. C'était le spot rêvé des voileux, planchistes et kite-surfers (enfin, le kite-surf n'existait pas à l'époque). Tout le temps, tout le temps du vent. Entre force 4 et 7, tous les jours. Je m'étais éclaté comme un malade sur des Hobie Cat de location. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi cette année ça sera juste deux semaines dans le Sud ( plus au Sud que je suis déjà oui :)), côté méditerranée :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour moi ça sera seine et marne chez ma copine et haute savoie avec mes parents :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi 2 semaines en Bretagne avec la polaire et le ciré j'en ai peur, tel que c'est parti encore cette année... le bateau ne va pas sortir beaucoup encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je reste a la maison pendant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j'ai plus de vacances l'été depuis mes 15 ans XD nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je vois qu'apparemment le virus a encore frappé ^^ Le forum n'est toujours pas immunisé ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonsoir, Pas très malin de ta part de venir en remettre une couche -_- Bref...Après mon message merci de ne plus y faire allusion et retour au blabla s'il vous plaît :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.